Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherche dessinateur/trice 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche dessinateur/trice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Recherche dessinateur/trice Empty
MessageSujet: Recherche dessinateur/trice   Recherche dessinateur/trice Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 4:17

Je recherche une personne qui peut me faire un dessin/croquis pour un tattoo en liens avec l'AM, mais pas nécessairement explicite à fond. Plus symbolique, qui amène au questionnement par un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
personne00000




Nombre de messages : 132
Localisation : Entre le manège enchanté et la planète Mars
Date d'inscription : 11/06/2010

Recherche dessinateur/trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur/trice   Recherche dessinateur/trice Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:36

Je dessine, je serais ravie de t'aider mais il faudrait que tu m'expliques mieux le type de dessin que tu souhaites, mp moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Recherche dessinateur/trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur/trice   Recherche dessinateur/trice Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 5:15

Toujours actif, par MP!


Dernière édition par Doum8 le Jeu 15 Juil 2010 - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Recherche dessinateur/trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur/trice   Recherche dessinateur/trice Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:32

En lien avec l'AM
check.

Symbolique.
check.

Qui amène au questionnement par un inconnu.
check.

Le côté explicite est peut-être encore à travailler.

Recherche dessinateur/trice Looke
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

Nyx


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 29/06/2010

Recherche dessinateur/trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur/trice   Recherche dessinateur/trice Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 2:02

Lance un concours ^^
Non mais, tu as pas d'idées un peu plus concret de ce que tu veux que ca soit???

Figuratif ou pas???
Explicite pour toi et pas pour les autres?
Couleur? noir et blanc?
Taille?
Endroit où tu veux le faire?

etc? etc?
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Recherche dessinateur/trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur/trice   Recherche dessinateur/trice Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 2:12

Si y'a des intéressés, contactez-moi par MP. Je vais pas tout mettre en détail dans le post pour tout étaler les propositions de tous et chacun.

Si vous êtes pas intéressé, pas besoin d'ajouter un commentaire et passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Winston_Churchill

Winston_Churchill


Nombre de messages : 77
Age : 149
Localisation : St Martin's Church, Bladon
Date d'inscription : 14/07/2008

Recherche dessinateur/trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur/trice   Recherche dessinateur/trice Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 2:26

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi se donner autant de mal et autant d'argent pour faire un... tatouage. Bien sur, c'est une pratique courante chez les mercenaires mais tout de même...
Au vu de votre expérience, une scarification rituelle me semble plus intéressante, je peux vous procurer le couteau Sikh qui a servit à taillader a mort l'un de mes hommes. C'est une pièce magnifique et très efficace pour trancher dans le vif du sujet.
Ceci dit, je doute que vous possédiez la subtilité pour comprendre ce genre de communication. Mais je suis bon prince, la proposition de Mr Luke me semble très appréciable. Bien que je doute de votre capacité à en saisir tout son gout si raffiné.
Salutation. Winston Churchill vous adresse son plus profond mépris. Ah, si j'avais dû compter sur des gens comme vous pendant la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche dessinateur/trice Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur/trice   Recherche dessinateur/trice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dessinateur/trice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessinateur
» artistes peintre / illustrateur / dessinateur / graphiste qui font briller les yeux
» Recherche
» recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: