Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ras le bol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wicked



Nombre de messages : 2949
Age : 27
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Ras le bol    Ven 4 Fév 2011 - 23:11

Ah, j'en ai marre. Je pars complètement en live.

Je dors mal, je ne peux plus me concentrer sur quoique ce soit, l'AM augmente de façon exponentielle, mon rapport à la bouffe devient de plus en plus folklorique et j'ai de plus en plus envie de me balancer la tête dans le mur.
Mes relations sociales sont inexistantes parce que je ne suis pas fichue de parler à quelqu'un IRL. Déjà sur le Net c'est pas simple, mais IRL c'est limite la paralysie à ce niveau. J'ai toujours l'impression que je n'ai rien à faire là, que je ferais mieux de me la fermer car de toute façon ce que je dis n'est ni intéressant, ni important.
Je passe plus de temps énervée et stressée qu'autre chose. Et là je craque gentiment mais sûrement. Ma psychiatre m'a littéralement faite péter les plombs, hier. J'en ai juste marre.

J'aime pas dire que ça va pas, mais là j'ai clairement un problème alors autant l'admettre et dire que je ne sais vraiment pas quoi faire. J'essaye de me bouger et d'étudier, mais je n'y arrive pas. Et j'ai pas envie d'échouer encore une fois. Je n'ai pas envie d'être encore une fois l'échec familial. J'en ai juste marre, j'ai l'impression de ne rien gérer et je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ras le bol    Ven 4 Fév 2011 - 23:12

Deux questions me viennent:
Qu'est-ce qui t'a fait péter un câble ?
Pourquoi si peu confiance en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wicked



Nombre de messages : 2949
Age : 27
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Re: Ras le bol    Ven 4 Fév 2011 - 23:20

Pour le pétage de câble avec ma psy, c'est un gros mélange qui remonte à l'HP.
Mais globalement, c'est le fait qu'elle trouve qu'elle n'ait jamais trahi ma confiance alors que c'est totalement faux. Le fait qu'elle prétende me comprendre alors que non, c'est pas le cas. Qu'elle ne voit pas du tout le problème à ce que je sois complètement dans les vapes à cause des médocs alors que j'ai des examens dans pas longtemps.

Pour la confiance en moi, je sais pas trop, je n'ai jamais eu confiance en moi. Mais je pense que ma 4ème et ma 3ème où j'ai eu a faire à des "bullies" (désolée, je ne connais vraiment pas le terme français pour expliquer, là) n'a vraiment pas aidé. Peut-être aussi le fait que j'ai toujours eu l'impression de ne pas être assez bien sur le plan scolaire aux yeux de mon père alors que ma soeur brillait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ras le bol    Ven 4 Fév 2011 - 23:27

globalement, si manque de confiance en elle, changer de psy ?

Concernant la confiance en toi, je pense que l'important est de te rappeler que l'échec familial, tu t'en fous. Ta vie tu es seule à la vivre, ce que tes parents en pensent... osef...
Revenir en haut Aller en bas
Wicked



Nombre de messages : 2949
Age : 27
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Re: Ras le bol    Ven 4 Fév 2011 - 23:38

Le truc, c'est que je ne vois pas comment lui dire que je veux changer. C'est la deuxième psy du CMP qui me prend en charge et le libéral est trop cher. Mais je ne la revois que le 28 février, donc j'ai le temps de réfléchir à comment tourner la chose. Parce que c'est clair que c'est la meilleure idée, j'avance pas avec elle vu qu'on passe notre temps à s'engueuler sur le sujet hôpital.

Pour ta deuxième remarque, je suis d'accord avec toi, mais j'ai beaucoup de mal à faire abstraction de tout ça et de la réussite constante de ma sœur (je veux dire, j'en suis au point où il m'arrive d'espérer qu'elle échoue à ses concours pour dégonfler un peu ses chevilles et celles de mon père), surtout quand elle compare sa vie et la mienne.
J'arrive quand même à m'affirmer de temps en temps, j'ai réussi à passer un Bac L malgré l'opposition paternelle, même si il m'a pris la tête 6 mois après les résultats à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ras le bol    Ven 4 Fév 2011 - 23:39

Et moyen potentiellement de t'éloigner de ta famille pour te construire un peu ? ça peut être vachement utile parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked



Nombre de messages : 2949
Age : 27
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Re: Ras le bol    Ven 4 Fév 2011 - 23:55

Coeur du problème, là. C'est ce que je veux depuis perpète, c'est une préparation de Troisième Guerre mondiale, chez moi. Mes parents ne sont pas près de me laisser partir ni de m'aider à avoir quelque chose (ma sœur, ils ont aucun souci à le faire, mais moi c'est une autre histoire). Et la seule option qu'on me propose, c'est d'aller dans des endroits thérapeutiques, ce que je refuse.
J'ai l'impression que si je mets le doigt dans l'engrenage de la maison thérapeutique (chambres individuelles, psy qui passe deux fois par semaine et équipe infirmière) c'est le bras qui va y passer et que je finirais vite en HP.

Après, je compte bien bosser tout l'été pour avoir de l'argent mais pas certaine que ça suffise à payer un studio. Et me barrer un temps chez mon oncle et ma tante, ça me semble très moyen pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ras le bol    Aujourd'hui à 23:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: