Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grnx.

AuteurMessage
afterglow

MessageSujet: Grnx.   Mar 13 Juil 2010 - 20:39

Ma rupture amoureuse forcée ne passe pas. Je me sens extrêmement seule, je voudrais que quelqu'un me prenne dans ses bras, un peu de tendresse, juste ça. Je suis à fleur de peau tout le temps, quand je le croise j'ai juste envie de me blottir dans ses bras parce que ce sont ceux-là qu'il me faut. Je sais qu'une rupture ne doit pas remettre totalement en cause une personne. Une relation amoureuse n'est somme toute qu'une relation améliorée, donc si ça ne fonctionne pas c'est une question de relations interpersonnelles inégales, pas de nullité totale de l'un ou de l'autre. Pourtant c'est ça que je ressens, du rejet de ce que je suis. Je pensais pas que j'en arriverais à ça pour une simple histoire d'amour. Je me sens moche, grosse, inadaptée aux relations humaines. Et juste envie de disparaître pour quelques temps, hiberner même si c'est pas la période. J'me sens mal et je vois pas quoi faire pour que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grnx.   Mar 13 Juil 2010 - 21:18

Tu ressens cela parce comme tous échec on perd de la confiance en nous. Et comme a chaque fois on a tendance à se pointer du doigt, de récapituler tous ce que ne va pas chez nous, de les amplifier, de s'auto flageller.

En ce moment tu préfères te blottir sur toi même car c'est plus facile et tant que tu feras ca, tu te sentiras mal et tu mettras un bout de tant à aller mieux. La seul chose à faire c'est d'essayer d'aller vers l'avant, essayer de faire de nouvelles choses, de nouvelle rencontre. Ce qui faut c'est de s'occuper un maximum pour éviter de cogiter sur cette histoire. Le temps pour que cela soit derrière toi
Onagre

MessageSujet: Re: Grnx.   Mar 13 Juil 2010 - 23:51

Tu n'es ni moche, ni grosse, j'ai vu de mes yeux. Et tu n'entres pas non plus dans ma définition d'inadaptée au relations sociales. Actuellement ce n'est peut être pas ton fort, mais sinon, j'aime bien ton inadaptation parce que j'aime bien avoir des relations sociales avec toi (il est tard, je parle mal).

Pour ton copain, je sais combien c'est dur que ce soit fini, et la sensation de nullité qui va avec. Je pourrais tes dire que ca passe avec le temps, mais là je pense que tu n'en as rien à caler. Du coup, je te dis juste que je suis de tout coeur avec toi, ce qui est vrai.
afterglow

MessageSujet: Re: Grnx.   Mer 14 Juil 2010 - 1:16

Ouais j'essaie d'aller vers l'avant, je jure que j'essaie. Mais de le croiser au cinéma tous les deux jours (et une fois sur deux avec sa nouvelle copine) ça donne un sacré coup à mes envies d'essayer, parce que ça m'y ramène forcément. Quand je le vois pas ça va, avant cette quinzaine de malheur, il m'avait appelé et je lui avais demandé de ne plus le faire. Du coup je suis restée quasi un mois sans nouvelles, et ça allait. Le fait de le recroiser, ça ruine tous mes efforts.

Merci Béné pour tes mots...

Bon après avoir chialé + hurlé à la mort (le combo du moment, ma coloc est partie, j'en profite) j'ai appelé une amie et passé la soirée chez elle. Parlé que des histoires de couple foireuses, youpi. Mais ça m'a fait du bien (surtout le lâchage avant de partir). J'ai quand même craqué et envoyé un sms de détresse à l'ex. Me rappelle demain, affaire à suivre.
Cleet O'Rhys

MessageSujet: Re: Grnx.   Mer 14 Juil 2010 - 14:07

Moustikk

MessageSujet: Re: Grnx.   Mer 14 Juil 2010 - 15:23

Comme je l'ai trop souvent dit (par sur ce forum mais à une amie).

Garde ta tête hors de l'eau, ne plonge pas dans tes larmes, sinon tu risques de t'y noyer. Et ce, par n'importe quel moyen !

Et un courage, tiens bon !
Onagre

MessageSujet: Re: Grnx.   Mer 14 Juil 2010 - 17:43

Y a pas une autre salle de cinéma où tu pourrais aller? A Bruxelles, ilo doit bien y avoir un autre cinéma qui projette les films qui t'intéressent, non?
Parce que recroiser ton ex alors que tu fais précisément un truc qui devrait te changer les idées, c'est assez moche.
afterglow

MessageSujet: Re: Grnx.   Mer 14 Juil 2010 - 18:17

C'étaient des circonstances assez particulières en fait, une sélection à la cinémathèque de films primés dans différents festivals européens. Donc impossible à voir ailleurs. L'an dernier on y était ensemble, maintenant chacun sa route, mais c'était clair qu'on allait finir par s'y voir. Mais bon ça se termine aujourd'hui, j'irai peut-être encore ce soir, puis après on devrait éviter de se recroiser aussi souvent, même si la cinémathèque, on en est des aficionados tous les deux. Et hors de question de ne plus y aller à cause de la crainte de le recroiser.

Finalement rendez-vous fixé pour demain 17h, en espérant que ce soit le dernier du genre. Marre d'avoir envie d'une chose et son contraire, envie de le voir et à la fois pas du tout. Marre de ne pas arriver à être indifférente, à garder les bons souvenirs sans vague à l'âme, à le croiser sans que ce soit Hiroshima pendant deux jours après. Trois mois et demi et c'est toujours à vif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grnx.   

Grnx.
Page 1 sur 1