Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondla merde... 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dla merde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

dla merde... Empty
MessageSujet: dla merde...   dla merde... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 5:25

je rentre de chouille ct terrible jme ss éclaté et g bu g bu! seul bémol jme ss fè engueulé pq soi dizan je boi trop et trop souvent! putain ms ils st qui pr me juger??? g besoin de personne a par de moi mm! pi merde ils st ts trop égoiste je c bien kil sen balance de moi il fon vagmen semblan de s intéresser a moi!
Bordel g perdu mes meilleurs potes! fin tu parles de meiilleurs potes... connards!!!!! Je c kjss pa tte seule, kg dotre pote et un pakè! ms vs savé koi? jmen fou c pa eu ke je vx!! jvx ceu ki me conèss et me comprenn et ki me conèss par coeur! FUCK OFF!
Jen peu plu! jmen fou!!! jmen fou detr incohérente et mm conne! JMEN FOU! jen peu plu detr constamen malheureuz!
JEN AI MARRE D ETRE SEULE PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tellmen de haine!!!! je c plu koi en faire!!!!!! y a personne putain!!!!
Je c ke c mal de boire! je c ke c mal de me défoncé le crane!
Ds maximum 5minutes jorè pri une lame (un couto, des cizo, un compas... peu importe) et je me couperai!! pq jm ça! pq c JOUISSIF putain!!!! je veux me détruire!!
J'ai mm plus de larmes! juste de la haine!!
JE HAIS
JE HAIS
JE HAIS
JE VOUS HAIS TOUS
ET JE TE HAIS TOI SALAUD

NO FUTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dla merde... Empty
MessageSujet: Re: dla merde...   dla merde... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:28

euh...juste déjà, nous hair ba, ta pas trop de raison...enfin je crois!mais t'as des problèmes, peut-etre que tu vas plus mal que d'autre personne qu'ici, mais quand même...moi je hais personne ici parce qu'ils m'aident tous a avancer...et j'aimerai faire pareil pour toi..comment as-tui perdu tes meiilleurs amis?si c'est pas trop indiscret! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

dla merde... Empty
MessageSujet: Re: dla merde...   dla merde... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:20

Je ne pense pas que le "Je vous hais tous" était destiné à nous Triistessegiirl. Je pense qu'elle parle de ceux qui lui font du mal, qui la font chier!

J'espère que tout va aller mieux pour toi parce que sa a l'air vraiment dur comme situation! Accroches toi et si tu as besoin de parler on est là miss!

Courage pour la suite ^^

BizOoxX
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

dla merde... Empty
MessageSujet: Re: dla merde...   dla merde... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:03

nan!le "je vous hais tous" ça vs est pas du tt destiné!! au contraire ça fè du bien de venir ici sur ce forum. Bref dsl pr ce coup de gueule jc pa tro ski ma pri
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

dla merde... Empty
MessageSujet: Re: dla merde...   dla merde... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:05

5h25
pétage de cable nocturne...j'vois le truc...sur le moment tu déteste tout le monde mais après avec écrit ça et avoir tapé ton coup de gueule est ce que tu t'es senti mieu?
car je présume que c'était un peu pour ça que tu l'as écrit ou pour qu'on voit à quel poin tu allais mal...

enfin bon j'connais pas vraiment ton histoire mais je comprend que tu es une énorme envie de te scarifier...après c'est les trucs qui s'entace encore et encore, non?

tu vas te dire " mais qu'est ce qu'elle me raconte, s'te cruche? "
bin enfaite si j'te dis ça c'est juste pour savoir en gros si on pourrait pas trouver un truc pour éviter que tu te scarifi enfin j'sais pas comment dire...

courage
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

dla merde... Empty
MessageSujet: Re: dla merde...   dla merde... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:12

honnetemen oui ça ma fè du bien d écrire ce post ms ce qui ma encor fè + du bien c de m'AM. Je c trè bien ke m'am ne me rend pas plus heureuse au contraire ça me détuit encore +. Ms c'est plus fort moi, j'ai tro de haine, de colère, de rancoeur et c ma façon a moi de l'extérioriser. Je trouve rien dautre qui puisse me libérer comme le fait l'am... Ca m'énerve! nan JE m'énerve! j'avais aréter des mois et pis là je m'y remet ms en 10x pire...
Bref je m'arrete là. Mci pr vos msg, mci pr votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

dla merde... Empty
MessageSujet: Re: dla merde...   dla merde... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:30

erf rechute -___-
pour l'am faut ( comme j'le dit souvent... ) que tu trouve un défouloir autre qui ne serais pas nossif pour ta santé tu as déjà essayé toute les astuces?
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

dla merde... Empty
MessageSujet: Re: dla merde...   dla merde... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:53

L'écriture m'aide ms je c pa pkoi en ce moment j y arrive plus. Rien ne vient...
Le sport m'aidait ms un pb de genou m'empèche d'en refaire.
Je ne joue pas de musique, je ne dessine pas...
Ptetre as-tu d autres astuces?
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

dla merde... Empty
MessageSujet: Re: dla merde...   dla merde... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:17

rahh...bin simplement le fait de prendre un bain? bien chaud de préférence...taper dans un oreiller...crier...prendre l'air...le coup du glaçon qui fond dans la main, le citron que tu mord, l'élestique que tu claque sur ton poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dla merde... Empty
MessageSujet: Re: dla merde...   dla merde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dla merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merde.
» Eh merde.
» merde-_-
» Moi, et ma vie de merde
» et merde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: