Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybil

avatar

Nombre de messages : 7089
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Valium    Ven 17 Déc 2010 - 19:45

J'ai regarder sur doctissimo mais mis à part préciser que c'est dans le cas d'une anxiété sévère il dise rien ...

Y'a quoi comme risque d'effets indésirables ? (étant abonnée à la liste, je préfère savoir)
Je risque d'être KO en journée ou pas ?

Je me serais bien reportée à la notice mais comme j'ai une délivrance hebdomadaire je n'ai pas la boîte et donc pas la notice ...
Revenir en haut Aller en bas
Pikouz

avatar

Nombre de messages : 357
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2010

MessageSujet: Re: Valium    Ven 17 Déc 2010 - 20:29

J'en connais qui bavait beaucoup :S

sinon ben ouais ca fait dormir pas mal, ca t'assomme quoi

moi ca m'a fait trembler beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

avatar

Nombre de messages : 7089
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Valium    Ven 17 Déc 2010 - 21:04

Ok, de toute façon c'est un traitement court pour une transition vers rien du tout ^^

Merci de ta réponse pikouz
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

avatar

Nombre de messages : 4659
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Re: Valium    Ven 17 Déc 2010 - 21:20

Je l'avais à l'hôpital si mes souvenirs sont bons...

Bon vu que j'avais d'autres médicaments je sais pas si c'est celui là que m'a provoqué les effets secondaires mais à l'époque il me provoquait somnolence, mal de tête, hyperactivité (du moins quand je dormais pas je pouvais pas rester assis pratique à l'hosto^^) et main qui tremble.
Bon après il y a aussi les problèmes de dépendance et tout mais vu que c'est pour une période brève ca devrait pas poser trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

avatar

Nombre de messages : 7089
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Valium    Ven 17 Déc 2010 - 21:24

Oui, mon médecin m'a dit qu'on allait éviter de trop faire trainer en longueur ...
Et puis j'ai un dosage à 5mg donc le risque de dépendance est faible.

La somnolence elle m'a prévenu que c'était possible, mais c'est plutôt handicapant sachant que je bosse en centre de loisirs et que les vacances commencent lundi donc je vais faire un 45h semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

avatar

Nombre de messages : 4659
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Re: Valium    Ven 17 Déc 2010 - 21:32

Moi c'était quand j'étais en HP donc question dose il y allait pas en douceur et mettait directe le max (vive le sevrage après...) donc avec 5mg t'auras peut-être moins d'effets secondaires bon après ca dépend comment tu réagis c'est variable entre les personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valium    

Revenir en haut Aller en bas
 
Valium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valium (diazepam) - comment l'arrêter - méthode de sevrage Ashton
» 80 mg de valium dangereux ?
» Sevrage VALIUM et comment éviter les symptômes des effets indésirables
» Arrêt et sevrage des Xanax, Valium et autres benzos : recommandations de la HAS
» Une année pleine de défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: