Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui

Aller en bas 
+102
Teena
haze|nut
Sakura
dernier soupir
Azur
Dashe
Thibault
benjAMin
I AM A CRYING GIRL
Persephone
smilley
hum
Reii
pitchounette
DreamAlone
Ma raison di oui non ...
Gulian
No man's land
Elizabeth Veiber
Onda
Luthien
mutilainne
Homerrr
CerealKiller
dark987
Nanou
Cold-sweety
Oxymore
Inexistant
Tiinkherbelle
Shere
Effy
shouune
Wicked
Tristesse
Darmowe
Tainted Sun
Hypoxie
Arbre
Pingoo
lissandra
Kanesixx
silver_dragon
kelkun_kelkepart
Trash Khan
Black Cat
Pikouz
The-world-is-black
Angelö
Alcandre
Gérard
MissTigrii
kagerou
S.A.M.My
Crash
Choupsa
Albatroce
Succube
202
sanzvillou
caliméro1984
sughra
AnungUnRama
...
Moustikk
Rocky Raccoon
mello
Misa Amane
Phénix
nana quelconque
Malou
Mobscene
Duo
personne00000
andy
Miscellaneous
Sybil
Miirty
Luna248
afterglow
Poudriere
Implo
Dream
Christopher
Saie
No one
Pinkie
abigail
Arc en ciel gris
chocoholic
H
???
zanzatora
Caramel
nerull
Alchimie
laura2liine
p'tite meringue
Amande
Onagre
Tiara
Pravda Morgendorffer
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:03

En général, si quelqu'un dit "baissez les taxes!" ou "parce que Dieu le veut!", c'est généralement droite (ou stupide), et si c'est "montez les taxes!" ou "fuck Dieu!", c'est général gauche (ou stupide).

Peu importe le discours, il y a toujours au moins 45% de stupide, en fait. On dit que c'est intelligent quand le stupide est en bas de 60%, et qu'il paraît peu. C'est seulement en haut de 95% qu'on arrête d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:11

Boukharine a écrit:
En général, si quelqu'un dit "baissez les taxes!" ou "parce que Dieu le veut!", c'est généralement droite (ou stupide), et si c'est "montez les taxes!" ou "fuck Dieu!", c'est général gauche (ou stupide).

Peu importe le discours, il y a toujours au moins 45% de stupide, en fait. On dit que c'est intelligent quand le stupide est en bas de 60%, et qu'il paraît peu. C'est seulement en haut de 95% qu'on arrête d'écouter.
Ah d'accord, je me disais aussi. Faut pas chercher pourquoi je suis sans doute apolitique.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:18

Inspiration, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hypoxie

Hypoxie


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2010

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:10

J'ai donné mon sang aujourd'hui. Peut-être que je vais sauver une vie, ça me remonte le moral ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:38

,


Dernière édition par † Éthique Synthétique † le Sam 4 Déc 2010 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:11

Soleil ! Après 4 jours de pluie et de grisaille.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:46

Demain je commence une heure plus tard. Et j'ai pas de moyenne insuffisante pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:45

D'avoir enfin fini d'écrire ce que je présenterais à l'oral lundi. Plus qu'a l'apprendre par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:21

Schnappi a écrit:
D'avoir enfin fini d'écrire ce que je présenterais à l'oral lundi. Plus qu'a l'apprendre par coeur.
Yeah ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypoxie

Hypoxie


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/11/2010

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:24

J'ai enfin annoncé à ma famille que j'arrêtais mes études. Je suis officiellement à la recherche d'un emploi pour me payer ma formation. J'ai l'impression que l'on m'a enlevé un énorme poids du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:51

MON EXAMEN S'EST BIEN PASSÉ!!!

mon examen s'est bien passé mon examen s'est bien passé mon examen s'est bien passé mon examen s'est bien passé mon examen s'est bien passé mon examen s'est bien passé mon examen s'est bien passé mon examen s'est bien passé mon examen s'est bien passé mon examen s'est bien passé

Very Happy

(AB)² != A² + 2AB + B²
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:54

Ravie pour toi jocolor
T'as les résultats quand ?

Sinon, ce qui me remonte le moral aujourd'hui?
Je sais pas, mais qu'importe la cause vu que les effets sont là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:12

Fail ?

A mon avis je serais pas si confiant pour l'exam


Dernière édition par † Éthique Synthétique † le Sam 4 Déc 2010 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:31

Il manque un + Smile

Mais je suis sûre que ça s'est bien passée, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:41

à moins que "!=" signifie différent.

De m'avoir acheté des steaks à l'oignon, j'en salive déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:25

Anathematic Angelus a écrit:
Boukharine a écrit:
(AB)² != A² + 2AB + B²

Fail ?

A mon avis je serais pas si confiant pour l'exam

Ce sont des matrices, donc c'est vrai. C'était l'effet désiré, semer la confusion.

EDIT : Me suis trompé en l'écrivant, ai oublié un +. (A + B)² != A² + 2AB + B². Reproduire ce qui fonctionne avec les nombres est seulement vrai pour quelques cas particuliers.

EDIT2 : Et != signifie n'égale pas.

EDIT3 : Et le prof a dit que j'avais la bonne réponse à un autre étudiant. C'était dans les exercices, aussi.

EDIT4 : Parce que j'avais déjà fait 3 EDIT, mais jamais quatre, voici un 4e EDIT.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:30

C'est quoi le principe d'une matrice?

(Et pour rester dans le sujet, ce qui me remonte le moral aujourd'hui c'est qu'on a enfin acceptés que je m'amai oh yeah!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:39

,


Dernière édition par † Éthique Synthétique † le Sam 4 Déc 2010 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:46

Spoiler:
J'ai réussi le deuxième surplomb qui m'intimidait Very Happy


Dernière édition par Vertigo le Ven 19 Nov 2010 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:06

Tu es la jeune fille au milieu de la photo?
Bien joué alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:47

Non, mais j'étais sur cette voie-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:50

Bien joué tout de même!
ça doit pas être simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:56

Fumer sur le rebord de la fenêtre, mon chat sur mes genoux avec du Radiohead dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:06

Tout est prêt ! Plus qu'à attendre l'appel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:31

Laurie est morte. Mel prend le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui
» Films remonte moral
» {idée pour remonte moral }
» [Remonte-moral] Paroles réconfortantes
» [remonte moral a crever de rire] Clement le nolife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: