Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe me souviens... - Page 2 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je me souviens...

Aller en bas 
+12
Stana
L'Inconnue
Succube
Pingoo
Darmowe
S.A.M.My
The-world-is-black
Wicked
Amande
andy
kelkun_kelkepart
Pravda Morgendorffer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Je me souviens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 12:54

Je me souviens de Georges Perec

Je me souviens... - Page 2 Je-me-souviens-de-Georges-Perec

Mon auteur de matu (bac pour les français). Faut que je m'y replonge.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Je me souviens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 11:39

Je me souviens de mon premier jouet, conservé pendant des années, un lapin en peluche orange à longs poils, avec une petite veste verte.
Je me souviens des après-midi que je passais dans les bois, dans mon enfance, et du jour où j'avais cru me perdre, et où j'avais noué des petits bouts de mouchoirs à des branches d'arbres pour me repèrer, èviter de tourner en rond, comme j'avais lu dans un livre qu'on pouvait le faire^^
Je me souviens des livres de la comtesse de Ségur que je lisais, et à ses personnages auquels j'aimais m'identifier lol
Je me souviens des roses rouges que mon grand-père maternel cultivait avec tans d'amour.
Je me souviens de la chaleur presque brûlante mais agréable sous la plante de mes pieds nus lorsque, en été, je marchais dans la petite allée de pierre entre les plantations, dans le jardin de mes grands-parents que j'aimais tans, de la blancheur presque lumineuse des petits caillous autour...de mon insouçiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ewig

Ewig


Nombre de messages : 323
Age : 23
Localisation : France, Rhône Alpes
Date d'inscription : 10/07/2017

Je me souviens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 20:01

Des flash back..je me souviens de la première fois où j'ai vu V. Et la première fois où on s'est parlé par sms. Et la première fois où on s'est parlé en vrai. La première fois qu'on s'est vu après s'être parlé par sms....ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Beille




Nombre de messages : 12
Age : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/07/2021

Je me souviens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 22:14

Je me souviens des calendriers de l'avant que ma mère nous faisait, une surprise dans nos bas de Noël chaque soir, une surprise chaque soir dans un panier qu'elle nous avait achetter spécialement pour ça, ect
Je me souviens de Perdu dans les bois, une histoire que mon père me racontait régulièrement avant d'aller au lit
Je me souviens de l'époque où les gens écoutaient de la musique sur des cd
Je me souviens du mariage de ma tante
Je me souviens quand mes parents m'ont demandé de choisir parmi une sélection de prénoms celui de mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me souviens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me souviens...   Je me souviens... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me souviens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me souviens...
» Je me souviens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: