Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMaquiller son crime. 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maquiller son crime.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 21/01/2010

Maquiller son crime. Empty
MessageSujet: Maquiller son crime.   Maquiller son crime. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:39

Salut à tous !

Explication de la question.. si vous êtes intéressés... sinon, lisez la question direct.

Spoiler:


Bon alors je voulais savoir, est-ce que le maquillage sur des blessures fraîches peuvent créer une quelconque réaction / ralentir la cicatrisation / ou autre ?

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Maquiller son crime. Empty
MessageSujet: Re: Maquiller son crime.   Maquiller son crime. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:17

Pas l'idée du siècle de mettre des particules de fond de teint dans une plaie. Ça ralentira bien sûr la cicatrisation, et c'est pas forcément génial niveau hygiène et niveau toutes les saloperies qu'ils mettent dans les produits.

Plus basiquement, ça ne tiendra probablement même pas. Le maquillage traditionnel cache vraiment peu de choses, y compris sur des anciennes blessures. Alors sur des nouvelles, qui suintent encore, le maquillage risque de couler en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 21/01/2010

Maquiller son crime. Empty
MessageSujet: Re: Maquiller son crime.   Maquiller son crime. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:20

EH ZUT.
Merci de tes explications.. au moins je perdrai pas 10 heures à faire tenir quelque chose qui ne tient pas..

Bon bon bon.. que fait..
M'enfermer dans ma chambre en attendant la fin de la guérision ? :non:

Ou mettre des manchez longues et faire VRAIMENT attention pour ne pas les relever..

Eh merde.
J'ai déjà dis que je me détestais T_T
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Maquiller son crime. Empty
MessageSujet: Re: Maquiller son crime.   Maquiller son crime. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:37

Il y a ces trucs de joueurs de tennis, en tissu éponge. J'en avais quelques uns, de différentes couleurs, avec des motifs et tout. (Au passage, tu pourras les customiser toi-même pour t'occuper.) Tu peux probablement en trouver des simples, blancs, dans les rayons sports d'un magasin pas trop petit. Et pour y aller, je ne vois pas d'autre choix que le pull long. Les quelques minutes pour sortir de ta chambre et dire que tu dois aller acheter deux-trois trucs, ça devrait jouer pour ne pas commencer à relever tes manches non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Maquiller son crime. Empty
MessageSujet: Re: Maquiller son crime.   Maquiller son crime. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:13

Mettre une bande qui couvre le poignet et la main, et prétendre que tu as fait le boulet et que tu t'es tordue le poignet peut être une formule acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Raccoon

Rocky Raccoon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Maquiller son crime. Empty
MessageSujet: Re: Maquiller son crime.   Maquiller son crime. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:38

Kagu a écrit:
Il y a ces trucs de joueurs de tennis, en tissu éponge.
Il me semble que sa s'appelle poignet éponge ou quelque chose comme ca. Ca cache assez bien et les gens se pose vraiment pas de question. Apres si t'en met et que la blessure n'as pas encore fais de croute pense a mettre quelque chose entre les deux. Pasque bobo qui cicatrise sur le bracelet Ouuch quand tu l'enleve Twisted Evil
En tout cas bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
202

202


Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2010

Maquiller son crime. Empty
MessageSujet: Re: Maquiller son crime.   Maquiller son crime. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:26

Le bracelets de force et autres accessoires de metalleux ca marche aussi.
Ces bracelets sont generalement assez large pour planquer n'importe quoi.
Par contre le bracelet eponge permet peut etre plus a la plaie de respirer.

Apres c'est une question de staïle (style)...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 21/01/2010

Maquiller son crime. Empty
MessageSujet: Re: Maquiller son crime.   Maquiller son crime. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:45

Merci pour vos réponses !!
Cara: Je ne peux pas vraiment me bander le poignet puisque ma mère ( mère poule à l'excès ) m'examinerais le tout..

J'ai finalement opter pour le truc du bracelet style ''métaleux'' Wink
Pour que la plaie respire je l'enlève pour dormir ( ce qui veut dire le 3/4 du temps. AHAH )


Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquiller son crime. Empty
MessageSujet: Re: Maquiller son crime.   Maquiller son crime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquiller son crime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diaz, un crime d'état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: