Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRECHERCHE CARAMEL 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE CARAMEL

Aller en bas 
AuteurMessage
AlineB
Invité




RECHERCHE CARAMEL Empty
MessageSujet: RECHERCHE CARAMEL   RECHERCHE CARAMEL Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:48

Quelqu'un connaît-il une personne qui est dans l'arche des étoiles sous le pseudo "Caramel" ?
Il faudrait dire à cette personne de venir me voir pour la petite dont elle s'occupe car Suzy l'a mal conseillée ! Il ne faut pas mettre la méthode "PECS" à toutes les sauces ! En l'occurence ce n'est pas cette méthode qui est utilisée pour les repères dans le temps !!!
Je ne sais pas si je peux donner le nom de mon forum ici alors je repasserai pour voir les réponses.
Cordialement Aline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE CARAMEL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CARAMEL   RECHERCHE CARAMEL Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:52

Caramel ? Surprised

Non, je vois pas qui c'est...


Lol, excuse moi. ^^

Caramel est l'admin du forum. Elle n'est pas connectée là mais elle verra ton message à son retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineB
Invité




RECHERCHE CARAMEL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CARAMEL   RECHERCHE CARAMEL Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:59

Merci Mélancolie je ne savais pas si j'étais au bon endroit avec mes recherches sur ce pseudo. C'est très urgent en plus il ne faut pas que cette petite soit bloquée sur les apprentissages liés aux troubles du comportement que je connais parfaitement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

RECHERCHE CARAMEL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CARAMEL   RECHERCHE CARAMEL Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:02

Hoy ! Je viens de voir ton message, je vais passer sur l'Arche pour le coup, ca fait un bail que je ne me suis pas pointée là bas effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
AlineB
Invité




RECHERCHE CARAMEL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CARAMEL   RECHERCHE CARAMEL Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:24

Tu peux aller voir ce que Suzy a copié et qui vient de mon forum, mais ce n'est pas la bonne méthode de plus "PECS" doit être fait par des personnes ayant suivit une formation pour ne pas bloquer l'enfant dans l'apprentissage du langage. Pour les repères "spatio-temporel" ce sont d'autres méthodes qui sont utilisées pour lesquelles il faut aussi une approche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE CARAMEL Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE CARAMEL   RECHERCHE CARAMEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE CARAMEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Livre d'or et remarques-
Sauter vers: