Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin d'aide 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Help
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:33

Bonsoir,

C'est au grand désespoir que je viens vous écrire... Voila je suis au bord du gouffre car ma vie est un enfer. Il y a quelques années j'ai vécu quelque chose de difficile et aujourd'hui tout ce qui touche au sexe me dégoute.. Je viens faire part d'une souffrance profonde qui me détruit terriblement et je cherche des personnes qui me comprennent ou qui sont comme moi car dans les personnes qui m'entourent c'est dur de me faire comprendre alors je ne dis rien et me renferme mais je n'en peux plus... Je vais mal et j'enchaine tristesse, désespoir... Je ne veux pas faire l'amour pour moi c'est quelque chose de dégoutant et ce qui est grave et pathétique c'est que pour moi tous les gens qui font l'amour sont des gens qui pensent qu'à ca ou qui m'écoeurent... Le problème c'est que du coup je m'eloigne de mes proches à cause de ca et ca me fait mal mais ca me fait encore plus mal de les savoir faire ca ??? Est ce que quelqu'un peux m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:36

Mmh... go t'inscrire ?

Parce que clairement, tu n'es pas franchement la seule à vivre ce genre de chose... Mais que bon, un échange, ca a tendance à se construire sur le long terme, et je doute que bon, à poster en invité comme ca, tu risques d'avoir du mal à poser tout ce que tu as à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:00

Je plussoie Caramel.

Personnellement, je n'ai pas réagis comme toi après le viol (si c'est bien de ça que tu veux parler, hein ?) mais à l'inverse. Et je pense sincèrement que discuter avec des personnes ayant différents point de vue et réactions, qu'elles soient comme la tienne ou à l'opposé, ne peut qu'aider.

Inscris toi, oui. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:32

C'est-à-dire que tu as été violée. Disons les choses telles qu'elles sont.

Quand tu parles d'enfer, de souffrance, de tristesse... à part tout ce qui est charnel, quelles sont les conséquences? Concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Deadinside




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2011

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Comment fait on pour parler avec d'autre   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:59

Comment fait on pour parler avec d'autres ? Aller sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:01

Comment ça, parler avec d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadinside




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2011

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: ...   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:02

Ben je sais pas au dessus on m'a dit de m'inscrire pour parler de mon problème... car en tant qu'invité c'était plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:07

Eh bien... disons que le fait que tu t'inscrives signifie surtout que tu vas rester un peu plus longtemps que le temps d'un post en tant qu'invité.

Je te conseille d'abord d'aller te présenter ici, puis de créer un post pour parler de ton/tes problème(s) plus en détail dans la section appropriée (Mal de vivre, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:08

ba a priorit la tu est inscrit...

donc tu fait un rapide passage par la case presentation

et ensuite tu peu poster dans les différentes parties du forum ici pour les problèmes et lapour la déconne
Revenir en haut Aller en bas
Deadinside




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2011

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Merci   Besoin d'aide Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:10

D'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: