Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle grand amour avec ma lame 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le grand amour avec ma lame

Aller en bas 
+3
BlueAngel
kurtcobain-12
Mya76
7 participants
AuteurMessage
Mya76




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2007

le grand amour avec ma lame Empty
MessageSujet: le grand amour avec ma lame   le grand amour avec ma lame Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:26

Bonjours,
Je suis nouvelle dans ce forum et je voudrais parler de mon expérience. Je m'auto-mutile depuis environ un an et j'aime vraiment ça; un copin m'a traité de sado-maso quand il a vu mes bras couverts de bléssures et je commence à me demander si ça n'est pas vrai. ça m'inquiète car je sais que ça n'est pas du tout normal d'aimer se faire souffrir donc j'aimerais beaucoup que l'on m'aide et si quelqu'un veut un peu + de précision sur mon expérience je lui propose de lire le premier article d'un blog que je viens de faire http://in-nights.skyblog.com,j'ai eu du mal à l'écrire mais on m'a incité à le faire et ça fait du bien de partagé tout ça.

En attendant une réponse (ou plusieurs ) je vous dis à bientôt! Bise,



Marine.
Revenir en haut Aller en bas
kurtcobain-12

kurtcobain-12


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

le grand amour avec ma lame Empty
MessageSujet: Re: le grand amour avec ma lame   le grand amour avec ma lame Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:28

pk tu fè sa ???

au dépar, je le fesè pour me sentir mieu aprè é pui jé remarqué ke ma vie méritè otre chose ke une bete lame é G décidé d'arèté...

C trè dur mè je pense ke tu va y arivé ..

courage ...
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

le grand amour avec ma lame Empty
MessageSujet: Re: le grand amour avec ma lame   le grand amour avec ma lame Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:34

J'ai été sur ton blog, j'ai tout lu... j'ai répondu, tu iras voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fraiizouiill

Fraiizouiill


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : BrUxElLe
Date d'inscription : 24/02/2007

le grand amour avec ma lame Empty
MessageSujet: Re: le grand amour avec ma lame   le grand amour avec ma lame Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:13

Oui c vrai qu'on pourrait traité les gens de fou de malade mentaux et tout ce qui s'en suit
Moi aussi j'aime ca :s
Ma meilleure amie n'est pas dutout d'accord avec ca et me compren pas dutout
je sui dans le meme cas que toi :s
Revenir en haut Aller en bas
juste moi...

juste moi...


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : quelque part de le noir...
Date d'inscription : 24/02/2007

le grand amour avec ma lame Empty
MessageSujet: Re: le grand amour avec ma lame   le grand amour avec ma lame Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:29

cc moi aussi les gens que j'aime le plus ne me comprennent pas.. ma meilleure amie ne comprend que je ne peut pas arréter comme sa d'un coup..mon copain a été choquer de savoir que je pouvais me fair du mal.. depuis je cache mes cicatrises encore plus.. mais je sais qu'ils serons toujours la pour moi.. fait leur confiance..

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

le grand amour avec ma lame Empty
MessageSujet: Re: le grand amour avec ma lame   le grand amour avec ma lame Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 1:49

je suis la meme.
je me vois en toi.
il y a moins longemp.
je vais sur ton blog. a toute.
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Nam

Dj-Nam


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

le grand amour avec ma lame Empty
MessageSujet: Troublé... Troublant   le grand amour avec ma lame Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:52

Bonjour ...

Je suis allé faire un tour sur ton blog et je dois avouer que cet article me trouble énormément, car dans ce 'magnifique' texte, on trouve tout, ce que tu penses, comme ce que tu redoute ... mais aussi on voit la consience que tu as, puisque tu parles de ce que tu perds, tu dis :
Mya76
Citation :

ne prenant plus part aux discussions des mes amies, de mes cours, de ma famille

Moi aussi j'ai l'impression d'etre devenu associable, no seulement je ne prends plus part de leurs conversations, mais en plus je les fuis ! il n'y a que 2 à 3 personnes que j'accepte d'ecouter, et ca dépend des circonstances ....

Tu vois aussi les conséquences que ces gestes peuvent avoir sur ton entourage, d'autant plus s'il est encore proche :

Mya76
Citation :

Les photos me choquaient la plupart du temps, voir tous ces poignets beaucoup plus ouverts que le mien, me mettait en colère et me frustrait
Alors pourquoi inssiter ? pourquoi vouloir etre pire et non pas mieux ?

Mais malgrès tout cela ne semble pas etre prete et décidée à arreter :
Mya76
Citation :

j'étais si exitée à l'idée de recommencer

Voila, je me suis permis de citer ces quelques éléments pour dire ce que je retiens de l'article sur ton blog, mais aussi parce que je trouve ce texte ennormément touchant, car je vois que ta raison n'as plus aucun pouvoir face à cette envie, cette drogue est bien plus qu'omni-présente pour toi ! et je dois avouer que j'arrive à en avoir des frissons .. pour ne pas dire une certaine peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand amour avec ma lame Empty
MessageSujet: Re: le grand amour avec ma lame   le grand amour avec ma lame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand amour avec ma lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Amour/Haine avec tout le monde
» La lame est de retour
» Cette lame
» Cette lame
» Vagua lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: