Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCe qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous fait rire aujourd'hui

Aller en bas 
+18
SpreadThePlague
Caramel
Uta
L'Inconnue
Trash Khan
Arc en ciel gris
S.A.M.My
Implo
lissandra
andy
Pravda Morgendorffer
Kanesixx
Succube
Pikouz
Pingoo
kelkun_kelkepart
Tiara
Amande
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 23:38

Implo a écrit:
ma vie

C'est supposé être un post positif, ca ?...
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:51

J'ai ri à la vue de posts sur un forum, notamment à la vue d'une caleçon avec un message "humoristique".
Rien de bien reluisant mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
somine88

somine88


Nombre de messages : 329
Localisation : NO of France
Date d'inscription : 16/03/2012

Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:02

Je ris parce que ke bais encore arriver au taf en retard et tout a cause de a promenade du mmatin sur ce forum..
Heureusement que mes superieurs sont cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:19

Je viens d'apprendre que je suis rayé de la liste des demandeurs d'emplois ; ils m'ont informés à la la date du 19 août que je ne serai plus sur la liste à partir du 31 juillet... ils ont le sens de l'humour. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Internet Puke

Internet Puke


Nombre de messages : 240
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2012

Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:37

Aujourd'hui je me suis décoloré les cheveux, et le résultat est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
PetiteEsquisse

PetiteEsquisse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2013

Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:47

Le sondage sur la porte des WC sur le forum Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
PetiteEsquisse

PetiteEsquisse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2013

Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:48

Howl a écrit:
Aujourd'hui je me suis décoloré les cheveux, et le résultat est drôle.
Oula, j'ai fais la même chose y'a même pas un mois, je comprend Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:48

Repenser au fou rire irrépressible d'hier au Musée des Beaux-Arts avec ma soeur.

Ambiance feutrée dans l'une des salles de la collection des antiquités égyptiennes, qui incite au silence. Mon père admire la facture de différentes statuettes dans une vitrine, ma soeur lit un écriteau au mur, je photographie une figurine de Bastet pour mon copain qui adore les chats. Copain si enthousiaste qu'en voulant s'approcher de la vitrine, il se colle joyeusement la tête dans le verre, qu'il n'avait pas vu. "Non mais c'est normal, c'est dangereux, on ne voit rien, la vitre est trop propre !". Dixit mon copain qui avait omis d'enlever ses lunettes de soleil, n'est-ce pas.
La surprise de le voir foncer dans la vitrine + l'implacable "BONK" qui a résulté de la collision + sa tête + la bosse dessus + la tête du type à côté + la réplique de mon copain... on en était encore à pouffer de rire aux objets d'arts médiévaux flamands. Et moi toute seule aujourd'hui en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait rire aujourd'hui   Ce qui vous fait rire aujourd'hui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous fait rire aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ces images qui vous ont fait rire.
» Ca me fait rire
» comment "vivez" vous vos cicatrices, et le fait de vous être am?
» Les VDM et les DTC qui vous font rire!
» Le rendez-vous du rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: