Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionam et migraine 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 am et migraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

am et migraine Empty
MessageSujet: am et migraine   am et migraine Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:01

Mes 1ère migraines je devait avoir 6-7ans (mais a cette époque là, le doc prenait ca plus pour des maux de tête classique), puis jusqu'à il y 2 ans c'était encore gérable avec de l'ibuprofène. Mais en janvier 2009, j'ai fais une crise de plusieurs jours que j'arrivais pas à calmer et depuis là, je suis passé à une classe de médocs plus fortes : les triptans (vive les effets secondaires et ca assomme bien).

J'ai remarqué que j'utilise de plus en plus l'am pour "contenir la douleur de la migraine". Au moins j'ai moins d'idées noires quand j'ai des migraines mais vive le plan pourrit.

Vous pouvez donner votre avis.
Si vous avez des questions pas de problèmes aussi.
Et j'aimerais aussi savoir si d'autres sont dans le même cas ou des situations qui s'en rapproches.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

am et migraine Empty
MessageSujet: Re: am et migraine   am et migraine Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:43

J'ai rarement des migraines, mais les rares fois ou j en ai, pareil, je me suis rendue compte que le viandage les calmait. Donc j'en suis arrivée à la conclusion que c'était plus psychosomatique que purement physique, et j'ai testé le fait de prendre un anxio + un antidouleur. Et oh miracle, Xanax + ibuprofen = y a plus ou y a moins migraine !
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

am et migraine Empty
MessageSujet: Re: am et migraine   am et migraine Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:52

Plus jeune, je souffrais de douleurs chroniques aux genoux, et ça m'est arrivé de gérer en me cramant.
Disons, qu'après tu te concentres sur la douleur la plus vive...

Je sais pas si c'est pareil.
Mais les douleurs répétitives, c'est à se flinguer.
Alors ouais, on gère comme on peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





am et migraine Empty
MessageSujet: Re: am et migraine   am et migraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
am et migraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» migraine -_-
» Migraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: