Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos trips bizzares ou vos histoires insolites 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos trips bizzares ou vos histoires insolites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Empty
MessageSujet: Vos trips bizzares ou vos histoires insolites   Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:11

Bah tout est dans le titre^^

je vais commencer en mettant les 2 :


Trips bizzares : ça m'arrive des fois de me doucher dans le noir totale, c'est assez agréable, ça me rappelle des soirées dans des centre thermaux de nuit.

Histoire insolite : c'était la première fois que j'étais complétement bourré (et la seule d'ailleurs :p, jamais j'irai encore une fois autant loin). C'était en camp avec ma classe en Autriche (Bregenz) il y a 3 ans. C'était le dernier soir et on avait enfin trouvé avec mon ami un supermarché où il vendait de l'alcool... Du coup, on avait acheté une bouteille de malibu + vodka qu'on avait bu a 2 en 30-45min... Super con je sais... Smile
Du coup, on était complétement lancé et on était super motiver a aller dans un bar continuer la soirée avec la classe... shots sur shots, des bières... je tenais presque plus debout. Le lendemain, on a fait le retour en bateau + train, j'avais le mal de mer, j'étais trop mal.
ce jour là, quand je rentrais, je devais directement partir pour un concours de tambours en suisse-alémanique, j'étais trop mort.
je suis arrivé sur place sans travailler au préalable, j'ai du passer devant 4 jury, la seule envie que j'avais c'était de retrouver mon lit. J'ai pas réfléchi a un seul instant, quand il me demandais de jouer ceci, je le jouais direct et "au revoir"...
Ben le soir même j'étais appelé pour le podium et j'étais dans mon lit entrain de dormir pour récupérer...

Le meilleur résultat de ma carrière, je l'ai fait en étant bourré et non-préparé, comme quoi le stress ça casse et ça sert a rien :p
La honte...
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos trips bizzares ou vos histoires insolites   Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:36

Boarf, en trip bizarres, l'am ça compte? Razz

Des histoires insolites, mouais, euh, je me souviens d'un jour.
C'était à la fin d'une période scolaire, les vacances arrivaient, c'était le dernier jour d'école.
Dernière heure, la cloche sonne, mes amis partent, je dois rester car le prof veut discuter. Bon passons.
Je sors, mes amis sont à 50 mètres plus loin, je pose le pied hors du lycée... et là. on a pas tout compris...
Ya eut un coup de vent, des fleurs des arbres sont venues tourner autour de moi genre mini tornade... ça faisait vieux film au ralenti, et moi je bougeai pas... Et mes amis non plus d'ailleurs, ça s'est arrêté (assez vite) et on s'est regardés totalement médusés...
On a rigolé quoi... 20 minutes? une demie heure? et quand on en reparle c'est toujours épique Laughing

Voilà c'est ma vie digne d'un manga.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos trips bizzares ou vos histoires insolites   Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:44

mon trip tordu mais indispençable voir vital pour moi malgré que ça fasse chier tout le monde: la musique !! enfin jusque la rien d'extraordinaire me direz vous sauf que le truc c'est que je chante tout le temps tout le temps en train d'écouter de la musique et n'ésite pas a chanter a tut tete meme a l'exterieur dans un bus bondé je dirait meme SURTOUT dans un bus bondé!! pour rajouter un peu au coté chiantissime de la chose c'est que j'ai tendance a chanter de manière répétitive genre je peu repasser la meme chanson 3ou 4 fois sans trop de soucis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos trips bizzares ou vos histoires insolites   Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:56

Histoire insolite :

C'était un soir a la fin de carnaval, on s'était retrouvé avec le groupe pour boire un verre à un restaurant sympa à Bienne. Un jeune serveur dans la fleur de l'âge arrive et prend les commande. 3 café,1, espresso, 2 bières, un cocktail, il note et part chercher les boissons. C'est là qu'il voit une magnifique blonde avec une veste en cuir.

GRAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUUU :q

Comme tout homme, il décide de tenter sa chance. Peu de temps après, il se ramène avec tout ce qu'il faut.

- Voila les bières... le cocktail... Les cafés voilà messieurs... et un espresso avec qques petits cocholat en supplément pour la charmante demoiselle.

On s'est tous regardé, personne n'avait compris. C'est là que je voie une main se poser sur mon épaule et de l'autre coté un café avec des ptits cocholat.... KAWAIIIIIIIII :q
Je me suis retourné, je lui ai lâché un "merci" super grave, le gars a sursauté...
Eh ouais, j'avais les cheveux long a cette époque, il m'a vu que de dos, assis, et une belle blonde +veste en cuir... tongue

Le serveur s'est excusé mais chaque fois qu'on retourne dans ce restaurant, on lâche un ptit "et vous auriez pas des ptits cocolats pour la demoiselle???^^" on en rigole toujours autant même 2 ans après :p

Je suis d'humeur ce soir.... Very Happy


Dernière édition par lilium740 le Mer 10 Nov 2010 - 8:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos trips bizzares ou vos histoires insolites   Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:00

Je ne compte plus le nombre de fois où on m'a pris pour une femme... Même quand j'avais de la MOUSTACHE !
Aura féminine personnelle. Les gens s'excusent comme si c'était une insulte après alors que ça me fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos trips bizzares ou vos histoires insolites   Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:08

mais lol >< le forum aime pas le C-H-O-C-O-L-A-T -_-

a chaque fois que je l'écris ça me donne ça.... cocholat ><

ça fait rien, la demoiselle aime aussi les petits cocholat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos trips bizzares ou vos histoires insolites   Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 1:42

Iniaque a écrit:
Je ne compte plus le nombre de fois où on m'a pris pour une femme... Même quand j'avais de la MOUSTACHE !

Bah moi on m'a déjà pris pour un gars (même avec les cheveux long), faut dire que des fois mes habits n'aide pas trop. Et la depuis que j'ai les cheveux courts c'est juste TROP courant mais bon.

Trip bizarre :
Moi aussi je m'amuse des fois à me laver dans le noir (ou aller au toilette dans le noir ou m'habiller dans le noir etc.).
Plus petite je jouais à cap/pas cap avec moi même.
Pendant longtemps je m'empêchais de penser/respirer au wc, parce que c'était comme insulter la chose à quoi je pensais. Ou alors je pensais à des gens que je n'aime pas HAHA! (mais bon j'ai arrêté).

Histoire insolite :
Heu rien de spécial, ce qui me vient à l'esprit c'est qu'il paraît qu'à 4ans je disais que j'étais Picasso et cela expliqué la bizarrerie de mes peintures non mais ho! (et je mettais vraiment longtemps avant de choisir/faire mes couleurs qui étaient presque toutes dans les rose+vert caca d'oie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos trips bizzares ou vos histoires insolites   Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 4:19

XD tu me fais penser à des jeux débiles qu'on faisait avec ma soeur quand j'étais petit (6-7 ans)...

Comme tout les enfants (enfin je pense...) je devais aller me coucher à une certaine heure. Puis une heure après venait ma soeur. Comme on avait jamais sommeil, on faisait des jeux débiles comme aller sur le lit à étages et sauter en bas.... évidemment ça faisait bruit... Vous avez déjà vu un enfant-moule sauter d'un lit? Ben c'est autant agile qu'un éléphant...

Il y a un jeu que je me souviens très bien... j'en garde un très bon souvenir xD
On devais chacun notre tour traverser tout le corridor (12m env.) et aller dans la cuisine en passant juste devant le bureau de nos parents. Mon père jouait souvent un petit moment le soir à la playstation (oui c'est rare... <3) et il avait la tête tourné plus ou moins en direction de la porte contrairement à ma mère qui travaillait derrière son mac.
On devait espérer que mon père soit assez concentré sur son jeu pour pas se faire chopper (+lumières non allumés dans le couloir), et surtout ne pas faire de bruit.

Mon objectif était simple :

-Aller à la cuisine sans me faire remarquer
-Passer sous la table
-Monter sur le banc mural
-Aller sur la table.....
-Regarder l'usine Rolex
-Revenir dans la chambre...

Résultat :

J'arrive à la cuisine, je passe sous la table sans problème, je monte sur le banc, puis sur la table.... et pour regarder l'usine Rolex, je devais me pencher comme l'usine ne se trouvais pas du tout en face de la fenêtre... et là je glisse...
BOUM je m'étais éclaté la tête contre la table en granit.... bobo....
Directement j'entends : « QUI EST LA? QUI EST LA? » je suis allé me cacher sous la table et je me suis mis en boule dans un coin, j'avais trop les boules...
Mes parents qui sont venus, ont allumé la lumière à la cuisine et on vu le pot en verre de sel par terre...
J'ai eu du cul... mon père a déduit qu'il était mal posé sur le rebord de la fenêtre et qu'il était tombé au bout d'un moment...
J'avais trop peur, ma mère s'est baissé pour le ramassé mais ma pas vu...
J'ai attendu 23-24h que mes parents aillent dormir pour retrouver mon lit... ><'
ma soeur qui en pouvait plus le matin... ben je la comprend MORDOR Wink ça à fini sur un 1 – 1 avant qu'on passe à un jeu moins dangereux... faut croire qu'on était maso petit... Smile

Il y a aussi le coup du « Alizé tu peux éteindre la lumière, je voudrais dormir »
« naaaaaannn » vous savez le non juste pour faire chié qui vous donner envie de donner une baffe^^
ben je me suis levé et j'ai débranché la prise de sa lumière...

... en supplément j'ai coupé le courant dans toute la maison...

je me souviendrai de cette secousse Surprised...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos trips bizzares ou vos histoires insolites   Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:48

Ah, le dernier truc ça me rappelle quelque chose aussi.
J'avais tiré sans trop de douceur sur la prise d'un appareil qui était encore allumé. Et putain devait y avoir un pikachu planqué dans la prise murale, en tout cas un espèce de petit éclair est sorti pour garder contact avec la prise que je venais d'arracher, mais fail sur la visée ou alors il s'est propagé d'une manière WTFesque : il m'a chopé les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos trips bizzares ou vos histoires insolites   Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:29

Je sais pas si vous faisiez aussi le jeu du « cap ou pas cap ? »...

C'était aux alentours de mes 8-9 ans. Avec ma copine d'enfance, on faisait souvent ce jeu stupide et vers chez moi il y avait la mairie de Bienne...

Le but du jeu...

-Faire tenir au maire mon sac le plus longtemps possible pour un motif rien à voir.... mais vraiment RIEN A VOIR MORDOR xD

Je suis allé vers lui... :

Excusez moi monsieur, vous pourriez me tenir mon sac un instant ? J'arrive pas a refermer ma braguette... ><' *quel défi à la con...*^^

Le maire, sympa, me prend mon sac et la j'engage la discussion en faisant exprès de ne pas fermer ma boutique...

Je l'ai tenu 15-20 avec mon sac et ma discussion (en même temps il parle bcp et il aime bien les jeunes citoyens qui s'intéresse à son travail Very Happy...)...

Ou plus tard en secondaire 13-15 ans, on avait de ces jeux débiles mais tellement drôles xD

il y en avait deux assez sympa :

Le premier consistais à souffler un mot qui nous passait par la tête quand le prof interrogeait un élève qui n'écoutait pas et parlait avec son voisin. Du coup ça donnait des choses comme :

-PATTTRRRIIICCKKK! Quelle pays entra en guerre après la france contre l'allemagne? Vous écoutiez pas hein ?
-*ho patrick.... pssst patrick, l'afrique..... l'afrique...... autant dire qu'on ne suivait pas non plus mais on soufflait nimportnawak x)
-Sisisi, l'afrique ! <3
-L'afriqueee??? dans la deuxième guerre mondiale ? Oo c'est même pas un pays... CARNET !!! <3

Du coup on était tous MORDOR... Smile

ou sinon il y avait le jeu de tous désigner une personne dans la classe quand le prof se retourne et dit énervé, « QUI A FAIT çA? »
*tout les doigts tournés vers une personne rien à voir xD
-Patrrriicccckkkk!!!! ton carnetttt!!! <3
-mais m'sieu... xD
-C'est toi qui a pris une photo hein? Je suis pas aveugle tu sais... j'ai beau avoir le dos tourné, j'ai bien vu le flash...
-c'était un éclair m'sieu....
*grand ciel bleu, les oiseaux sifflent...* ouioui xD

« Madame, votre fils s'amuse a prendre des photos en classe et me prend pour un con... » xD

La belle époque quand on était irresponsables et ignorants :p
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos trips bizzares ou vos histoires insolites   Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:46

Ha moi c'était l'année dernière (1er) et en seconde.

En seconde parce que j'avais une prof d'histoire vraiment *EUARG* (c'est indéfinissable). Alors tout le monde lui faisait des misères, ma meilleure amie et moi (qui n'aimons pas faire du mal aux gens mais juste rire -parce qu'il y a des gens qui lui jetaient de l'encre dessus ou des trucs vraiment moche-) on avait lancé ce jeu dans la classe :

Tout le monde écrit un mot sur un papier, on le met dans un chapeaux, on pioche. Et on devra dire le mot qu'on a pioché en cours.
C'est comme ça qu'en cours d'histoire-géo je me suis retrouvée à dire que la Carabinie était un pays africains (mon mot étant carabine). Et c'était trèèèèès dure de ne pas rire mais ça devait passer vraiment comme quelque chose que je croyais (et pas mal d'élèves de la classe n'étant pas au courant mon regardait Shocked). Je fus la seule l'ayant fait.

L'année d'après -ayant changer de lycée- je décide de retenter l'expérience mais cette fois ci en maths.
Et donc je suis heureuse de vous apprendre qu'il y a un nouveaux théorème, oui le théorème rutabaga xD
Et la pareil, seulement 4 personnes de la classe étant au courant les autres m'ont vraiment regarder bizarrement. Et c'est ainsi qu'à chaque début de cours de maths notre très cher cancre criait "eeett Marie RUTABAGA" x)


Sinon un pti trip avec la prof d'histoire en question.
Ma meilleure amie croit en tout ce qui est sorcellerie et rêve d'avoir des pouvoirs. Une fois chez elle on s'amuse à essayer de faire de la télépathie et on a eu 98% de réussite Shocked (on prenait une carte et l'autre devait deviner d'abord la couleur -pique, cœur, trèfle, carreaux- puis le nombre -de as à roi-).
Arriver en histoire on décide que se sera l'heure d'entrainement télépathique (essayer d'apprendre avec cette prof étant impossible, elle nous avait même amené faire du basketball une fois!). Notre but c'était que la prof dise un mot qu'on lui aurait soufflé, ça n'a bien sur jamais marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Empty
MessageSujet: Re: Vos trips bizzares ou vos histoires insolites   Vos trips bizzares ou vos histoires insolites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trips bizzares ou vos histoires insolites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: