Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionparoles paroles.... 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 paroles paroles....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

paroles paroles.... Empty
MessageSujet: paroles paroles....   paroles paroles.... Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:19

bon ba le principe est simple: prenez un petit mot réconfortant (vie, espoir, motivation et j'en passe...)
mettez le dans le mixer ressortez le a la sauce pharmacetique...
et faites votre prescription!!

pour cette fin de topic je vait sembler très conne mais pas d'immagination alors je vous laisse commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

paroles paroles.... Empty
MessageSujet: Re: paroles paroles....   paroles paroles.... Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:06

Pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paroles paroles.... Empty
MessageSujet: Re: paroles paroles....   paroles paroles.... Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:12

Hehe, pas compris non plus.
Un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

paroles paroles.... Empty
MessageSujet: Re: paroles paroles....   paroles paroles.... Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:14

bon ba faudra que je trouve un exemple a l'occasion... enfin ce sera pour demain parce que la il est tard ... la nuit porte conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paroles paroles.... Empty
MessageSujet: Re: paroles paroles....   paroles paroles.... Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:26

,


Dernière édition par Soren le Jeu 23 Déc 2010 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

paroles paroles.... Empty
MessageSujet: Re: paroles paroles....   paroles paroles.... Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:45

MAX je t'aiaiaimme!!^^ ... hum nan pas tout a fait^^ mais bon quand meme tu m'enlève une sacrée épine du pied!! tu a fait un bel exemple!!

je voyait pas la chose aussi longue mais bon si vous avez envie d'écrire des romans pourkoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

paroles paroles.... Empty
MessageSujet: Re: paroles paroles....   paroles paroles.... Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:00

Positive attitude.

Composition : sirop de 100mL contenant des fleurs de Positivisme Cholespoir mélangé avec des graines de couragineux et de polyaudacineux et le tout dilué avec de l'eau parfurmé de motiénerginiaque.

Posologie : 1 cuillère à soupe le matin à jeun et le soir avant de se coucher. Et si besoin quand le moral baisse ou que les problèmes s'accumulent 1 cuillère à soupe la journée.

Effets bénéfiques : motivation aigue pour attaquer tous les problèmes et faire même les choses qui ne nous plaisent pas d'habitude. Permet même lorsque les conditions météorologiques ne le permettent pas d'attaquer avec entrain et positivisme la journée.

Effets secondaires : positive attitude exacerbée, personne un peu trop idéaliste et la prise doit être diminué progressivement si traitement de fond car sinon risque de moral en yoyo donc surtout conseillé ponctuellement pour une période brève.

Si surdose : prévenir l'entourage car risque de prise de risque inconsidérée (mais dans le bon sens du terme) vu que le patient se croit invincible et prêt à tout résoudre et donc lorsque les effets disparaissent le retour à la réalité est brutale et destabilisant.

En vente dans toutes les drogueries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paroles paroles.... Empty
MessageSujet: Re: paroles paroles....   paroles paroles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paroles paroles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles en l'air..
» Paroles de musique...
» Paroles numb
» paroles de chansons
» Tapons des paroles de chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: