Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionc'est stupide!! 260zw3p
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 c'est stupide!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

c'est stupide!! Empty
MessageSujet: c'est stupide!!   c'est stupide!! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:40

je vien d'avoir une lumière... enfin je sais pas

je ne déprime pas vraiment je suis loin de vouloir me fouttre en l'air...et pourtant.... en ce moment je m'acharne a faire défiler les mauvais moments que j'ai passé ces dernières années...

et la ce soir je croit que j'ai la palme!! je vien de réaliser ça fait un an et demis que je garde un texte dans mon portefeuille... un texte qui explicitement montre que je suis au bout du rouleau... je ne me souvenait plus de ce texte je l'avait presque oublié je le voyait bien de temps en temps en fouillant dans mon portefeuille j'me disait "un jour faudra quand meme que je relise ce papier et que je le sorte de ce portefeuille..." mais je sais pas jamais eu le courage...

aujourd'hui je l'ai relu... je m'attendait pas a ça ... j'ai tellement oublié remasteriser ce texte que je m'imaginait qu'il y avait plus de choses écrit... en meme temps plus je le relis plus je me rend compte que c'est bien ce que j'ai écrit il ne c'est pas transformé par l'action du saint esprit....

reste une étape: celle ce ne pas remettre ce papier dans mon portefeuille... mais dans le cahier ou je met mes réflexion avec les autres papiers...

sauf que voila je sais pas pourkoi ça me fait peur... tourner une page... celle de cet épisode mais aussi peut etre de la depression... et si toute cette periode de doute était pour faire un tri dans mes pensées?? alors oui y'a des clashs un peu dans tous les sens mais bon en général quand on fait un tri sur une periode de sa vie non négligeable ça ne se fait pas sans heurt... peut etre que remettre ce mot parmis les autres ce serait un pas....

je sais pas... ce bout de papier m'embarrasse ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Banania




Nombre de messages : 154
Age : 224
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2007

c'est stupide!! Empty
MessageSujet: Re: c'est stupide!!   c'est stupide!! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:11

jette le.Dis toi que c'est qu'un bout de papier, ne reflechis plus, jette ça. Et tu reflechira après.

Enfin, c'est ma manière de fonctionner. Je suis peut etre très dure; mais moi, ça se fait vraiment sur un coup de tête,je ne m'autorise pas la reflexion.Quitte a pleurer après.
Tu te sens le courage de tenter?
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est stupide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que cest normal ?
» keski cest passer?
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» Stupide
» question stupide ?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: