Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

i'm just tired to be here ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabyn0unet

MessageSujet: i'm just tired to be here ;    Sam 16 Oct 2010 - 17:48

Bon, allons-y.
Encore un post de ma part qui m'explique. Je cherche toujours à m'expliquer, comme s'il me fallait une raison de m'exprimer.

J'ai seize ans, j'ai très mal vécue la séparation de mes parents même si elle s'est passé lorsque j'avais quatre ans. Ca a été très difficile, on me donnait l'impression d'être jetée d'un coté et de l'autre, chez ma mère - chez mon père. J'ai crue que mes parents allaient revenir ensemble jusqu'à mes douze ans. Même si ma mère avait eu un enfant avec un autre homme, j'en était persuadée.
J'ai vécu dans un petit village, ou la drogue est accessible très facilement. À neuf ans j'ai touché à mon premier joint. J'étais devenue en quelque sorte accro vers les onze ans. J'ai commencé a avoir des problèmes de mémoire et je faisais des migraines (probablement dues à l'abus de cannabis). Au même moment j'ai commencé à m'automutiler.
Je me faisais mal en me disant que je le méritais. J'ai fini par aimer ca. J'abusais aussi des médicaments. À mes 14ans j'ai tenter de me suicider. Par chance ca n'a pas marché. Personne ne l'a su.
J'ai arrêter de m'automutiler à 15ans, je devrais dire diminuer. Ca m'arrive encore de me blesser par frustration.
Je n'ai jamais eu de relation stable. J'ai eue l'exemple de ma mère qui se convainquait qu'il n'y avait personne pour elle. Je n'arrive même plus à me faire toucher par elle. Je n'accepte pas qu'elle me touche les cheveux ou les tête. J'éprouve un énorme dégout. C'est la même chose pour les relation amoureuse, je n'arrive pas à penser qu'il pourrait me toucher. Je suis dégoutée par mon corps même s'il n'a rien de repoussant. Je n'arrive pas à me regarder dans un mirroir, ce même si les gens me disent que je suis très très belle. Je n'y arrive pas.

Je devais simplement m'exprimer. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm just tired to be here ;    Sam 16 Oct 2010 - 18:20

J'imagine quand même que tu ne postes pas ici pour rien. Sinon, tu aurais écrit sur une page Word ou comme ça.

Tu attends quoi de ce post, donc ?
Revenir en haut Aller en bas

i'm just tired to be here ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1