Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcandre

MessageSujet: ad?   Dim 31 Oct 2010 - 16:10

Bonjour à tous,

Il y a maintenant deux semaines, ma psy m'a demandée de 'songer à l'éventualité de prendre des ad' pour stabiliser mes humeurs qui partent de plus en plus en c*****, au point que ça commence à vraiment me foutre mal et à me poser problème dans ma vie de tous les jours.

Je n'y connais absolument rien en ad, aussi je fais appel à vos avis et vos expériences.
J'ai juste pu en observer les effets chez quelques personnes de mon entourage et j'y ai tout vu (du dodo non stop pendant une semaine, à un effet positif sur d'autres personnes qui me sont tout aussi proches).
Je ne sais pas quoi faire parce que je n'ai absolument pas envie de me transformer en légume, mais d'un autre côté, la situation actuelle m'est de plus en plus insupportable.

Savez-vous si il existe d'autres moyens de la réguler? Ou si il existe des ad euh.. 'plus légers' qui me transformeraient pas en carottes vapeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

MessageSujet: Re: ad?   Dim 31 Oct 2010 - 16:19

Ca vaudrait peut-être la peine de commencer par essayer le Millepertuis.

C'est un AD reconnu, mais à base de plantes, et avec vachement moins d'effets secondaires (à part éventuellement des merdes de digestion, mais moi ça ne m'a jamais rien fait sur ce plan).

Perso, ça m'a pas mal aidé à une période.

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?