Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionlogement pour le marathon de Lausanne ! 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 logement pour le marathon de Lausanne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2009

logement pour le marathon de Lausanne ! Empty
MessageSujet: logement pour le marathon de Lausanne !   logement pour le marathon de Lausanne ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:43

Je connais un groupe qui compte participer au marathon de Lausanne.
Ils sont environs 8 et cherchent un hotel pas trop cher pour ce loger pendant presque 5 jours, pour l'evenement. Ils ont du mal à trouver vu qu'ils ne connaissent pas la suisse.
Est ce qu'un suisse peu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

logement pour le marathon de Lausanne ! Empty
MessageSujet: Re: logement pour le marathon de Lausanne !   logement pour le marathon de Lausanne ! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:01

Il y a d'autres Lausannois qui pourront probablement t'aider ou infirmer ce que je dis, n'y ayant vécu qu'un an.
Personnellement je ne connais que le Guesthouse, près de la gare. C'est une auberge de jeunesse, donc pas cher. (Environ 30€ la nuit je crois.)

http://lausanne-guesthouse.ch/home/home_fr.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logement pour le marathon de Lausanne ! Empty
MessageSujet: Re: logement pour le marathon de Lausanne !   logement pour le marathon de Lausanne ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:36

Kagu a écrit:
pas cher. (Environ 30€ la nuit je crois.)
Shocked
Pas cher... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logement pour le marathon de Lausanne ! Empty
MessageSujet: Re: logement pour le marathon de Lausanne !   logement pour le marathon de Lausanne ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:38

Bah euh... oui, c'est pas cher, franchement.

D'autant plus vrai en Suisse, d'ailleurs, non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

logement pour le marathon de Lausanne ! Empty
MessageSujet: Re: logement pour le marathon de Lausanne !   logement pour le marathon de Lausanne ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:50

Ouais, c'est pas du camping. Les auberges, c'est dans ces eaux-là. Les hôtels, même dits prix réduits, c'est plutôt dans les 50 à 60€. Donc oui, pas cher. La preuve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logement pour le marathon de Lausanne ! Empty
MessageSujet: Re: logement pour le marathon de Lausanne !   logement pour le marathon de Lausanne ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 1:43

Chais pas... Dans les 36 € une chambre pour trois dans un hôtel par chez moi.

Ou alors je me rends pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/12/2009

logement pour le marathon de Lausanne ! Empty
MessageSujet: Re: logement pour le marathon de Lausanne !   logement pour le marathon de Lausanne ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:46

Je pense que le site que tu m'as donné Kagu devrait leur plair. Après pour le prix, ils le mettront s'il le faut. Je ne me rend pas vraiment compte non plus des prix, mais je pense que 30 euros pas nuit c'est pas si élevé que ça. Ils ont vu pire dans d'autres pays .

Merci Smile .

J'espère pouvoir y aller avec eux. Tout dependera de mes vacances si j'en ai à ce moment là. Je sers les fesses pour ça. Et voir deux trois personnes de ce forum ne me déplairais pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logement pour le marathon de Lausanne ! Empty
MessageSujet: Re: logement pour le marathon de Lausanne !   logement pour le marathon de Lausanne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logement pour le marathon de Lausanne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fac, logement, aide financière... HELP
» [Urbex] Usine d'incinération Lausanne
» petit cadeau pour les zicos ...... ,-) ( site pour travailler son instrument
» Demande aide pour trouver recettes cuisine pour dîner !!
» P'tit boulot pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: