Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje m'en veux de la faire souffrir... 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je m'en veux de la faire souffrir...

Aller en bas 
AuteurMessage
mal-heur
Invité




je m'en veux de la faire souffrir... Empty
MessageSujet: je m'en veux de la faire souffrir...   je m'en veux de la faire souffrir... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:18

Je lui ai fait mal.
Elle me parle souvent de sa best et moi, comme une conne je marque sur mon blog que j'ai l'impression qu'elle m'aime moins et que pour moi c'est MA best.
Je l'a fait souffrir, elle déja si fragile.
Je lui apporte que du mal depuis qu'on se connait...

Cela peut paraitre 'idiot', et pour vous c'est rien mais c'est elle qui m'apporte toutes mes joies, mes envies de m'en sortir, et l'espoir.

Elle est si triste par ma faute...
Alors, biensur, hierje me suis punie comme il le fallait [bien profond etc..] mais ca empire...
Comment faire?

Sache que je t'aime et que je suis désolé pour tout ma pitchoune
<3 <3

Merci par avance
Bisx
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

je m'en veux de la faire souffrir... Empty
MessageSujet: Re: je m'en veux de la faire souffrir...   je m'en veux de la faire souffrir... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:41

Arrêtes tite soeur, je t'en prie!
Ne dis plus que tu me fais du mal! C'est moi qui t'en ai fait et c'est normal que je m'en veuille autant! J'avais pas réalisé à quel point je te faisais souffrir, à quel point je te laissais dans le noir n'étant absorbée que par ce qui se passait en moi.
J'veux plus jamais que tu te fasses du mal à cause de moi, plus jamais d'accord??!
T'as pas le droit d'avoir mal comme sa, moi c'est rien si j'ai mal j'menfou je me relèverais un jour, tanpi, toi non, tu ne peux pas te faire souffrir comme sa...

Mes relations avec les autres sont devenues difficiles (disputes, doutes, souffrances, jalousies...), tout y passe et j'en ai assez! Ton article m'a juste fait réalisé à quel point j'étais aller loin dans tout sa...

Ne t'en veux pas, ne t'en veux plus.

Jtm, j'serais toujours là, mais là j'ai besoin (ou je subis) de cette solitude...
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




je m'en veux de la faire souffrir... Empty
MessageSujet: Re: je m'en veux de la faire souffrir...   je m'en veux de la faire souffrir... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:58

Mais tu vois, tu étais tellement bien, tu l'aime et moi j'ai juste détruit cette amitié...
Moi je veux juste que tu ailles bien, et j'ai réalisé que je te fait trop souffrir [TS, samedi quand je t'ai apelée,quand je te dit que je me suis coupée etc...].
Tu ne me faisais pas souffrir, car j'était tellement heureuse de voir qu'une personne pouvait t'aider à ce point là... Tu ne m'a jamais laissée dans le noir, car tu es toujours là pour moi, à répondre à mes sms, à me faire tenir debout... Et moi je m'en veux de ne pas arriver à t'aider. Car tu vaux bien mieux que cette solitude, souffrance et tout ce qui te détruit...
Ne dis pas tanpis, c'est combatre ta maladie avant la miene...

Tes relations ne sont pas toujours faciles, je l'ai bien vu! Mais dit toi que déja toute personne te faisant souffrir ne mérite pas ton amour. Tu es jalouse, mais qui ne l'est pas? Tous l'exprime d'une façon différente mais au bout, on se rejoint tous... Mon article, je n'aurais pas du l'écrire, un point c'est tout...

Si je dois m'en vouloir... Mais c'est à toi de ne pas t'en vouloir.
Je t'ai détruite encore plus qu'avant...

Moi je t'aime.. Je serais too toujours là quoi qu'il arrive. Tu ne m'érite pas cette solitude.
Je suis là pour que le bonheur te revienne...

Just because i love you! [c'est bon pour une fois? xD]
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

je m'en veux de la faire souffrir... Empty
MessageSujet: Re: je m'en veux de la faire souffrir...   je m'en veux de la faire souffrir... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:54

Tu ne m'as pas détruite, enlève toi sa de la tête c'est completement faux! Tout ce qui se passe c'est du mal fait mutuellement mais au fond à en parler on ne fait que s'enfoncer. Arretes de culpabiliser et tout ira bien tite soeur. Oublies notre conversation d'hier soir également...

J'ai juste réalisé beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'en veux de la faire souffrir... Empty
MessageSujet: Re: je m'en veux de la faire souffrir...   je m'en veux de la faire souffrir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'en veux de la faire souffrir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: