Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInhumanité. - Page 2 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inhumanité.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Inhumanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inhumanité.   Inhumanité. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:05

Je vais pas revenir sur les débats, certain vois ou je voulais en venir, ce qui me permet de me dire que j'ai été clair dans mes explication, je n'ai donc pas besoin de continuer.

Ensuite pour Lilium, lorsque je donne mon avis, mon opinion, ou des pensé personnelle je le dis.
Lorsque je parle de théorie connue et reconnue, que je paraphrase des définition de concept connue et reconnue (dans les milieux qui les concernent) et que je développent de manière simplifié des démonstration connue et reconnue, NON JE NE DIS PAS QUE C'EST CE QUE JE CROIS.

Lorsqu'il y a débat (surtout durant un débat philosophique) je considère comme quasiment indispensable que les participant soit au fait des définition des termes et concepts abordé et voisins. Toi et Spleen n'avez pas fait cet effort la avant de poster (ce qui est courant chez Spleen) et ça commence à me brouter sévère.
Le sens commun ça va 5 minutes, mais un jours faudra passer au niveau supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhumanité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inhumanité.   Inhumanité. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:43

Lilium, dans un dialogue philosophique, désolée de te décevoir mais il n'y a pas de "je pense que" ou "à mon avis".

Pour le reste, flemme de développer et pas envie de faire du +1, donc un autre jour.
Mais vos opinions ou les thèses défendues sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inhumanité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Débats-
Sauter vers: