Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiongrosse rechute 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 grosse rechute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

grosse rechute Empty
MessageSujet: grosse rechute   grosse rechute Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:03

voila sa fesai trois mois et hier j'ai recomencé....
trois mois et quelque jour et voila tout anéanti avec une p**** de lame.
Après trois mois je ne pensais plus recomencé mais voila mes bras sont redevenu comme avant.
Mon copin ma avouer qu'il ne m'aimait pas ....
Je me sent retomber très ba et c'est dur
enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

grosse rechute Empty
MessageSujet: Re: grosse rechute   grosse rechute Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:18

Aie c'est dur , mais tu sais , rechuter au fond moi je trouve que c'est pas si grave ..

3 mois et quelques jours , jsuis très fière de toi , c'est enorrrrmee !!! cat

J'aimerais en faire autant , crois-moi .. Mais l'important c'est que t'a tenu bien longtemps , donc que tu es motivée .. T'as rechuté oki , t'avais tes raisons et jcomprends très bien .. mais faut remonter la pente , une rechute ca doit servir à avancer , rechuter pour + arrêter ..

Moi j'ai confiance I love you Je sais que tu peux refaire 3 mois et même plus ..

Pour ton copain c'est triste , je sais ce que ca fait d'avoir le coeur brisé .. mais dis-toi qu'au moins il a été sincère et que tu ne vis plus dans le mensonge ..

Si ta besoin , jsuis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse rechute Empty
MessageSujet: Re: grosse rechute   grosse rechute Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:24

l'amour, j'trouve sa très dur perso!mais Ellouh a raison, une rechute, ce n'est pas si grave,Ce qu'il l'ait plus en revanche, c'est de recommencer une fois, puis 2, puis 3...comme avant, jusqu'à que l'envie d'arreter ne revienne plus dans ton esprit...t'en est la?

si jamais, moi aussi je suis là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

grosse rechute Empty
MessageSujet: Re: grosse rechute   grosse rechute Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:09

oui j'en sui la
merci pour vos rep
en fait qu'en j'ai senti cette lame jme sui dit que sa mavai baucoup manqué.........j'suis nul
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

grosse rechute Empty
MessageSujet: Re: grosse rechute   grosse rechute Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:21

Non t'es pas nulle , c'est un peu normal de ressentir ca ..

Mais la 1ère chose à te faire c'est de te dire que tu ne veux PAS continuer ..

Je sais que tu le peux I love you
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

grosse rechute Empty
MessageSujet: Re: grosse rechute   grosse rechute Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:08

J'suis d'accord avec Ellouh! Et lorsque t'as envie d'le faire, bah y'a pleins de trucs sur le forum, sa peut p-e t'aider.. si jamais sa te reviens à l'esprit d'arrêter!! Mais t'inquiète, t'es pas nule, c'est s'qui a de plus normal de ressentir sa.. enfin j'crois.. Mais si tu te trouve nul de trouver que sa t'avais manqué, c'est pas une bonne raison pour essayer d'arrêter?
J'sais pas trop si sa aide, j'crois pas, mais c'est se que je pense! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

grosse rechute Empty
MessageSujet: Re: grosse rechute   grosse rechute Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:10

Deja.. franchement bravo pour les 3 mois. J'aimerais pouvoir en dire autant.
Tu as tenu 3 mois sans te faire mal. C'est déja assez énorme.
Et non, ca n'est pas "gaché" parce que là, tu t'es défoulée sur tes bras.

Franchement y a de quoi. Une rupture, c'est jamais simple à encaisser. Ca fait un putin de mal de chien. Et y a de quoi avoir recraqué.

Mais, clairement, ca t'emmerde d'avoir recraqué. Signe que tu n'as plus envie que l'AM ne fasse partie de ta vie.

Tu peux recommencer.

Ne serait ce que par fiereté : personne ne mérite que tu te fasses du mal pour ses beaux yeux.

Après.. je sais que c'est très très facile à dire. Et qu'on est pas très rationnel quand on vient de se faire quitter par la personne qu'on aime.

Courage toi. Et si tu as besoin de parler, on est dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse rechute Empty
MessageSujet: Re: grosse rechute   grosse rechute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse rechute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: