Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlerte aux dindes 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alerte aux dindes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rocky Raccoon

Rocky Raccoon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Alerte aux dindes Empty
MessageSujet: Alerte aux dindes   Alerte aux dindes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:58

Sais pas trop ou mettre ca mais besoin d'en parler d'avoir des avis et d'exprimer mes pulsions meurtrières Twisted Evil

C'est pas trop nouveau mais tout le lycée ( ou presque faut pas abuser quand même ), disons la plupart des gens qui me conaissent sans être mes amis ou qui me connaissent seulement de nom ou vu me prennent pour une pute.

Bon tout sa c'est surement l'oeuvre d'exs qui se sont inventés une vie sexuelle très remplie et qui se sont empréssés de la partager avec leurs amis. Et surtout du bouche à oreille, les filles niaises qui vivent pour répéter les ragots dans mon lycée il ya que sa. C'est je crois le lycée le plus dindesque que j'ai vu Shocked Et puis il y a aussi les amis qui me traitent de pute en public pasque, Ohhh mon dieu j'avais fais quelque chose qui ne leur avai pas plu.
Enfin breef, les ragots sa va vite Neutral

Ce qui m'énerve surtout c'est que j'ai clairement pas l'air d'une pute Shocked J'ai une tête de gamine J'fais vraiment pas mes 16 ans J'suis plutot timide et tout Je m'habille pas du tout comme une pute J'sais même pas s'que c'est un short Shocked

Enfin voila.. Jusque là ca allait relativement bien, le regard des autres et leurs avis étant tres peu important pour moi, tant qu'on m'attaque pas personellement sa ne me fais pas grand chose.

Mais là on dirais que les choses empire. J'ai été ajouté dans une conversation msn où je conaissais seulement la moitié des personnes et encore...
Et j'ai été joyeuusement noyée sous un flot de questions type :
C'est vrai que ta (mot incongru) avec truc ?
Il parais que t'as fais tes bails avec truc et truc ? C'était bien ?
Tu (mot incongru) pour combien ?

Je sais vraiment plus comment réagir. J'avais déja tester plusieurs méthodes dont l'argumentation, les insultes, la dénégation, le lancage de cailloux, le "je m'en fou je m'en fou", le parle tu m'fais rire, et j'en passe... Mais la j'avoue que je suis a court d'idée. Enfin d'idée constructives et utiles. Pasque sinon j'en ai plein en réserve La DCA, les bombes, char d'assauts, armes blanches et tout le reste Le prochain massacre dans un lycée pourrait être dans le mien Twisted Evil

Voila bon j'vais pas en écrire une page non plus :q
Si quelqu'un a une idée pour me débarasser de ces dindes et garcon sans cerveau découvrant la sexualité n'hésiter pas Twisted Evil
Et merci de m'avoir lu. Sa défoule d'écrire tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Alerte aux dindes Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux dindes   Alerte aux dindes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 2:17

Nourris les au grain jusqu'à Thanksgiving, puis égorge la viande et exporte là aux USA.

Tu vas te faire des couilles en or !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Raccoon

Rocky Raccoon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Alerte aux dindes Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux dindes   Alerte aux dindes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 2:37

Caramel a écrit:
Nourris les au grain jusqu'à Thanksgiving, puis égorge la viande et exporte là aux USA.

Tu vas te faire des couilles en or !

Merci du conseil Caramel ! Je m'y met dès que possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte aux dindes Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux dindes   Alerte aux dindes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 2:38

Ooooooh, mon lycée à une concurence acharnée à ce que je vois. Razz

Sérieux, pour être passée par là : j'ai pas la solution que tu demande.

Par contre, j'ai un conseil : tu tire le temps qu'il te reste dans ce lycée. Le jour,devant eux, tu t'en fous, tu tiens le coup, tu craque pas. Et puis le soir, tu vas faire comme moi, tu vas venir te vider sur le fofo, recevoir pleins d'encouragement et de soutien et tu vas repartir regonflée à bloc pour le lendemain. Tu gardes tes rêves et projets d'avenir en tête et tu y pense à chaque fois que t'es malheureuse pour te donner du courage. Chaque fin de journée tu barreras la date du jour sur un calendrier pour que tu vois dans le concret que tu approche de ton but. Profite aussi des vacances et week end, ça aide beaucoup !
Et tu continue, comme ça, jusqu'à ce que cette période pourrie passe. Après, t'as ton exam et tu te tire ! Et quand à la toute fin tu penseras que tu ne reverras plus jamais leurs têtes de dindes, tu auras un sourire qui s'étaleras sur ta face.

Vlà, bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Raccoon

Rocky Raccoon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Alerte aux dindes Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux dindes   Alerte aux dindes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 2:46

Merci pour ta réponse Mélancolie
Je vais écouter ton conseil Ca fait franchement plaisir de savoir qu'il y a des gens pour soutenir les autres ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

Alchimie


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2010

Alerte aux dindes Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux dindes   Alerte aux dindes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 4:20

Je plussoie Mel
Je suis passée par là aussi, j'ai eu tout un tas de rumeurs sur la tronche, et celle qu'on t'a collé entre autre.
J'ai envoyé chier le monde, je me suis concentrée sur le "restant à tirer" et maintenant que j'ai terminé le lycée, ces idiots et ces dindes sont loin derrière moi Smile

Courage, tiens bon, tu sais qu'on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2010

Alerte aux dindes Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux dindes   Alerte aux dindes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:22

Et réagis le moins possible devant eux à leurs remarques.
Ca sera moins "marrant" pour eux de voir que tu ne réagis pas.

Tu sais qui tu es, et c'est le principal ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Raccoon

Rocky Raccoon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Alerte aux dindes Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux dindes   Alerte aux dindes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:59

Alchimie, Nyx Merci beaucoup pour vos réponses

Je penses que vous avez toutes raisons et que ouai effectivement ya pas grand choses à faire. Je vais essayer de suivre vos conseils, de ne pas réagir devant eux et penser à quand tout ca sera finis =)

Et merci pour votre soutient Ca aide quand même pas mal de savoir qu'on peux venir parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Alerte aux dindes Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux dindes   Alerte aux dindes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:52

Je ne peux que conseiller pareil, mais avant tout sidéré à quel point les choses ont changé en moins d'une génération.

Avant l'arrivée des nouveaux médias, bien sûr qu'il y avait aussi les rumeurs infondées qui font mal, les "têtes de turc", etc...

Mais c'était plus facile à gérer, étant donné que ça restait dans un domaine relativement restreint.
"Ceux-là ils m'apprécient pas, tant pis pour eux!"
Et point, ça s'arrêtait souvent là.

De nos jours, il suffit d'un rien pour que des calomnies se propagent sur des blogs, facebook, ou n'importe; pour que le premier venu s'ajoute à la curée, et que la persécution prenne de l'ampleur autant IRL que virtuelle

Foutue époque!

Enfin, une fois que l'orage sera passé, et que tu seras dans un nouveau milieu, sois quand même plus judicieuse avec qui tu te lies.

Et sinon, la colère du juste ou les explications trop posément sensées sont des notions à l'extrême, qui ne fonctionnent pas sur certains singes ou guenons n'ayant toujours pas trouvé le bon endroit où placer leur cerveau, ça ne fait que leur tendre des perches pour facilement te taper avec ensuite.

A l'intermédiaire par contre, le cynisme et l'ironie, si ils sont bien maîtrisés peuvent être très efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte aux dindes Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux dindes   Alerte aux dindes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:10

Citation :
sois quand même plus judicieuse avec qui tu te lies.
Heu... désolée Cleet, mais ça me choque !

Genre, c'est sa faute si elle est tombée sur des crétins ?

C'est ma faute à moi aussi d'avoir eu ma classe de dindes de cette année ?

Franchement, faut pas trop pousser non... D'autant plus que bon, QUI peut se venter de choisir judicieusement ses relations ?

Non désolée Cleet, souvent je t'approuve, mais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Alerte aux dindes Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux dindes   Alerte aux dindes Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:32

En même temps, c'est pas complètement insensé de lui suggérer, notemment, d'essayer de sortir avec des mecs qui ont un cerveau pas entièrement noyé dans leurs hormones... Ca aurait tendance à limiter les "trop bien, si j'étalais ma vie sexuelle réelle ou imaginaire à tout le lycée".

Il y a tout de même une différence, Mel, entre toi qui n'a jamais eu le moindre lien avec ces connes (et qui a dit d'entrée de jeu que "omg, je suis tombée dans un volailler au lieu d'une classe") et la demoiselle qui a quand même bien sympathisé avec certains, avant de constater leur absence démesurée de cervelle.

Ca ne mets pas à l'abri des cons, mais ca en filtre déjà une partie... ce qui est toujours bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte aux dindes Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux dindes   Alerte aux dindes Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:51

Ah oui, j'avais oublié ce passage. Thanks Cara.

On peut juste lui suggérer d'être plus prudente alors, mais de là à "choisir judicieusement ses relations", c'est un peu plus compliqué, selon moi. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte aux dindes Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux dindes   Alerte aux dindes Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:16

Tu passes en quelle classe, là ? Première ? Term ?

Sinon, ouais, ignorer et se concentrer sur le reste. Et bien garder en tête que c'est pas parce que les gens disent que tu es un pute que tu en es une.

Bon courage pour l'année à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Raccoon

Rocky Raccoon


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2010

Alerte aux dindes Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux dindes   Alerte aux dindes Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:28

Cleet O'Rhys a écrit:

sois quand même plus judicieuse avec qui tu te lies.


Caramel a écrit:
En même temps, c'est pas complètement insensé de lui suggérer, notemment, d'essayer de sortir avec des mecs qui ont un cerveau pas entièrement noyé dans leurs hormones...

C'est vrai qu'il vaut mieux bien choisir ses amis et ralations et tout et je suis pas mal d'accord. C'est pas pour me justifier, je sais que dans l'histoire j'ai pas mal merdé et que j'aurais pu éviter beaucoup de choses mais quand je suis sortie avec mon ex j'aurais jamais pu prévoir que sa finirai comme ca. C'étais un ami que je conaissais depuis pas mal de temps, super timide, c'est tout juste si il rougissait pas quand quelqu'un parlai de chose légerement osé devant lui.. Enfin ce que je veux dire c'est que oui effectivement je ferais attention a bien choisir mes éventuels futur copain mais quoi que je fasse je pourrais pas prévoir des changements de comportement aussi monumentaux que celui là Shocked

Apres pour ce qui est des amis j'en ai un cercle de toute facon assez restreint. C'est plutot justement des gens avec qui j'échange seulement des "salut ca va ? Ouai et toi?" qui disent ce genre de choses sur moi.

Mais bon c'est vrai que j'ai pas toujours sympatiser avec les bonnes personnes et à l'avenir je ferais plus attention à bien connaitre les gens avant de me lier avec eux Wink

Reiko, je passe en première. J'ai encore 2 ans à tenir labas mais merci pour ton soutient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte aux dindes Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux dindes   Alerte aux dindes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte aux dindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: