Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baw

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Baw   Jeu 8 Juil 2010 - 18:34

Je ne suis pas grand chose. Aujourd'hui, je ne trouve pas ça amusant de le savoir.

Impression de ne pas être vraiment là où je suis. Ailleurs. Incapable. Incapable. Incapable. Fuck.

Je suis handicapé des mots, alors j'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baw   Jeu 8 Juil 2010 - 18:59

Tu n'es pas grand chose, non, pas plus que d'autres, pas moins que d'autres.

Tu as une personnalité à part entière, tu es unique, on s'en branle de ça, je me doute bien, on ne se connait pas tant que ça, mais par rapport à tes post, aux discussions qu'on a pu avoir je n'ai jamais eu l'impression d'avoir quelqu'un d'insignifiant ou d'incapable devant mes yeux/mon écran.

Et pour quelqu'un qui est handicapé des mots, j'aime drôlement tes façons très imagés et métaphoriques de parler des choses.

Ce serait d'autant plus chouette si tu pouvais te rendre compte de tes capacités, et non pas de ce qui est bancal, à tes yeux.

'Tout cas, si tu veux parler, tout ça, n'hésite pas. Handicapé ou non des mots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baw   Jeu 8 Juil 2010 - 19:28

Tu n'es pas plus et pas moins que tout le monde, certes. Personne ne l'est, de toute façon.

Mais incapable, insignifiant, handicapé, non. Clairement pas.

T'es quelqu'un avec qui j'apprécie franchement de discuter, parce que justement, je trouve aussi t'as une personnalité à part entière, que t'es quelqu'un de riche, et comme disait Joker, d'unique.

Par rapport aux mots, quand il s'agit de répondre aux autres, je trouve que justement, t'arrive assez bien à les trouver, à donner des pistes et tout et tout. L'impression que par contre, c'est quand tu dois parler de toi que ça bloque un peu. Mais bon, c'est pas forcément aisé de mettre des mots sur son "cas", surtout quand bad, et c'est pas parce que tu n'y parviens pas forcément que ça fait de toi un handicapé, hein. Sinon, une bonne part de la population le serait.

Et ouais :

Citation :
Ce serait d'autant plus chouette si tu pouvais te rendre compte de tes capacités, et non pas de ce qui est bancal, à tes yeux.

Bon, je vais arrêter les frais ici, parce que sensation de pas arriver à dire ce que je veux dire, d'être pas claire ou à côté de la plaque, toussa, mais si t'as envie/besoin de parler/pester/grouter/whatever, tu sais où me trouver.
Caramel

MessageSujet: Re: Baw   Jeu 8 Juil 2010 - 20:33

Insignifiant ? lol. Sincèrement.

Si toi tu l'es, que devrait-on dire.

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baw   Jeu 8 Juil 2010 - 22:39

Ca va être cliché ce que je vais dire, mais on est pas grand chose aux yeux du monde, mais on vaux beaucoup aux yeux des personnes pour qui on compte.

Et j'aime bien aussi parler avec toi, je crois que tu te sous estime trop, ou que tu attends trop de toi.
Mais t'es quelqu'un d'intéressant, je me suis jamais ennuyée quand j'ai pu parler avec toi. Et t'as souvent des trucs intéressants à apporter aux autres.

Bon je redis un peu ce qui a été dis, mais je voulais quand même te répondre, parce que je trouves que t'es un mec bien et que je voulais te le dire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baw   Jeu 8 Juil 2010 - 23:47

C'est clair que t'es quelqu'un de bien. Non... "bien" n'est pas le mot exact...
Ah oui, voilà, c'est "formidable" que je cherchais !

Tu es loin d'être incapable. Combien de fois tu m'as redonné du courage ? Combien de fois tu m'as expliqué des trucs qui m'ont aidée ? Combien de fois j'ai rigolé grâce à toi ? Combien de fois tu poste des messages long comme le bras pour venir en aide à des membres du forum ?
Et je ne parle que des choses que je sais que tu as faites, car combien d'autres sont ignorées... tu ne t'en vante point. Tu es modeste, intelligent, courageux. Tu as de l'humour, de la repartie. Tu est Vertigo.

C'est pour tout ça que tant de gens t'aime, c'est pour tout ça que tu es formidable. I love you

Ne l'oublie pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baw   Ven 9 Juil 2010 - 1:29

Bon... J'ai lu 15 pages en 4 heures, youhou (douze fois chacune pour les comprendre sans juste les survoler).

Je suis désorienté. Sentiment de dissociation, d'être littéralement ailleurs. Pas moyen de ressentir mon propre corps, alors que je fais pas mal de sport ces jours-ci, truc improbable me connaissant.

Il me reste quoi comme issue, à part la violence ? Pfeuh. J'en sais rien. Chance (?), je suis trop blasé pour avoir envie de quoi que ce soit, même ça.

Mon seuil de tolérance à l'humanité est assez médiocre, ces jours-ci. Quand j'angoisse, les gens me font peur. Mais quand je n'angoisse pas, je me promène avec un petit néon "I HATE EVERY SINGLE OF YOU" qui clignote dans les yeux.

Pas le goût de faire le moindre effort pour trouver de l'intérêt à des gens stupides. L'impression d'être plein d'à prioris, à envoyer mentalement les gens se pendre, trop souvent pour rien. J'en ai assez d'avoir un caractère de merde. Je suis tout ce que je déteste, yay.

Sentiment d'être incapable d'accepter mes émotions, à toujours rechercher la sensation, plutôt. Que ce soit la colère, l'amour, les doutes. Marre de me sentir ok quand je picole, et absent le reste du temps.

Je parle comme j'écris quand je suis saoul. Quand je suis sobre, si je pète une phrase en quatre heures, vous avez de la chance. Il ne faut pas se fier à ce que je fais ici, parce que c'est faux. Vertigo est un pseudo, et je ne suis pas un trésor, vraiment. La différence, quand j'en ai marre, dans la vraie vie, je n'ai pas une croix en haut à gauche de l'écran et la possibilité de me rouler en boule ailleurs dans les cinq secondes suivantes.

C'est bien dommage, d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baw   Ven 9 Juil 2010 - 2:24

Il c'est passé un truc c'est dernier temps pour que tu n'es envie de rien et que tout te blase?

C'est ton seuil de tolérance à l'humanité, ou ton seuil de tolérance à toi même qui est assez médiocre ces jours-ci?

Et tu prends toujours tes anxios?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baw   Ven 9 Juil 2010 - 12:20

Plume a écrit:
Il c'est passé un truc c'est dernier temps pour que tu n'es envie de rien et que tout te blase?
Non, rien de précis. C'est pas la première fois. C'est juste que pour une fois, je le dis, au lieu de rester roulé en boule.

Plume a écrit:
C'est ton seuil de tolérance à l'humanité, ou ton seuil de tolérance à toi même qui est assez médiocre ces jours-ci?
Étant donné que je développe un skill nazi sans la moindre foutue raison, retourner la colère (de quoi, d'ailleurs ?) sur des tierces personnes semble un bien joli moyen de me détourner de la colère éprouvée contre moi-même.

Plume a écrit:
Et tu prends toujours tes anxios?
Oui. J'ai l'impression qu'ils ne sont d'aucune utilité, cependant. Et il m'en reste plus que pour aujourd'hui, de toute façon.
Onagre

MessageSujet: Re: Baw   Ven 9 Juil 2010 - 17:31

Je sais pas que dire par rapport à ton trip misanthrope.

Mais juste... je t'ai vu à l'IRL, pas que sur ce forum et bon sang, tu es loin de correspondre à ma définition d'insignifiant.

Et aussi, si tu n'aimes pas les gfens, rien ne t'oblige à les subir. On a parfaitement le droit d'être misanthrope, en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baw   Sam 10 Juil 2010 - 1:34

Le truc, c'est que j'ai même pas l'impression d'être misanthrope.

Je sais pas si je fais l'autruche par rapport à ça, mais je me suis toujours dit que c'était un choix, alors que mes réactions tiennent plutôt de l'impulsion, de l'allergie épidermique au dehors et aux gens (hors ceux que j'ai bien envie de voir, parce que ça existe aussi).

Enfin bon, vais essayer de profiter de mon temps libre pour décompresser, et je verrais bien lundi si le lulz continue, avec la reprise du travail.

Je prie juste pour tomber avec des gens blasés ou silencieux, pas avec des gens qui tiennent à partager toute leur vie dans les moindres détails, parce que devoir tendre l'oreille avec le bruit des machines, d'autant plus pour entendre des trucs qu'on sait inintéressants, ça me botte pas des masses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baw   Mer 14 Juil 2010 - 0:52

Plus de médicaments, pas de changement observé entre le avant, pendant et après.

Progrès, je ressens mon corps à nouveau. J'ai le dos en vrac. Merci le boulot.

Statut quo, je ne souffre pas trop de la présence d'autrui. Je dors en travaillant, ou travaille en dormant, mais j'ai la tête dans ma machine comme un autiste, et l'expression de mon visage ne doit pas donner envie de me parler. Plutôt de me faire des injections de produits stimulants, mais rien à foutre. Je vois moins le temps passer, comme ça, ce qui n'est pas forcément un mal.

Mon sommeil est toujours un tas de lulz, par contre.

Je suis épuisé, mais je dors n'importe comment. Sieste qui s'est un peu trop éternisée en rentrant, encore fatigué, mais n'arrive pas à dormir, yay... enfin bon demain heureusement, c'est férié...

Moral en carton, ça ne tient jamais sur la même note plus de 4 minutes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baw   Mer 28 Juil 2010 - 23:15

Je suis une flaque. Aplati comme je sais pas quoi.

Quatre collègues sur cinq qui me parlent de l'état de ma tronche le matin avant de me dire bonjour. Yeah. J'aimerais bien dormir plus, merci de me rappeler que j'y arrive pas, ou que mon sommeil ne me repose pas.

Je suis vaseux depuis deux semaines. Je vois des choses qui ne sont pas là. Quand ma vue se stabilise, les choses s'effacent. J'en ai assez du voile brumeux.

Le seul collègue vaguement sympathique que j'ai va démissionner parce qu'il a une épaule en carton = Je vais davantage me faire chier au travail.

Ma grand-mère est en train de mourir. Cancer, membres paralysés par voie de conséquence, chute donc fracture du bassin, et autres complications qu'un noob en médecine ne comprend pas.

Je passe par beaucoup d'états différents, je crois que je commence à accepter l'idée qu'elle soit morte. Si bien que si elle s'en tire, j'aurais un peu l'air con. C'est idiot, je l'ai presque déjà enterrée. Depuis que mon grand-père est mort, en fait. Je suis allé la voir plusieurs fois, elle essaie de rester courageuse, mais elle a juste envie de crever pour ne plus souffrir, je le ressens. Ça me fait de la peine de la voir en morceaux. Tout ce qui lui reste, la seule chose qui allume une étincelle dans ses yeux, c'est quand elle parle de ses souvenirs. Et principalement de mon grand-père. Tout ce qui lui reste, c'est des souvenirs d'un type qui ne se souvenait plus. Non, c'est pas du tout baddant comme idée... hm.

Aujourd'hui, elle a fait une OD de morphine, elle est dans le coma, maintenant. Je déteste l'idée d'avoir zappé la visite quotidienne aujourd'hui, parce que mon cerveau tisse des connexions moisies qui n'ont surement pas lieu d'être. Et j'aime pas l'idée que mardi, j'y sois allé avec une heure de retard pour la trouver bouche ouverte, complètement KO. Comme la dernière fois que j'ai vu mon grand-père cliniquement vivant.

Si j'ai accepté l'idée qu'elle meure, c'est plutôt pour mon père que je suis inquiet. Parce qu'il a un fond dépressif, et qu'on se parle pas, parce qu'il est aussi handicapé de la communication que moi (c'est génétique, tout s'explique). Et même si je ne le pense pas "à risque", il va mettre du temps à s'en remettre, accuser le coup, prendre une sérieuse claque dans la face. Il est parti en vacances, en ce moment, et je sais qu'il est préoccupé, qu'il se sent limite coupable de ne pas avoir annulé son voyage. Et à mon avis, ma grand-mère va pas tenir une semaine, là.

Je n'irai pas à l'enterrement. Je n'ai pas la force de faire ça. J'ai pas besoin de cérémonie. Je suis en colère, j'ai envie de me pendre, je suis épuisé mais incapable de trouver le repos, enjoy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baw   Jeu 29 Juil 2010 - 5:57

Je ne sais pas forcément quoi répondre à tout ça, peut être aussi parce que tu sembles avoir tirer un jolie lot de merdes en ce moment et que ouais, j'imagine que de devoir faire face à tout ça c'est pas évident.
Pour l'enterrement, toi qui voit, juste que ce serait particulièrement bête de se retrouver à badder après coup pour justement "ne pas y être aller", fait comme tu le sens, même si pas besoin de cérémonie pour réaliser les choses, c'est le genre de détails débiles sur quoi on peut gentiment regretter après coup, lorsque le corps est déjà en boite (absence congénitale de tact en ce moment).

Si besoin de théoriser/mettre à plat/gueuler/whiner ou autres, ma boite à Mp est ouverte. N'hésite pas.. et courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baw   Jeu 29 Juil 2010 - 15:25

Je te remercie. J'attends pas vraiment de réponse, dans le sens où je veux juste que les choses s'arrangent, mais je n'ai pas prise dessus, alors bon, niveau action, je suis un peu limité. Par ailleurs, j'adore profondément le sentiment d'être juste en train de tomber dans un puits. M'enfin, ces quelques lamentations principalement pour signaler qu'il ne faut pas attendre de miracles de ma part, ces jours-ci.

Pour l'enterrement, ça fera peut-être du drama familial, mais je m'en branle. Le blabla à l'église, en plus d'être complètement hors de propos (au niveau convictions), me fout dans une rage sans nom. Je préfère m'épargner ça, et épargner ma présence aux autres dans cet état-là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baw   Ven 30 Juil 2010 - 0:12

Je n'ai aucune foutue idée de quoi répondre, mais je réponds quand même, parce que dès fois, même quand j'ai rien à dire, j'ai envie de dire quand même, ne serait-ce que j'ai lu, et que je suis dans le coin, et que baw.

(Ou comment répéter trois fois les mots "même" et "quand" dans la même phrase, parce que pas d'inspiration.)
Caramel

MessageSujet: Re: Baw   Ven 30 Juil 2010 - 23:36

Humpf. Prends soin de toi.

Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baw   Lun 1 Nov 2010 - 0:24

Crise d'angoisse : meh.
Crise d'angoisse sans déclencheur : cent fois meh.

Bon, plus qu'à se rouler en boule dans un coin et attendre que ça passe.
Implo

MessageSujet: Re: Baw   Lun 1 Nov 2010 - 0:32

Calin, juste ça.... Et prends soin de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baw   Lun 1 Nov 2010 - 1:20

Je te serre fort dans mes bras et te murmure de tenir le coup. On tient à toi.
Caramel

MessageSujet: Re: Baw   Lun 1 Nov 2010 - 1:25

Aimerais bien te revoir, toi, un de ces jours ! Vraiment.

-----

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baw   

Baw
Page 1 sur 1