Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionThe Moving Your Popotin & Fuck No Future Thread ! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 The Moving Your Popotin & Fuck No Future Thread !

Aller en bas 
AuteurMessage
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

The Moving Your Popotin & Fuck No Future Thread ! Empty
MessageSujet: The Moving Your Popotin & Fuck No Future Thread !   The Moving Your Popotin & Fuck No Future Thread ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:36

Spoiler:

Bon, je mets tout ce bordel de coté, j'en ai plus trop besoin en ce moment, j'ai réussi à me décider tout ça, sans pour autant savoir ce que je veux (ce qui est impossible j'crois bien.) mais j'ai réussi à me mettre un shootocul, ce qui était le but de ce topic. Bon, faudrait maintenant que j'me fasse un petit planning de révisions ! Pour être AU TAQUET ! Voila voila Smile
bref, j'dois laisser ce post, à toute


Dernière édition par mr_nobody le Mar 25 Jan 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

The Moving Your Popotin & Fuck No Future Thread ! Empty
MessageSujet: Re: The Moving Your Popotin & Fuck No Future Thread !   The Moving Your Popotin & Fuck No Future Thread ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:01

[ No rapport avec le truc précédent, enfin si un peu, mais c'est pas la continuité quoi. ]*

Après une demi heure de doute nevrosés concernant ma réponse à mon prof de culture générale qui demandait une dernière fois qui voulait passer un examen de science po' , puis un petit joint avec mes potes a réussi à me faire passer tout ça, à me donner la volonté de taper ce mail et j'ai réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Moving Your Popotin & Fuck No Future Thread ! Empty
MessageSujet: Re: The Moving Your Popotin & Fuck No Future Thread !   The Moving Your Popotin & Fuck No Future Thread ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:56

Le coeur de l'humanité prenant sa vigueur dans une altération à la réalité, stimulation interne chimique de niveau pitoyable pour accomplir des actions sans valeurs.
Vous tombez bien bas mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

The Moving Your Popotin & Fuck No Future Thread ! Empty
MessageSujet: Re: The Moving Your Popotin & Fuck No Future Thread !   The Moving Your Popotin & Fuck No Future Thread ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:23

Ouai, mais on a chacun nos faiblesses, donc voila, bises.

Bon, re-bonne nouvelle, une copine (en plus à l'internat) veut passer le même concours que moi => on va le préparer ensemble => je suis pas seul face à moi même et ma fainéantise à tendance procrastinante => Moving My popotin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Moving Your Popotin & Fuck No Future Thread ! Empty
MessageSujet: Re: The Moving Your Popotin & Fuck No Future Thread !   The Moving Your Popotin & Fuck No Future Thread ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Moving Your Popotin & Fuck No Future Thread !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: