Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnutritionniste?? 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nutritionniste??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

nutritionniste?? Empty
MessageSujet: nutritionniste??   nutritionniste?? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:30

bon ba voila l'idée de retourner voir un nutritionniste a a nouveau germer...

sauf que pas sure que ce soit l'idée du siècle... je sais pas trop pourkoi...

déja je sais pas trop si je doit attendre le résultats des examens avant de faire toute démarche ou de les faire de suite
et puis ba déja pas mal de monde sur le coup... entre le personnel de l'HP la généraliste éventuellement un endocrinologue si le diagnostique se confirme il me semble que ça fait déja beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

nutritionniste?? Empty
MessageSujet: Re: nutritionniste??   nutritionniste?? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:34

Tu sais quand tu dois recevoir les résultats des examens? parce que si c'est assez vite, je te dirais d'attendre avant d'aller voir un nutritionniste.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

nutritionniste?? Empty
MessageSujet: Re: nutritionniste??   nutritionniste?? Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:52

nan je ne sais pas ça fait plus d'une semaine que je poireaute et l'HP n'est pas capable de me donner une vague idée de quand ils vont recevoir ces résultats...

un des projets de demain c'est d'aller me renseigner dans mon labo habituel (ce n'est pas lui qui a fait les analyse mais ils pourront peut etre me donner un semblant d'information^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

nutritionniste?? Empty
MessageSujet: Re: nutritionniste??   nutritionniste?? Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:48

Tu peux faire d'une pierre deux coups et aller voir une nutritionniste-endocrinologue (il y en a qui ont la double spécialité).
De toute façon, si elle estime que c'est pas le moment, elle te demanderas de revenir plus tard (pas que ce soit très agréable quand on te sors ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nutritionniste?? Empty
MessageSujet: Re: nutritionniste??   nutritionniste?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nutritionniste??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nutritionniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: