Je ne sais pas, peut-être que je demande un peu trop d'aide en ce moment, mais j'ai l'impression que je perds de plus en plus le contrôle sur ma vie.
J'ai été toujours un peu trop sensible à la critique, je n'ai par exemple jamais vraiment été capable d'en tirer tout de suite le bon conseil.
Mais en ce moment je ne suis plus capable de comprendre les intentions des autres, non seulement quand ils veulent me critiquer, mais dans des entretiens absolument normaux, même s'ils veulent être gentils avec moi, je trouve un moyen pour interpréter ce qu'ils me disent comme une critique. Aujourd'hui, j'ai été en désaccord avec une dame sur une question absolument banale, elle n'a jamais été vraiment désagréable avec moi, mais je me suis incroyablement énervée, je ne pourrais pas la voir maintenant sans quitter la salle aussi vite que possible pour aller m'automutiler...
Et il y a dix minutes, j'ai eu un entretien avec ma mère, pendant la discussion elle a imité la mine que je faisais, ce n'était pas méchant, elle est toujours très gentille avec moi. Et moi, complètement incapable de deviner son intention, je lui en veux, je cours dans ma chambre et je m'imagine que je suis détestable.
C'est probablement complètement inutile de le mettre ici, mais... je m'en veux incroyablement de ne jamais rationaliser pendant cette sorte de crises.