Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMusicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique 260zw3p

 

 Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Empty
MessageSujet: Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique   Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 3:03

Marre d'ouvrir un robinet à son et d'écouter toujours la même chose ad vitam nauseam?

Défoulez-vous ici, même si vos arguments ne sont pas objectifs! Le but n'étant pas de créer une discussion à propos des démérites de tel ou tel musicien que (fatalement) un autre du forum va adorer alors que vous essayez de déboulonner la statue avec un tournevis d'occasion...

Je me lance

William Sheller

Que faire quand on est aussi mauvais pianiste que mauvais chanteur? Et bien, on chante en s'accompagnant soi-même. En plus, ça a le mérite de compresser le budget déplacement (le piano est fourni sur place), et sonorisation (8 micros maximum suffisent en principe).

Sa manie d'utiliser le piano comme instrument à percussion m'horripile, sa voix de guimauve m'exaspère et ses rimes de mirliton auraient dû être accompagnées par un mirliton... Cela aurait pu rendre un aspect festif à ses chansons capables normalement de faire déprimer un cure-dent, s'il n'y avait pas ce formidable humour involontaire...

Dans ses chansons, le soleil bâille, on écrit dans le noir (les paroles s'en ressentent, qu'il essaye le braille, c'est mieux), les basketteurs jouent du rock'n roll (ils font du rap, y a qu'à demander à Shaquille O'Neal), on dézingue fièrement des loups, il emmerde les gens au téléphone, son capitaine mérite d'être abandonné, j'en passe et des pires...

Sublime ironie, il a baptisé un de ses morceaux "chanson lente"...

Comme si les autres étaient plus rapides !!!

Je laisse un autre membre déguiller quelqu'un d'autre...

Appunte... fuego!!!


Dernière édition par Quasar le Ven 22 Oct 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Empty
MessageSujet: Re: Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique   Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:43

(Caramel du compte de Quasar, après qu'on m'ait mentionné ce merveilleux sujet qui m'a totalement échappé au moment où il a été posté)

Ma tête de turc du moment, toutes mes excuses à Amande qui la cite régulièrement dans "ce que vous écoutez", s'appelle Jena Lee.

Non seulement son "emo-r&b" (je la cite, je n'invente rien, elle revendique de faire de l'Emo-R&B) est aussi guimauvesque qu'une barbapapa fondue (le rose en moins, il ne faut surtout pas que ça soit rose, sinon ça ne serait pas emo hein), mais bon dieu, le mot "originalité", ca lui parle ?

C'est cool, on peut résumer toutes ses foutues chansons par une phrase "Ma vi É trô dur lol". (c'est à peu près comme ça que les gamins de mon boulot écrivent quand ils s'envoient des "lettres", et le niveau est plus que comparable. Problème : ils ont entre 9 et 12 ans. Et ne sont pas payés pour écrire, EUX !).

En plus, non contente de ne rien dire d'intelligent, elle le dit avec une voix exaspérante, que je n'arrive même pas à reléguer dans la catégorie "bruit de fond" pour en faire abstraction. Ce qui me casse activement les couilles, sachant que les gamins du boulot ADORENT Jena Lee (ils adorent aussi Lorie "C'est le Weeeeeek eeeeend", hein, ça donne le ton...), et donc écoutent régulièrement Jena Lee. TRES régulièrement (oui, ils ont des gouts de merde. Oui, j'essaie d'y remédier !), et que donc je me la coltine régulièrement.

Bref. Jena Lee a réussi à faire pire que Tokyo Hotel dans mon estime. Il fallait un bel effort, elle l'a fait. Félicitations à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Empty
MessageSujet: Re: Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique   Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:52

Moi c'est l'inculture des gens qui m'horripilent, quand je vois qu'ils ne connaissent pas les groupes Mainstream qui ont le mérite de faire de la bonne musique, Dub Incorporation pour l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Empty
MessageSujet: Re: Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique   Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:17

Jena Lee

Quasar depuis le compte de Quasar

Beaucoup de choses à dire sur elle encore...

Elle ne chante pas de la R'nB emo, elle chante de la R'n'B ehoh, car c'est les paroles de ses chansons.
En tout cas de celle qui l'a propulsée en tête du hit-parade français, à savoir "J'aimerais Tellement"

Une chanson qui dure une éternité avant qu'elle dise qu'elle n'a pas les mots.

Cette opportuniste a l'air de faire semblant d'être imbécile pour se rapprocher de son public cible et a mis son intelligence au placard. Le fait que ce profilage marketing aie réussi en dit très long sur (et soyons polis ici) les sommateurs.

J'aimerais tellement... qu'elle se taise !!

Les amoureux de la musique chilienne moins commerciale écouteront à profit la famille Parra, Violeta d'abord, puis ses enfants Angel et Isabel Parra.

Mais si on se tourne vers le succès immédiat et très localisé, Sylvia Garcia (nettement moins sexy, comme nom...) remplira encore longtemps les bacs des disquaires. Pendant un an.

Puis ce succès d'année sera remplacé par n'importe quel produit télévisuel. Le zapping culturel a parfois du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tainted Sun

Tainted Sun


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/11/2010

Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Empty
MessageSujet: Re: Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique   Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:13

Christophe Maé, Julien Doré ... Enfin toute cette vague de musiciens qui ont peut être un style, mais que je n'aime définitivement pas, et qui me sort par les yeux tellement on les entend PARTOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Empty
MessageSujet: Re: Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique   Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:19

Personnellement, je ne trouve pas que Julien Doré soit franchement médiatisé, m'bon, ouais, j'aime pas vraiment cette vague non plus. J'aime pas la plupart des trucs surmédiatisés, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tainted Sun

Tainted Sun


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/11/2010

Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Empty
MessageSujet: Re: Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique   Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:21

C'est vrai je m'emporte un peu, c'est surtout Christophe Maé dont je parlais. Julien Doré, c'est surtout sa voix/son style qui m'horripile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Empty
MessageSujet: Re: Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique   Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:30

Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique 400033655

Parce que si je veux de la soupe, je préfère faire confiance à Liebig.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Empty
MessageSujet: Re: Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique   Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:12

En même temps, il y a trois étapes de dégénérescence chez quelqu'un.

Exemple d'un prénom nom au hasard:

François Cordel
François
François de la starac
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Empty
MessageSujet: Re: Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique   Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 1:14

J'aimerais mettre la playlist de Couche-Tard au complet, en enlevant Jean Leloup, Tricot Machine, et les Cowboys Fringants... Hum, finalement, cette album-là des CF, je le remets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Empty
MessageSujet: Re: Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique   Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musicien(s) tête de turc, ou musique carrément merdique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner en tête à tête - amie ou plus ?
» musique triste
» Musique de A à Z
» LA musique
» Musique/Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: