Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionprobleme de garçon 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 probleme de garçon

Aller en bas 
+2
Zoozoo
caro...
6 participants
AuteurMessage
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

probleme de garçon Empty
MessageSujet: probleme de garçon   probleme de garçon Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 3:26

je croi que mon probleme de am est relier au faite que j'aye de la difficulté avec mes
relation autant personnel que amical ou famillial...mais jai en premier!!!
beaucoup plus de misere avec mes relation personnel...j'ai limpression(avec le temps) que je ne compte au yeux d'aucun garçon...pourtant jai eu plusieur expérience
cette été mais je croi que pour la plus part je nétait qune aventure d'un soir...
je ne sais pas si vour comprenné se que je recent quen je passe des super beau moment avec quelqun et que le lendemain il ai deja oublier...est-ce que les gars sont tous de meme?jai limpression que les gars se disent:Elle est pas super mais elle va faire
laffaire pour ce soir!!!! sa lair con mais moi sa me fait de quoi!!!!
qu'est-ce que vous en penssé???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

probleme de garçon Empty
MessageSujet: Re: probleme de garçon   probleme de garçon Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:04

Cest dur tu sai!!!!jai limpression que sa ne changera jammais!!!!!
jme sens tellement seule.... Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoozoo




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2006

probleme de garçon Empty
MessageSujet: Re: probleme de garçon   probleme de garçon Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:43

Bonjour Caro, je suis un gas est ma petite amis s'AM s'a ne m'empeche pa de l'aimé enormément au contraire, ca renforce mon amour , j'ai envie de l'aider a trouver un autre moyen d'exprimé sa peine .. donc en temps ke représentant de la gente masculine je te di ke tout les mec ne sont pa comme ca .. oubli ton aventure de cet été, kelke par dans le monde il y a forcement kelkun t'aimera ... le tout c de le trouvé mé avec un peu de percévérance ca devrait allé .. bonne chance ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

probleme de garçon Empty
MessageSujet: Re: probleme de garçon   probleme de garçon Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:00

merci beaucoup pour vos conseille!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flouartiztik

flouartiztik


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2006

probleme de garçon Empty
MessageSujet: Re: probleme de garçon   probleme de garçon Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:16

et là toutes les filles du forum se disent "ohh mais pourquoi le seul mec bien est déjà pris snif snif Sad "

Very Happy

je vous certifie et jure qu'il y en a d'autres des mecs bien et caro tu sais l'été les mecs ne pensent pas à avoir une histoire sérieuse (moi aussi d'ailleurs l'été c'est pas prise de tete)


donc voili voilo les mecs biens on vous attend pour nous aimer et nous consoler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

probleme de garçon Empty
MessageSujet: Re: probleme de garçon   probleme de garçon Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:06

caro je t'ai déja de pas t'en faire. c'est juste que tu n'est pas encore tombé sur le bon gars ou p-e ke tu devrai changé un peu...pas pour les gars mais si tu croit ke tu n'est pas belle c p-e pcq tu n'aime pas ton look...tsé jpeut t'aidé la ! mais jtle dit caro se n'ai pas dla faute des chaine de lettre. moi jlai supprime toute et j'ai eu les plus belle expérience dma vie ! tk réfléchisie...mais jte dit ke si tu te dit : a moi jpas belle les gars maime pas...les gars kand y vont te voir passé y vont dire : wouark une dépprimé...jdit pas sa méchament mais même si les gars c le physique qu'il regarde...c mentale notre affaire. moi avant jtai une fille parmis tant d'autre et depuis que je suis allé a l'agence de mannequin et qu'il mon dise que J'allait être prise toute le monde ma dit que j'avait meilleur mine et personne le savait ! même les gars on commencé a faire les premiere pas et j'avait jamait attiré personne avant. jte dit et jte répète que c mentale notre affaire...alors bye bye pis remonte toi le moral ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




probleme de garçon Empty
MessageSujet: Re: probleme de garçon   probleme de garçon Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:33

tt les gars ne sont pas comme ca tkt!

mais a ton tour de te servir d'eux;)! toi aussi dis toi, "cesoir, je me lache et je n'attend rien des mecs, je m'amuse juste!"
et la tu verras les choses differement apres ça WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

probleme de garçon Empty
MessageSujet: Re: probleme de garçon   probleme de garçon Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:40

C'est vrais en géneral les gats de cet âge de 14- 20ans ne pensse pas aux histoires sérieuses.
Ce qu'ils cherchent c'est découvrir et s'amuser et peut être que tu devrais faire pareil parce que de se stabiliser avec quelqu'un jeune ça risque de te bloquer et plus tard quand tu auras l'âge de construir un foyer...

Tu voudras t'amuser ou alors le gat te plaqueras au bout d'un ans ou 2 ou 3... et tu souffriras!!!
Donc je crois qu'il vaut mieux que tu t'amuse que tu découvre et rencontre beaucoup de garçons et un jour tu trouvras celui de ta vie et lui ce ne sera pas que pour un soir j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

probleme de garçon Empty
MessageSujet: Re: probleme de garçon   probleme de garçon Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:16

Vous avez l'air très optimiste sur les mecs quand même :s
Perso des experience que j'en ai entre 14 et 20 ans (a peu près) tout les mecs sont des salaud (moi compris).
Après certain sont des exeption mais son super rare ...
Même moi qui pourtant me considère comme quelque de serieux et ayant des principes je sais qu'il m'est déja arrivé souvent d'être un vrai salaud avec des filles.

Enfin bonne chance c'est pi être juste paske mes copines ont pas de chance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

probleme de garçon Empty
MessageSujet: Re: probleme de garçon   probleme de garçon Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 5:56

bad dreams a écrit:
C'est vrais en géneral les gats de cet âge de 14- 20ans ne pensse pas aux histoires sérieuses.
Ce qu'ils cherchent c'est découvrir et s'amuser et peut être que tu devrais faire pareil parce que de se stabiliser avec quelqu'un jeune ça risque de te bloquer et plus tard quand tu auras l'âge de construir un foyer...

Tu voudras t'amuser ou alors le gat te plaqueras au bout d'un ans ou 2 ou 3... et tu souffriras!!!
Donc je crois qu'il vaut mieux que tu t'amuse que tu découvre et rencontre beaucoup de garçons et un jour tu trouvras celui de ta vie et lui ce ne sera pas que pour un soir j'en suis sûr...

ben non c ben bizarre ske ta dit !! ma tante dans un party a la rencontré un gars, a l'avait 12 ans. y sont sorti ensemble, pis a 13 ans y la déviergé. la yont dans les 50 ans pis sont marié, deux enfant pis ben heureux. stait sont premier chum pis a la jamais couché avec personne d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de garçon Empty
MessageSujet: Re: probleme de garçon   probleme de garçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si un garçon nous aime ?
» Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..
» Problème d'eau.
» big probleme
» problème d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: