Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDes courts métrages à découvrir? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des courts métrages à découvrir?

Aller en bas 
+6
Poudriere
Marguerite
14salome14
Shere
Cleet O'Rhys
Pravda Morgendorffer
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:52

Hey Salut!

C'est la première fois que je fais un post qui n'est pas ma présentation. Même si j'ai fait des petites recherches, je ne sais aucunement si le sujet à déjà été abordé, enfin je n'ai rien vu dans ce que j'avais regardé, si c'est le cas, je le supprimerai tout simplement.

Donc, en surfant sur le net tout à l'heure, je me suis souvenue d'un court métrage que j'avais complètement vénéré il y a peu de temps. Je ne me souvenais plus du nom donc j'ai fait des petites recherches et j'ai finalement retrouver se cher court métrage. Mais justement, en faisant ces recherches, je me suis rendue compte qu'il y avait une tonne de courts métrages exceptionnels à faire découvrir aux autres, et je me disais que celui que je venais de retrouver faisait parti de cela.

Alors j'aimerais savoir quels sont vos courts métrages préférés?
*mettre le vidéo où le lien

Donc, je commence. Le mien s'intitule SIGNS donc le voici :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:38

Un minimétrage délirant avec dominique pinon. Conseillé par un ami théatreux, les répliques sont sympas.

Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:59

What's Virgin Mean?
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:38

Un de mes préférés, que j'ai déjà fait découvrir à certains:

http://www.mouviz.com/films/film.php?film=chatnoir
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:42

J'adore, j'aime celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:32

Miam j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:40

http://player.vimeo.com/video/20793651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:06

J'ai regardé ton court-métrage, Sarjaka, SIGNS. J'aime beaucoup le concept. Il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:32

Bien contente que tu aimes Reiko Smile
Tu en connais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:36

SIGNS, j'adore! C'est l'innocence à l'état brut, et de temps en temps ça fait du bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
14salome14

14salome14


Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 06/04/2011

Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:03

J'adore aussi!
Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 460
Age : 28
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 29/09/2011

Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:06


Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:24

Je crois pas qu'il ait été mis ici !

Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:45

Peu connu, le tout premier court-métrage (1982) de Tim Burton, écrit entièrement en alexandrins...

Vincent (avec sous-titres français) :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:19

Des courts métrages à découvrir? Logoramaandco

Logorama :
http://vimeo.com/10149605

Gros délire visuel, bourré de clins d’œil... Vu au cinéma aujourd'hui, forcément sur grand écran, l'effet est décuplé. J'avais des sous-titres, aussi, enfin bon les dialogues sont pas suuuper durs à comprendre, surtout qu'ils sont généralement peu difficiles à deviner vu le contexte.

Et Pixels, bien trippant aussi, un court-métrage geek :
http://vimeo.com/10829255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:03



Un mix entre Salvador Dali et Walt disney. Techniquement, ça date de 1946, mais ça a pas été fini à l'époque et ça a été ressorti en 2003 par Walt Disney Animation France et Dominique Monfery.
J'ai adoré, hein, mais n'empêche, la première fois que je l'ai vu, il y a un truc qui clignotait dans ma tête : sérieux, il carburait à quoi, Dali ?
La deuxième fois, j'ai décidé de chercher l'adresse de son dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:13

T'es jamaais allé chezz lui ? ca vuat le détotur
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 0:05


je voue un culte à Phil Mulloy depuis que je suis tombé par hasard sur The Wind Of Changes.
Il fait dans le registre grinçant avec une petite touche d'humour le plus souvent.
Mais pas ici......ici c'est juste NOIR.
The Chain est pas mal non plus pour ceux que ça interesse.
Je préviens quand meme que ça peut heurter les ames sensibles!
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2011

Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:53

Ya moyens de faire des choses vraiment chouettes avec de la pate à modeler...et vraiment crades.







Revenir en haut Aller en bas
IA

IA


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/08/2011

Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 0:21



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des courts métrages à découvrir? Empty
MessageSujet: Re: Des courts métrages à découvrir?   Des courts métrages à découvrir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des courts métrages à découvrir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit groupe à découvrir : The storm makers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: