Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionhypersensibilitée générale 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hypersensibilitée générale

Aller en bas 
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

hypersensibilitée générale Empty
MessageSujet: hypersensibilitée générale   hypersensibilitée générale Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:35

bon ce n'est un secret pour personne

en temps normal j'ai pas mal de dificultées avec le toucher et l'ouie

mais depuis quelques temps les autres sens se sont pointé aussi!!

ça devient juste ingerable!!!

la crise de ce matin ne m'était jamais arrivée ou alors ça arrive plus en fin de journée quand je suis fatiguée!!

j'était tout symplement en overdose!!

dès le réveil ça a commencé j'avait mal aux yeux a cause de la lumière

2 minutes plus tard mon réveil sonne j'ai eu l'impretion de sentir vibrer mes tympant

je vai pour prendre le car je suis déja zombi

on croise un camion j'en est les larmes aux yeux

a l'échangeur des bus trop de monde des gosses qui crient j'ai froid mon MP3 ne fait meme plus sont job de calmer le jeu

j'arrive a l'HP (RDV avec ma psychologue) odeur a la con dans les couloirs

je prévient que je suis la et retourne dehors

erreur !! les gens clopent!! j'essaye de me mettre loin tout en étant visible mais meme a 4ou 5 mètre je sens les odeurs de clope
sans parler des traveaux et de la route a proximité

le retour c'est un peu mieu passée

j'arrive chez moi épuisée et je me fout sous la couette et m'endor je me reveille dans de meilleures dispositions ....ouf!!! mais bon toujourt rès sensible a tous les stimulis qui m'entourent


je croi savoir ce qui provoque cette hypersensibilitée le fait que je me nourrie mal que j'ai des rythmes de someils merdiques et que je suis en train d'arreter le déroxat

je travaille sur ça pour me rétablir le plus vite possible

mais en attendant auriez vous des petits truc pour gere rles choses parce que la justement ça devien plus gérable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hypersensibilitée générale Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilitée générale   hypersensibilitée générale Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:29

Porter un masque pour les odeurs en prétextant que tu as une grippe ou un rhume ?
Boules quies pour les bruits ?
Quand il fait beau, lunettes de soleil pour éviter d'avoir trop mal aux yeux ? Ou alors prétexte une conjonctivite ou une saloperie du genre pour garder les lunettes noires partout.

Honnêtement, je ne sais pas trop.

Tu penses pouvoir retrouver un rythme de sommeil et d'alimentation pas trop merdique d'ici peu ?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

hypersensibilitée générale Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilitée générale   hypersensibilitée générale Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:54

les masques genre masques anti microbes je doute que ça fasse quelque chose niveau odeur

les boules quies s'est meme pas la peine d'y penser

les lunettes de soleil ouai c'est déja fait j'aime pas ça mais bon ça marche pas trop mal

au niveau someil c'est toujour assez merdique

niveau bouffe ça va vaguement mieu grace au médoc que la toubib m'a donné mais c'est toujour pas le top (genre j'ai pas bouffé de la journée encore)


bref vu la saturation la j'ai prit la décision d'appeler ma généraliste a la première heure demain

je sai pas si elle pourra faire grand chose mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypersensibilitée générale Empty
MessageSujet: Re: hypersensibilitée générale   hypersensibilitée générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hypersensibilitée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépendance générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: