Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioniffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh 260zw3p

 

 iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh

Aller en bas 
AuteurMessage
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh Empty
MessageSujet: iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh   iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:55

Tout ce que j'ai à faire durant ces vacances.

- Appeller ma tata pour que je fasse comme l'an dernier et que je passe une journée au festival d'avignon avec elle ( Elle est journaliste culturelle, donc elle a les places offerte, et l'an dernier elle m'a fait voir des trucs supers Smile )

- Me renseigner sur l'internat pour Jean Perrin

- Appeller ceux qui gerent mon appart à montpellier pour leur demander si je peux retarder ma decision, vu que j'aurais la derniere reponse le 15 juillet

- Bosser l'economie et la culture generale pour ma prépa

- Parler à Melie, et à Marine surtout pour voir si elle me fait la tête.

- Acheter une corde.

( je mettrais d'autres trucs quand j'y penserais )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh Empty
MessageSujet: Re: iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh   iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:26

flox2 a écrit:
- Appeller ma tata pour que je fasse comme l'an dernier et que je passe une journée au festival d'avignon avec elle ( Elle est journaliste culturelle, donc elle a les places offerte, et l'an dernier elle m'a fait voir des trucs supers Smile )

J'y suis du 15 au 20! Dis moi si tu es sur la même période.
Et je veux bien connaître les bons conseils de ta tante pour choisir parmi les 800 pièces proposées la bas aussi s'il te plaît, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh Empty
MessageSujet: Re: iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh   iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 2:01

Je sais pas trop quand j'y vais Smile Mais je rentre chez moi le 15 donc ce sera entre la et la fin du festival.
Si tu as l'occasion de lire cesar c'est la ou elle fait ses chroniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh Empty
MessageSujet: Re: iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh   iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 2:03

D'accord merci. Tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh Empty
MessageSujet: Re: iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh   iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:35

J'y suis allé et j'ai vu des bons spectacles si des gens comptent y passer (meme si c'est bientot fini.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh Empty
MessageSujet: Re: iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh   iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iffflkqs<ùehqroihidfq;fhhjfmhfjmh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: