Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa mort ... seule délivrance 260zw3p
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La mort ... seule délivrance

Aller en bas 
+2
Ellouh
Your Dust
6 participants
AuteurMessage
Your Dust

Your Dust


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Entre La vie Et La Mort
Date d'inscription : 27/12/2006

La mort ... seule délivrance Empty
MessageSujet: La mort ... seule délivrance   La mort ... seule délivrance Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:18

A l'intérieur de moi , je me sens vide
j'ai l'impression de n'étre rien , de ne servir a rien
alors c'est pour sa que je désir mourir
a quoi bon rester sur cette terre si ce n'est pour ne rien faire ?!
mais Puisque la mort ne me prend pas , je la cherche et j'espére la trouver et peut étre qu'enfin elle se décidera a m'emmener ...
je me mutile , je me fait aussi vomir parfois , je commence à fumer
. . . je fais le pire pour enfin mourir
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

La mort ... seule délivrance Empty
MessageSujet: Re: La mort ... seule délivrance   La mort ... seule délivrance Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:31

Faut pas penser comme ca .. Je sais que pour l'instant la vie te semble vraiment sans intérêt mais je penses que t'as déjà vécu des moments heureux , même s'ils sont peu nombreux , ils sont là .

Raccroche-toi à ces moments-là , dis-toi que la vie peut être belle , faut juste s'en donner les moyens ( certains + que d'autres..)

Courage , faut que tu reprennes goût à la vie , et les amis sont la ressource qu'il te faut utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

La mort ... seule délivrance Empty
MessageSujet: Re: La mort ... seule délivrance   La mort ... seule délivrance Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:40

Je vais peut etre te paraitre rude mais..

TU.AS.16.ANS.BORDEL.

Je me minimise pas ton mal etre. Je me doute bien que tu te sens vraiment mal pour en arriver à penser au suicide. Mais.. tu as des DIZAINES D'ANNEES devant toi pour être heureuse.

Ok, en ce moment tu ne vas pas bien. OK, en ce moment tu patauges. Tu n'es pas la première personne à être en dépression. Et la dépression, on peut en sortir.

Deja, est ce que tu te fais aider ?
Ou même, est ce que tu as parlé, en réel, de ce que tu ressens à qqun, que ca soit des amis, ta famille.. qqun quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort ... seule délivrance Empty
MessageSujet: Re: La mort ... seule délivrance   La mort ... seule délivrance Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:58

Comme Ellouh et Caramel: parles de ce qui ne vas pas, et ne baisse pas les bras maintenant, ne voit pas la mort comme une solution.
On peut parfois rester des années empétrée dans un mal, pensant qu'on en sortira jamais, pensant que la mort arrangerais tout.

Si on a le courage et la volonté de chercher la mort, pourquoi ne pourrait- on pas aussi avoir le courage et la volonté de chercher l'issue de secours? ..
Si on arrive a mettre toute notre rage pour se donner une fin, on peut aussi la mettre pour se donner une nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Your Dust

Your Dust


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Entre La vie Et La Mort
Date d'inscription : 27/12/2006

La mort ... seule délivrance Empty
MessageSujet: Re: La mort ... seule délivrance   La mort ... seule délivrance Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:00

Caramel a écrit:
Je vais peut etre te paraitre rude mais..
Deja, est ce que tu te fais aider ?
Ou même, est ce que tu as parlé, en réel, de ce que tu ressens à qqun, que ca soit des amis, ta famille.. qqun quoi ?


Je n'arrive pas à en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

La mort ... seule délivrance Empty
MessageSujet: Re: La mort ... seule délivrance   La mort ... seule délivrance Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:35

Peut etre leur écrire ?

Si c'est plus facile que de le dire face à face, ca peut etre un moyen de lacher ce que tu as sur le coeur, non ?

Ben.. si tu en es à vouloir en finir.. ca me parait pas mal important que tu ne sois pas seule pour te battre contre ca, quoi..

Tu as la vie devant toi..

La dépression, ca ne dure qu'un temps.
Le suicide c'est.. définitif.

Regler un problème temporaire... avec cette solution définitive... va juste te priver de la joie de te sentir mieux, dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

La mort ... seule délivrance Empty
MessageSujet: Re: La mort ... seule délivrance   La mort ... seule délivrance Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:10

n'etre rien, je ne suis rien, un dessin raté, des espoirs ratés,
il ne reste de moi que mes ratures mes blessures, mes cicatrices,
mes debauches.
je ne suis rien, mais finalement n'est-ce pas mieux?
si tu pars de rien, alors tu peux tout construire,
rien ne te retiens pour partir , partir de l'avant,
et pourquoi vouloir faire comme tous le monde, soit seulement toi,
decouvre tous le stresors que tu caches,
et si personne ne peut ou ne veut les voirs,
alors soit fiere pour toi toute seule,
tu ne te bats pas pour les autres, c'est pour toi seule qu'il faut te battre.

la poussiere est parfois un tresor, quand elle brille dans une nuit etoillée..
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

La mort ... seule délivrance Empty
MessageSujet: Re: La mort ... seule délivrance   La mort ... seule délivrance Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:03

[ Shere ton message a une bonne allure poêtique ^^ hum. ]

en faite je viens ici pour te souhaiter un bon courage pour te sortir de là...c'est tout? oui tout le monde à déjà tout dis...j'ai rien à rajouter prend bien leurs conseils...ils sont utiles et efficasse
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2007

La mort ... seule délivrance Empty
MessageSujet: Re: La mort ... seule délivrance   La mort ... seule délivrance Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:28

Your Dust a écrit:
A l'intérieur de moi , je me sens vide
j'ai l'impression de n'étre rien , de ne servir a rien
alors c'est pour sa que je désir mourir
a quoi bon rester sur cette terre si ce n'est pour ne rien faire ?!
mais Puisque la mort ne me prend pas , je la cherche et j'espére la trouver et peut étre qu'enfin elle se décidera a m'emmener ...
je me mutile , je me fait aussi vomir parfois , je commence à fumer
. . . je fais le pire pour enfin mourir

ce désir je l'ai connu avant toi et je suis même passé à l'acte ... j'ai eu de la chance je me suis ratée ! crois moi, même si pour l'instant ta souffrance te semble sans fin je peux t'assurer qu'elle en a une, ne lâche jamais prise ! je suis certaine que tu es plus forte que tout ça. Essaie de te confier à un ami ou écris ton mal-être dans un cahier ou sur une feuille que tu brûleras après ...

courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort ... seule délivrance Empty
MessageSujet: Re: La mort ... seule délivrance   La mort ... seule délivrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort ... seule délivrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: