Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpsy ou pas? - Page 4 260zw3p
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 psy ou pas?

Aller en bas 
+11
202
Arthur
Sybil
Caramel
caliméro1984
abigail
Pravda Morgendorffer
Onagre
Moustikk
Poudriere
nana quelconque
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nana quelconque

nana quelconque


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 20/06/2010

psy ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psy ou pas?   psy ou pas? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:17

En ce moment... euh... oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




psy ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psy ou pas?   psy ou pas? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:42

Est-ce que tu saisis que ce que tu fais... bah c'est comme gueuler "aïe je me suis blessé à la hanche, mais j'accepte le désinfectant qu'au cou"...
c'est pas super super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

psy ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psy ou pas?   psy ou pas? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:43

Ton post fait quand déjà 8 pages, pas un poil de constructivité, pas la moindre remise en question. Tu comptes continuer ainsi encore combien de page???
Et je ne parle même pas de tes principes complétement débiles. Trop de principes tue le principe. Remet-toi en question.
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

psy ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psy ou pas?   psy ou pas? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:36

Voilà j'ai tout lu.

Si je comprends bien : tu t'es inscrite sur un forum D'ENTRAIDE comme on l'a déjà dit mais tu ne veux (ou n'accepte) pas d'être aidé ?
Si tu évite les questions qui "touche le fond" le problème, ton problème ne sera résolu que partiellement et pas entièrement.

Pour moi deux solutions : soit tu bouge ton cul et tu accepte de te remettre en question (par toi même ou par l'aide d'un psy), de traiter le problème a fond. Soit tu reste avec tes principes et dans ce cas je crois que personne ne peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psy ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: psy ou pas?   psy ou pas? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psy ou pas?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: