Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe surnaturel  - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le surnaturel

Aller en bas 
+4
H
Cleet O'Rhys
mello
Sybil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:54

Dans le genre, j'en connais pas trop, je suis pas très calé paranormal, les poltergeists. Ca aussi j'y crois =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:10

Hoo.. J'viens de me souvenir d'amityville ..
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:14

J'ai pas vu le film mais j'ai vu un documentaire, c'était des possetion de la maison non? Puis la famille c'est enfuie au final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:24

J'ai pas vu le film non plus, mais documentaire aussi Smile
Oui LES familles Very Happy
Mais il y en a une qui.. ne s'en est pas sorti Smile

"Dans la nuit du jeudi 14 novembre 1974, Ronald Junior, fils aîné de la famille DeFeo, y assassina au fusil ses parents et ses frères et sœurs pendant leur sommeil." (extrait du net) Le truc qui me laisse vachement perplexe, c'est qu'une carabine.. ça fait du bruit, et apparemment d'après l'histoire, personne n'entendit les coups de feu.. Dingue non?
Il disait être comme possedé si jme souviens bien ^^ entendre une voix dans sa tête j'crois Mad j'sais plus trop !
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:42

Juste, il y a eu des familles :p

Mais y a toujours des incohérences, faudrais que je relise tout cela...

Relu et je vois que ca se fait démonter de partout? Comment y croire a part par pur nostalgie. A mon avis, le mec était légèrement fou sur les bords ou peut être une mauvaise blague avec des hallucinogène? Indigestion?

Non Amityville est que de la pur fiction pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:47

Possible ^^ C'est vrai que l'histoire est énormément exagéré vu que ça a été sur médiatisé, mais qui sait ! peut-être qu'il y a un tout petit peu de vrai ^^ c'vrai que je ne sais combien de famille ont fuis la maison Smile
Ils sont tous dingues? Hallucination collectif dut a quelque chose présent dans la maison mais pas encore détecté ? Pourquoi pas ^^

Le seul truc a mon avis, c'est qu'il y a quelque chose Smile quoi après.. bonne question !

Toujours dans le délire du paranormal, il y a le triangle des Bermudes qui m'intrigue plus que tout autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:50

Menons l'enquète, mais rien que me dire que c'est un lieu géographique bien connu, je me dis que c'est juste encore de vieille histoire démantie, je regarde !

[EDIT] Ce fut instructif mais décevant. Rien de vraiment exitant, simple fait médiatique qui s'explique sans trop de problème =/

[EDIT 2] C'est vraiment les EVP qui m'intrigue ... J'arrive pas à expliquer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:09

Les EVP ?Désolé j'ai du sortir du coup .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:31

les Electronic Voice Phenomene

Ca me rend réellement perplexe ... J'aimerai quand même en voir un...

Puis j'ai trouvé un site américain, des chasseurs de phantome apparament ( non pas les gosthbuster xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:38

https://www.youtube.com/watch?v=iCHFVTQKqdQ
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:40

Ahah, exactement Very Happy Sauf que c'est celui qui à scénarisé le film qui est surnaturelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:42

Non mais ça déchire Ghostbusters Surprised
Même la BO, j'adoreeeeeeee ^^
Le seul film de fantome qui fait trop rire et qui est trop kiffan je trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:43

Ce qui m'a fait kiffer c'est le titanic qui débarque dans le 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:48

Moustikk, si de temps en temps tu as des coup de flipes dans le genre fantomes/esprits/revenants, pense à Ghostbusters ! Pourquoi les esprits serait en vrai comme dans les histoires folklorique et pas comme dans Ghostbusters?!!!
Pas de raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:51

Ben j'ai des coups de flippe uniquement quand je regarde des films de phantome, ou quand j'ai l'impression que ce truc est derrière moi. Et encore, il m'arrive d'essayé de lui parler, je pense que je suis un peu fou =/

Fin, j'ai l'impression d'être moi même surnaturelle des fois... Je me comprends pas toujours.

Puis y a les méchant chien dans le 1, ca m'avait fait peur la première fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:55

MORDOR, tu sais ce que je trouve chouette, c'est que ok ça peut te faire peur, mais tu sais aussi en rire Smile et ça c'est vraiment génial ^^

et non t'es pas fou tkt Smile enfin, pas plus que la normale, car on l'est tous un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:00

Je te jure, une fois, la nuit, j'avais l'impression qu'il était là, et je sais plus trop ce que je lui ai dis, un truc du genre

Je sais que tu es là, et je me doute que tu peux entendre,

Alors salut, je sais pas ce que tu veux, mais j'aime bien quant tu es là, ca change un peu.

Je sais pas, je suis complètement barge de parler comme ca, ca m'est arriver alors que j'allais pas bien y a 3 mois tout au plus. Je pense que ma mère aurait entendu ca, elle appellait le toubib...

Pourtant, il n'y a rien. Je sais qu'il n'y a rien...

Ca c'est mon truc étrange à moi. Je me fais peur à moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:04

Ho il ne faut pas crois moi Smile
On a tous ce genre d'impression je pense (des fois c'est des impressions, des fois on se dit que c'est ça.. Enfaite, au fond on ne peut que spéculer ^^) mais en tout cas, faut pas en avoir peur, comme jt'ai dis, si quelque chose avait du se passer (quelque chose de negatif j'entend par là.) ça serais déjà arriver Smile

Je pense qu'on ressent encore + ces choses quand on se sent seul, ou qu'on a un coup de blues, peut-être est-ce l'expression de notre inconscient et qu'au final, on est avec sois dans cette piece, que c'est notre inconscient qui essayer de nous dire quelque chose ! et je dis ça également en ce qui concerne les phénomènes d'apparitions etc, le pouvoir du cerveau est extrémement grand mine de rien, et on utilise qu' 1/10eme.. Alors bon Smile
On ne connait pas nos propre capacités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:10

Tu as surement raison. Sauf que si ce sont des esprits malins, ils aiment jouer avec leurs victimes =/

Mais oui, c'est souvent quand ca va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:26

haha faut être plus malins qu'eux ! C'pas dur j'pense, j'suis sûr qu'en réalité, les esprits dit "malins" c'est seulement les lapins cretins Very Happy (désolé, fallait pas me lancer dessus sur l'autre topic ^^)

Quoi qu'il en soit, moi jdis : le meilleurs remède est toujours de faire face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:41

Bah c'est juste que j'ai des fois l'impression d'être complètement malade limite scyso mais bon, je pense pas :p

Les lapins cretins ! Ca c'est du surnaturelle, mythe ou réalité? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:46

Bah déjà qu'en mythe on se marre bien.. En réalité j'imagine même pas.. on pourrait jamais rien faire ! On serait tout le temps explosé de rire Very Happy

Déjà les lapins cretins, rien que de les voir ça parait surréaliste xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le surnaturel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le surnaturel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Débats-
Sauter vers: