Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmerde MERDE MER-DE!!!! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 merde MERDE MER-DE!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

merde MERDE MER-DE!!!! Empty
MessageSujet: merde MERDE MER-DE!!!!   merde MERDE MER-DE!!!! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:45

bon 1/4 d'heure si ce n'est plus que je me tape des vertiges....

première manifestation tout a l'heure donc ça a duré une seconde jme suis pas affolée... puis je me suis assise par terre pour choisir un DVD et rebelotte j'ai eu toutes les peines du monde a rester concentrer sur ce choix...

aucune idée d'ou ça peu venir...
bien penser a la sous bouffe mais je vien de manger...
pensé aussi a l'arret du dompéridone jme disait peut etre que c'était les signes du manque (en admettant que ce truc la créé une dépendance) mais non ça se serait pointé plus tot je pense
enfin: la fatigue... j'ai effectivement pas trop bien dormis cette nuit vague souvenir d'un cauchemard reveillée tot (enfin tot 9H koi^^) mais bon je me sens pas plus crevé que d'habitude meme peut etre presque vaguement en forme...


bref a part pioncer une idée de ce que je peu faire??? (si je pouvait attendre une heure ou 2 avant l'extinction des feux ça serait pas plus mal pour des question bassement pratique du genre tendance a me taper des débuts de crises d'angoisses ces derniers temps quand je me couche trop tot **peste sur son rythme de vie merdique qui deregle tout**)
Revenir en haut Aller en bas
 
merde MERDE MER-DE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: