Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDéfoulons nous alors... 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défoulons nous alors...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Défoulons nous alors... Empty
MessageSujet: Défoulons nous alors...   Défoulons nous alors... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:15

Sa fait deux mois aujourd'hui que je t'ai pas vu! Deux mois que tu es partie loin de moi avec seul un sourire et des regards pour au revoir!

Une souffrance que tu ne peux même pas imaginer... des coupures qui se sont enchaînées, ce n'était plus une fois par mois mais 2 à 3 fois par semaine! Le tout dans le noir, de plus en plus de violence dans le geste, plus de profondeur, jusqu'à frôler le pire...

Et puis, depuis ma "grosse" coupure de lundi j'essaye de me calmer. Mais comment faire quand ton coeur souffre et qu'il n'y a plus rien pour te calmer? Je relance les coups dans les murs... mais qu'a t'on vraiment gagné dans le fond? Rien. Je suis désagréable, à cran... obligée de me contenir pour ne pas exploser sur tout le monde!

Je stress j’attends que mes amies m’envoient des SMS, juste un petit « je pense à toi »… Il n’y a rien, sa m’énerve. J’ai le sentiment d’être abandonnée… toujours ce sentiment désagréable qui m’envahie dés qu’il le peut ! Elles doivent être occupées, ou doivent avoir de bonnes raisons de ne rien me dire. Je n’ai pas le droit le leur en vouloir… c’est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Défoulons nous alors... Empty
MessageSujet: Re: Défoulons nous alors...   Défoulons nous alors... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:26

Mais non tu n'es pas seule et tu le sais. Je suis là! J'espère que tu le sais et les autres du forum aussi! C'est clair que faudrait que tu te calme! Prend des lames moins neuves pour le faire! C'est ragent parce que tu peux pas aller aussi loin que tu le veux mes au moins tu fais pas trop de dégâts!

Allez miss courage tu vas y arriver!

P.S. : Bien sûr que je pense à toi! Je m'inquiète même souvent quand j'ai pas de nouvelles!

Gros BISOUS
Je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

Défoulons nous alors... Empty
MessageSujet: Re: Défoulons nous alors...   Défoulons nous alors... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:37

On sent parfois tres seule cest vrai...mais il faut te dire quil y a plein de gens qui pensent a toi constament...tu pourrais pt leur en parler aussi..evite lAM cest pas la meilleure chose au monde quand on va pas bien...je ten prie fait attention a toi envoie moi un MP si tas envie de parler I love you

maude
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Défoulons nous alors... Empty
MessageSujet: Re: Défoulons nous alors...   Défoulons nous alors... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:38

c clair moi ossi des fois je me sens seule....

moi ossi si tu veux parler y a pas de problème envoie un mp...je suis sur msn à des heures un peu inhabituelle des fois mais c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Défoulons nous alors... Empty
MessageSujet: Re: Défoulons nous alors...   Défoulons nous alors... Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:28

tu te sens seule...mais tu n'es PAS seule...y'a toujours quelqu'un qui pense à toi même sans te le dire...oublie pas ça...

bon courage et prend soin de toi Wink

ma MP est toujours ouverte si t'as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulons nous alors... Empty
MessageSujet: Re: Défoulons nous alors...   Défoulons nous alors... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulons nous alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: