Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionShrek 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shrek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
need you




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2007

Shrek Empty
MessageSujet: Shrek   Shrek Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:30

Une amie, enfin ancienne connaissance a eu quelques problèmes lors d'une fête le 14février, soirée se passant chez elle, ses invités, dont un garçon apparent avec qui elle voulait sortir avec depuis un moment (soirée célibataire bien sûr ! ^^).

Je n'ai pas le détails des évènements mais, elle était bourée et ce malfrat^^ en a profité pour exprimer ses pulsions...
Vous avez compris

Désormais elle débute une petite dépression parce que tout le monde la traite de salope...l'estime d'elle même en est touchée, cela fait depuis quoi 4ans que l'on ne s'est pas parlé en tant qu'amis, c'est normal en l'ayant aimé durant les débuts du collège...

Je ne sais comment reprendre contact avec elle, comment entâmer la discussion, surtout après ces évènements, surtout 4ans après.

<[La suite est complémentaire]>

Je me dois de l'aider, à vous avouer qu'une fois ayant appris ce qu'il s'était passé ça m'a fait rire, enfin j'aurai aimé être à cette soirée pour en profiter aussi ^^ pas en Madman non pour lui faire dire beaucoup de conneries, filmées, des vidéos que j'aurai gardé pour moi, que je lui aurai montré le lendemain, lui en faire tirer une leçon, servir d'ange gardien, malgrès la peine que ça aurai engendré
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:56

tu sais parfois il faut un debut tout con,
unn salut, j'ai appris que tu allais pas tres bien,
et puis ba il faut avoir le courage de se retrouver demuni devant quelqu"un,
c'est important que tu reprennes contact,
c'est peut etre quelqu'un comme toi qu'elle attend, courage..
Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: