Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
cissi

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Mar 11 Déc 2012 - 7:10

j'ai étudier pour mon examen de demain et je me suis faite un beau document d'étude! Smile

pour une fois, les stats sont moins pire que je le pensais
Revenir en haut Aller en bas
Lolla

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Sam 19 Jan 2013 - 22:29

En ce moment, je suis plutôt fière de ne pas me laisser aller, de me bouger pour mes démarches et de reprendre un rythme de vie plus ou moins soin, j'essaye d'avancer et je ne me laisse pas aller. Je fais chaque jour plein de petites choses efficaces, et j'essaye de réaprendre à prendre du temps pour moi..
Fantomelle

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Dim 10 Mar 2013 - 17:26

J'ai été productive.
J'ai enfin rédiger l'essay demandé en anglais, j'ai fait ma douche, du ménage, du sport et je m'apprête à sortir pour me ravitailler en clopes.
Comparé à hier où j'en ai strictement pas foutu une, c'est un peu grandiose.
Princesse-Keblah

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Dim 10 Mar 2013 - 18:25

Hier soir j'ai décidée de me reprendre en main.
Et j'ai aujourd'hui commencer par aller courir! Bon des la première minute j'étais morte mais bon, au mois j'ai un peu couru. Et ensuite séance d'abdos.
Je suis bien contente de moi Smile
Pruneau

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Dim 10 Mar 2013 - 18:38

J'ai organisé et rangé une partie de ma chambre ! Je commence à voir un peu le bout de ce déménagement.
Fantomelle

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Lun 11 Mar 2013 - 14:00

7/10 à mon évaluation de psycho sociale. Ramenée à 20 ça fait du 14. Pas de quoi casser des briques mais je suis contente quand même. santé
Cassiel

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Mer 13 Mar 2013 - 15:13

Pour l'instant pas grand chose, mais ça va venir je pense, la journée n'est pas encore terminée.. Rolling Eyes
malkave

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Mer 20 Mar 2013 - 7:16

J'ai réussis a animer mon premier atelier sexo avec les ados a la maison des jeune ou je travail et ca c'est bien passer !
Trash Khan

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Mer 20 Mar 2013 - 8:39

Poser une décision rationnelle malgré pas mal de facteurs extérieurs.
Stana

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Mar 26 Mar 2013 - 21:09

Avoir pu m'exprimer spontanément sans"stimulant"quel qu'il soit.Avoir fait ma lessive et changer les draps malgrès mon malaise d'hier soir.
Trash Khan

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Mar 26 Mar 2013 - 22:03

Faire respecter mes limites et arriver à transférer plus d'un To de données.
Pruneau

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Mer 27 Mar 2013 - 13:05

J'avance, mm par mm, sur mon mémoire...
Cassiel

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Mer 27 Mar 2013 - 21:11

Ce dont je suis fière aujourd'hui... hier je ne me suis pas AM, je suis très contente!
Vanish

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Mer 14 Sep 2016 - 20:03

(waw le nécropost en règle, personne n'est jamais fier de soi ici, sur-pre-nant, haha)

Aujourd'hui j'ai arrêté de faire l'autruche et ai pris les rdv médicaux qui s'imposent dans les jours à venir, même si ça me stresse et que faire l'autruche c'était vachement plus fun.
Ide

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Sam 12 Nov 2016 - 19:15

C'est pas que j'en suis vraiment fière mais ça me rend joyeuse : ce matin au cours de chant, les gens m'ont invitée à passer l'aprèm' à répéter avec eux et ça a été génial. J'étais inquiète au début parce que ça rompait avec mes habitudes, que j'ai pas été invitée chez des "connaissances" depuis... ben en fait jamais si on exclut la voisine-de-mon-enfance. Et je me suis pas sentie awkward, même quand j'ai mangé avec eux alors que d'habitude ça me met mal à l'aise, j'ai pas trouvé le temps long (ça m'aurait paru inimaginable il y a deux ans, me sentir aussi intégrée dans un groupe comme ça), on a beaucoup ri. Vers la fin ils m'ont dit qu'ils étaient contents que je sois venue (et ça n'avait pas l'air d'être de la pitié ou de la condescendance) parce que depuis plus d'un an que je vais au cours de chant j'ai toujours l'air un peu à l'écart. Bref. Super après-midi.
Brise-patte

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Dim 13 Nov 2016 - 1:13

En vrai il devrait être obligatoire de poster au moins une fois tout les deux jours dans ce sujet et de se lire les uns les autres ^^
Vanish

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Mar 15 Nov 2016 - 1:35

J'ai remballé gentiment mais fermement un appel à 19h pour des raisons professionnelles sur mon numéro privé. Genre "je te coupe la parole pour dire appelle moi demain pendant les heures de bureau allez salut gros kiss".

Y'a quelques mois, j'aurais jamais osé.
Peach

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Sam 3 Déc 2016 - 8:04

Je me permets de participer :q

Fière d'avoir passée une bonne nuit (même si je n'ai rien fait pour)

D'avoir été choisie pour mon futur boulot parmi plusieurs candidats (et d'avoir gerée une partie de l'entretien en anglais Laughing )

Et puis d'avoir écrit toute une auto-analyse sur mon rapport avec la bouffe pour ma thérapeute
Dream

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Mer 4 Jan 2017 - 19:06

je suis allée en cours aujourd'hui
Nashoba

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Mer 4 Jan 2017 - 19:50

Bravo Dream, tu as eu du courage !

____

J'ai passé la moitié de ma journée à relire les cours pour les partiels de demain. J'ai la conscience tranquille, si je me loupe j'aurai au moins essayé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Mer 4 Jan 2017 - 20:37

j'ai presque réussi a me calmer sans me faire de mal.

[EDIT] raté
Brise-patte

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Jeu 5 Jan 2017 - 21:50

Ma pose de couleurs met en respect même des pro de la BD.

YEAH
Ide

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Ven 31 Mar 2017 - 18:18

"Fière" n'est pas le bon mot mais pour le poser quelque part : mon cheval préféré du manège s'est allongé pile devant moi aujourd'hui, la tête devant mes bottes, alors qu'il était libre dans la piste, et il est resté là toute la séance à dormir et se faire caresser. Very Happy
Petite Luciole

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   Mer 24 Mai 2017 - 19:27

en rentrant chez moi, je n'ai pas craqué sur un kebab (juste à côté de chez moi)
et pour moi, c'est beaucoup
je suis fière de moi :q
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui   

[clap clap] ce dont vous êtes fiers aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21