Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestionnaire aide automutilants 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Questionnaire aide automutilants

Aller en bas 
+10
Christopher
Onagre
Alchimie
Implo
Pinkie
Miscellaneous
Tiara
Caramel
Sybil
mémoirepsycho
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mémoirepsycho




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

Questionnaire aide automutilants Empty
MessageSujet: Questionnaire aide automutilants   Questionnaire aide automutilants Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:55

Bonjour,
Je suis étudiante en Master 1 de psychologie clinique et je fais mon mémoire sur l'automutilation.
J'ai contacté les modérateurs qui ont accepté que je poste mon questionnaire sur le forum.
J'ai besoin de votre aide, si vous l'acceptez, afin d'avancer dans mes recherches. Comme vous pourrez le voir, et vous en douter après la lecture du questionnaire, je cherche des moyens pour que l'entourage puisse aider la personne en souffrance qui s'automutile.
Pour participer, il faut être majeur (sinon c'est très compliqué car il faut l'autorisation signée des parents, et par internet c'est impossible) et s'automutiler ou même avoir arrêté de s'automutiler. Le questionnaire est totalement anonyme, donc aucune information personnelle ne sera publiée.
Si vous acceptez, voilà le lien du questionnaire:
http://xavier.space.free.fr/enquetes/automutilation.html

Pensez bien à valider à la fin s'il vous plait, sinon rien ne sera pris en compte Smile

Je vous remercie par avance de votre participation, et si cela intéresse quelqu'un, une fois mon mémoire terminé, je communiquerai le résultats des recherches!