Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondemande un peu genante.. 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande un peu genante..

Aller en bas 
+8
x-Anaa
Caramel
BlueAngel
x-lil'd3vil
dirty-princess
Chapelier
Shade
elizzz
12 participants
AuteurMessage
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

demande un peu genante.. Empty
MessageSujet: demande un peu genante..   demande un peu genante.. Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:04

j'ai qqe choz à vous demander d'un peu genant..

je fais un exposé sur l'automutilation ( et un peu le suicide mais je ne conte pas m'y étendre..)

et.. j'aimerais.. c'est génant à demander et je suis sure que certains d'entres vous le prendront mal.. svp ne m'en voulez pas..

j'aimerais des photos
mais pas des betes photos kom ca
des photos à vous
de vous⭐

( ouuuuuuuuuf voila tu la demandé! le + dur est fait! bvoo! )

enfait c pke je voudrais que ca fasse réel.. montrer la VRAIE souffrance des gens.. je vai prendre aussi une ou 2 photos de moi.. ils comprendront bien ainsi les différentes douleurs des gens, leurs manient.. etc.. et moi je saurai que je ne parle pas dans le vague.. mais si ca vous gène, excusez moi! je ne fais que demander!!

si vous seriez éventuellement peu etre daccord alors envoyé moi un mp ^^

merciiiiiiii davance ( c pour dans 2 semaines mon exposé donc trainez pas tro.. si ca vous interesse je vous direz si g eu bcp de réponses Wink

et aussi ( là ca fai plu partie de ma demande po obligé de lire ^^)durant cet exposé, mon proffeur ma conseillé de faire venir une personne pratiquant ou ayant pratiquer l'automutilation.. il se révèle que cette personne se trouve etre moi..
je ne sais pas si j'aurai le courage de leur dire que moi aussi , je suis passée pour la.. car ils semblent tous ignorer ke ce mal est fréquent.. et que nimporte qui ( c a d moi) peut etre passé par la.. ma voisine ma dit qu'il fallait etre complétemen taré pour faire ca.. je lui ai di : non.. juste mal dans sa peau.. elle ma lancé un drole de regard.. mai je pense pouvoir leur dire..

je veu dire.. ma classe est quand meme bien cette année.. seulement yen a 2 ou 3 ki ne sont po pret à lentendre.. alor je ne sais pas.. si pas, juste le dire au prof.. bon là je sais je m'éloigne mais j'avais besoin de lécrire qqe part vous netes pas obligé de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

demande un peu genante.. Empty
MessageSujet: Re: demande un peu genante..   demande un peu genante.. Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:49

je suis d'accord mais faut que j't'envoi ça par msn...

shadeofnight@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

demande un peu genante.. Empty
MessageSujet: Re: demande un peu genante..   demande un peu genante.. Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:53

J'orai besoin de plus d'info pour savoir si je peu ou pas donc je te laisse mon msn pour qu'on en parle plus facilement.
tigroufou_1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

demande un peu genante.. Empty
MessageSujet: Re: demande un peu genante..   demande un peu genante.. Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:55

des fotos de notre tête .. pas de nos bras ..? ou de nos pbras ? et pas de notre tete ?
Exuse mais tout sa n'est pas présizer. je pense que sa peut etre possible alors .. Ok
rajoute moi so-fresh-xx@hotmail.fr et on en parle en tout cas je suis dac si ta des question pour ton éxposer.
Revenir en haut Aller en bas
x-lil'd3vil

x-lil'd3vil


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans m0n m0nde...
Date d'inscription : 05/03/2007

demande un peu genante.. Empty
MessageSujet: Re: demande un peu genante..   demande un peu genante.. Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:54

Ouai moi je suis d'accord aussi prends mon msn kanina.14@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

demande un peu genante.. Empty
MessageSujet: Re: demande un peu genante..   demande un peu genante.. Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:11

Je suis d'accord aussi pour t'aider! Bon courage dans ton exposé!

Nadia9308@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

demande un peu genante.. Empty
MessageSujet: Re: demande un peu genante..   demande un peu genante.. Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:47

bon tout dabor michiiiiiiiiiiii à tous!!!
et petite précisions ==> photos de vos coupures ..
jaimerais avoir un peu tous les endroits pour montrer à tout le monde * jambes épaules cuisse torse visage aussi si possible meme si c + rare.. pied.. etc.. * michii
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

demande un peu genante.. Empty
MessageSujet: Re: demande un peu genante..   demande un peu genante.. Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:40

Euh..

Tu es sure qu c'est une bonne idée.. ?

Euh.. le but est pas de donner envie à des gens de commencer :/

Ont ils vraiment besoin de voir des photos de coupures pour comprendre ce que c'est l automutilation.. ?

Pour en comprendre les mécanismes, pour comprendre "pourquoi on se coupe" ?

Je trouverais ca plus constructif, personnellemnt
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

demande un peu genante.. Empty
MessageSujet: Re: demande un peu genante..   demande un peu genante.. Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 3:57

.. Bonne chance ! Jvoudrais bien tes envoiller !
Et non ! Jcrois pas que ya des gens qui t'en veulent pour ca !
Mon msn : x-Anaa84@hotmail.com

Encore une fois ! Bonne chance Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

demande un peu genante.. Empty
MessageSujet: Re: demande un peu genante..   demande un peu genante.. Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 4:16

Moi aussi...mais j'vx plsu d'infos...voial mon msn... kamika_01@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : je ne sais plus vraiment
Date d'inscription : 21/02/2007

demande un peu genante.. Empty
MessageSujet: Re: demande un peu genante..   demande un peu genante.. Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:02

bon chance pour ton exposé ^^

moi je peu pas tenvoyer de photo dsl car je ne me suis pas coupé depui 1 semaine donc ca s'est refermé

bon courage pour le dire a ta classe un jour mon amie (na pas moi c vrai ) a du faire sport en tee shirt (elle ct gouré de tee shirt) alor quelle venait de se coupé la veille

donc toute la classe la vu mais je trouve qu'ils lont bien accepté

enfin ca depen des jens quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

demande un peu genante.. Empty
MessageSujet: Re: demande un peu genante..   demande un peu genante.. Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:13

ah j'ai pas de photos à te donner mais je trouve que c'est une bonne idée ^^

c'est un moyen de se libérer, d'exposer un peu ce que tu ressens, même indirectement, ça fait un bien fou, c'est sûr!

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black_angel

Black_angel


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

demande un peu genante.. Empty
MessageSujet: Re: demande un peu genante..   demande un peu genante.. Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:39

Très bonne idée =)
'Fin ptete que montrer des coupures ca va choker =S
tiens mon msn si tu veux Smile
[email]x-angel-negro-x@hotmail.fr[/email] si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande un peu genante.. Empty
MessageSujet: Re: demande un peu genante..   demande un peu genante.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande un peu genante..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: