Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInfection?  260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Infection?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Infection?  Empty
MessageSujet: Infection?    Infection?  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:24

J'ai peur d'avoir une infection suite au AM

Je m'explique, depuis ce matin, j'ai une douleur dans tout le bras.

J'ai mal au articulation du deusième doigt (celui à coté du pouce, j'ai jamais retenu le nom (bras gauche))
Au coude, et la ca remonte dans l'épaule. Et une sention désagréable par alternance dans l'avant bras et le bras, mais rien de réellement présent sur les coupures. De plus je tremble légèrement au bras.

Pourtant, ca fait 3 jour que me suis plus AM, Quasiment tout est cicatrisé. il ne reste que 3 petite croute.

Mais cette douleur m'inquiète, d'après Lyne, c'est peut être une infection. Mais je vois rien d'anormale visible. Pas de tache ou ce genre de truc.

Ca m'inquiète un petit peu quand même. Ca date d'aujourd'hui matin. Il m'est déjà arrivé d'avoir des démangeaison mais sans plus. C'était très rare.

Je sais pas si c'est une infection, si c'est du à la fatigue ou a autre chose
Je n'ai pris aucun coup ou un truc du genre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infection?  Empty
MessageSujet: Re: Infection?    Infection?  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:29

Ca ne m'a pas l'air d'être une infection, généralement une infection se manifeste par tout plein d'effets rigolo: inflammation de la zone, plaie purulente/suintante, changement de coloration, gonflement...

Le mal à l'articulation et les démangeaisons me font pensé que tu as du titiller un nerf peut être, c'est lulzant lorsque ça cicatrice.
Auquel cas, le froid ça soulage pas mal.

Mais clairement, je ne pense pas que ce soit une infection.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Infection?  Empty
MessageSujet: Re: Infection?    Infection?  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:40

Si tu dis qu'il n'y a plus que des petites croutes apres trois jours, je doute que tu aies fait quoi que ce soit qui aille titiller les nerfs.

Pas mal l'impression que ca n'a rien à voir avec ton AM.

Ressemble pas mal à un épisode "nerf coincé dans le coude suite à un faux mouvement" y a quelques temps...

Rien de bien méchant aurais-je tendance à dire. Mais si ca ne va pas mieux dans quelques jours, go médecin quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Infection?  Empty
MessageSujet: Re: Infection?    Infection?  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:56

D'accord, ca me rassure.

Non, mais celle d'y a trois jours est encore bien présente, mais y a une croute. Je me coupe de moins en moins souvent donc y en a de moins en mois. Petit mes profond =/ (+- 1 semaine pour que ca soit totalement partis)

Oui, si demain j'ai toujours ca, je prend rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Infection?  Empty
MessageSujet: Re: Infection?    Infection?  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:29

Pas de rougeur à partir du doigt qui te fait mal ? (L'index, au passage.)
Je ne pense pas non plus que ce soit une infection. Une infection partirait d'une plaie, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

Mais un nerf ou tendon qui a eu mal suite à un faux mouvement ou mouvement répété m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Infection?  Empty
MessageSujet: Re: Infection?    Infection?  Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:45

Oui oui, je me disais bien que ca se voyais de manière externe. Et visiblement y a rien.

Ca doit être ca, rien de grave, juste un petit coup de panique =/

MErcii =)
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Infection?  Empty
MessageSujet: Re: Infection?    Infection?  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:44

Visiblement la douleur à totalement disparu. Bonne nouvelle, j'aurais flippé pour rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infection?  Empty
MessageSujet: Re: Infection?    Infection?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infection?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: