| | anorexie, boulimie, mutilation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
elsanana Invité
 | Sujet: anorexie, boulimie, mutilation Mar 26 Oct 2010 - 18:58 | |
| Se saigner pendant 3 ans, faire de la boulimie pendant quelque temps, plonger dans l'anorexie....Voici mon quotidient devenue meilleur ami. Le commencement est inexplicable et la sortie parait impossible, je ne dirais pas que je suis contente d'etre comme cela, non bien au contraire mais on peux dire que quelque part j'ai voulu tout cela, inconciament peux etre mais j'ai du le vouloir pour en arriver la, nan ? S'eloigner de sa famille, perdre ses amis un par un, pedre confiance en soi, la sortie de cette enfer est impossible. Du moins je le pense.... |
|
 | |
kelkun_kelkepart

| Sujet: Re: anorexie, boulimie, mutilation Mar 26 Oct 2010 - 19:34 | |
| ba tu sai non tu ne l'a pas forcément voulu...pourkoi?? parce que quand on va mal faut trouver un moyen de gerer de se sentir vivant malgré tout et ça passe parfois par l'AM les TCA...
la ou tu peu te bouger le cul c'est pour savoir pour quelle raison réelle tu a foiré et résoudre ce souci
parce que le fait de se sentir mal de faire n'imp' ok mais ne rien faire pour s'en sortir c'est quand meme moins compréensible et la ouai si tu t'enfonce sans réagir on peu se dire que tu le fait exprès que c'est ce que tu veu
mais bon on en est pas encore la vu que déja tu est la donc c'est une volonté de comprendre un minimum ce qui se passe
enfin je dirait que oui on peu s'en sortir après des années peut etre après de la douleur j'en convient mais on s'en sort!! |
|
 | |
elsanana Invité
 | Sujet: Re: anorexie, boulimie, mutilation Mar 26 Oct 2010 - 20:03 | |
| Je crois que tout cela a commencer par un gros probleme de coeur (il s'ait moquer de moi pendant 6 mois) puis mes parents... ne me parler pas ou alors juste pour m'engeuler, mes amis m'abandonne peut à peut, je sais que pour s'en sortir il faut y mettre du sien mais si personne ne remarque tout sa ou vous aide, sa devient tres dur. |
|
 | |
kelkun_kelkepart

| Sujet: Re: anorexie, boulimie, mutilation Mar 26 Oct 2010 - 20:26 | |
| tu sais comme beaucoup tu doit afficher un beau sourrir de façade ...
et eu comment veu tu que l'on voye que tu va mal si tu rigole tout le temps???
les gens vont pas deviner!!!
alors ok tes proches peuvent se dire elle est bizarre en ce moment....
mais ils peuvent pas deviner a quel point tu va mal ils peuvent se dire elle grandit c'est la crise d'ados...
je sai c'est pas évident de dire tout ça mais bon si tu veu qu'ils prennent en compte ta souffrance faut leur dire ils peuvent pas la deviner |
|
 | |
elsanana Invité
 | Sujet: Re: anorexie, boulimie, mutilation Mar 26 Oct 2010 - 20:48 | |
| Mes parents savent que sa ne va pas, et mes amis aussi mais ils me disent tous que ya pire et que franchement je n'est pas a me plaindre... super pour remonter le moral |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anorexie, boulimie, mutilation Mar 26 Oct 2010 - 23:18 | |
| | elsanana a écrit: | | Mes parents savent que sa ne va pas, et mes amis aussi mais ils me disent tous que ya pire et que franchement je n'est pas a me plaindre... super pour remonter le moral |
Les gens comme ça, faut les envoyer chier pas leurs accorder de crédit.
Autrement, inscris toi sur le forum, vraiment. Ici tu seras comprise et ton mal être pas renié ce qui peut grandement aider. |
|
 | |
elsanana

Nombre de messages: 15 Localisation: france Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: anorexie, boulimie, mutilation Mer 27 Oct 2010 - 11:35 | |
| Et voila je suis inscrite !! =) |
|
 | |
elsanana

| Sujet: Re: anorexie, boulimie, mutilation Mer 27 Oct 2010 - 13:24 | |
| je ne peux quand meme pas renié ma famille puisque je vis chez eux |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages: 29102 Age: 33 Localisation: Lausanne - Suisse Date d'inscription: 01/02/2007
 | Sujet: Re: anorexie, boulimie, mutilation Mer 27 Oct 2010 - 13:27 | |
| Les renier non, mais ne plus attendre d'eux l'aide qu'ils n'arrivent pas à t'apporter, oui, tu peux. ________________ Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
|
|
 | |
elsanana

| Sujet: Re: anorexie, boulimie, mutilation Mer 27 Oct 2010 - 13:32 | |
| Enfin sa c'est deja fait, ils ne m'ont jamais aidé dans quoi que se soit et d'eux je n'attend plus rien.
|
|
 | |
| | anorexie, boulimie, mutilation | |
|