Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpoint dans la poitrine... 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 point dans la poitrine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

point dans la poitrine... Empty
MessageSujet: point dans la poitrine...   point dans la poitrine... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:30

bon ba voila depuis longtemps plusieurs années en fait sans forcément qu'il y est une raison j'ai parfois un point dans la poitrine (envie de dire "douleurs au coeur" mais ça serait la panique) en général ça vien ça va c'est supportable meme si des fois j'ai un peu le souffle court...

il y a quelques années la première et seule fois ou j'en ai parlé c'était a ma mere un soir banal comme tous les autres devant la TV ça durait un peu plus que d'habitude souffle un peu court bref je lui en ai parlé elle a pas trouvé ça allarmant je suis allée me coucher le lendemin tout était rentré dans l'ordre ...

en mars j'ai fait un électrocardiogramme ... le phénopène se reproduisant toujours régulièrement je me suis dit "ba si y'a un truc qui bug ça se véra tout de suite" ECG c'est révélé tout a fait normal ... j'ai donc laché l'affaire meme pas signalé la chose a l'infirmière qui a fait la manip'

sans changements jusque y'a a peu près une semaine

y'a a peu près une semaine donc le phénomène se reproduit comme d'ab je me dit "ça va durer un quart d'heure et tout ira bien... sauf que non ça fesait des espèce de vas et vien entre ma machoire et ma poitrine et surtout ça fait une semaine que ça me lache pas... en plus ou moins fort mais y'a toujours une certaine gène...

alors ok la semaine a été riche en stress mais bon quand meme pas la première fois que je stress comme ça!! et je n'ai pas remarqué jusque la une flagrante influence du stress la dessus...

après j'ai eu des soucis cardiaques a ma naissance opéré a 18 mois aucunes séquelles jusque la... peut etre une vague modification dans le bordel qui ne se verrait pas a l'ECG??

ou rien du tout au final juste comme ça pour le fun ma poitrine décide de faire du lulz...

dans tous les cas ça devien chiant la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

point dans la poitrine... Empty
MessageSujet: Re: point dans la poitrine...   point dans la poitrine... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:17

Ca m'arrive aussi, mais, comme toi avant, de manière très temporaire, genre quelques minutes.

J'en avais parlé à mon médecin qui avait conclu à soit une réaction au stress, soit un truc musculaire anodin.

Après, le fait que ça perdure depuis plusieurs jours, moi j'aurais tendance à dire : go médecin, histoire d'assurer le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

point dans la poitrine... Empty
MessageSujet: Re: point dans la poitrine...   point dans la poitrine... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:29

Alors, j'ai eut un peu pareil. (D'ailleurs j'ai encore de temps à autre)
Les médecins m'ont dit: Tachycardie dût au stress/depression.
Ou alors, à cause d'un souffle au coeur (qui a été détecté mais en fait, a part me faire "mal" de temps à autre, ça ne gêne en rien, strictement rien.)

Donc, soit demande à mettre un holter (je ne sais plus comment ça s'écrit) ça permettra de mesurer tous tes battements en 24 h (avec un peu de chances, tu feras une crise durant ce laps de temps)
Soit, tu fais une echographie au niveau du coeur. (moi ça m'a bien amusé.)


En espérant que je t'ai aidé...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

point dans la poitrine... Empty
MessageSujet: Re: point dans la poitrine...   point dans la poitrine... Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:54

ba toute façon depuis le temps que je l'ai pas fait faudrait que j'aille voir un cardiologue (ouai parce que j'ai beau pas avoir de séquelles de ma coorctation de l'aorte (un rétréssissement) ba je suis sencée faire des controles régulièrement et la ba ça laisse un peu a désirer...^^) donc voila je pençais en toucher un mot a ma généraliste un de ces 4 histoire de pas attendre 3 plombes un RDV et d'etre vu avant fevrier donc ba je lui parlerait de ce "problème" en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point dans la poitrine... Empty
MessageSujet: Re: point dans la poitrine...   point dans la poitrine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point dans la poitrine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur poitrine
» Point A, Point B
» Cicatrices à cacher/masquer
» Sur le point de rechuter...
» Point de vue prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: