Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun " montage clip " de m83 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un " montage clip " de m83

Aller en bas 
AuteurMessage
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

un " montage clip " de m83 Empty
MessageSujet: un " montage clip " de m83   un " montage clip " de m83 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:07

bonjour à tous



sans doute connaissez vous le film " rencontre du 3ame type " de spileberg ?

un film qui évoque le phenomene ovni , pour moi un chef d'oeuvre absolu ......

je l'ai revu récemment avec un casque sur les oreilles , et ouah quel voyage .......

pendant pres de deux heures , j'ai décollé de mon lit , les dix premières minutes ont suffis à me happer , et bien que le film commence à dater desormais , je trouve qu'il n'a pas pris une ride . c'est un film qui m'a fait regarder les étoiles et le ciel différement .

bref chef d'oeuvre !

( si ça interesse quelqu'un et que j'ai le droit de communiquer des liens , je vous l'enverrais )

donc le film certes est vraiment bon , et quand de surcroit , je le retrouve avec une musique de m83 ( groupe éléctro cold wave ? ...... ! ) enfin je sais pas trop leur style .

moi leur ziq me fait penser à un trip du genre trainspotting , ou requiem of a dream ...... assez éthéré , mais néanmoins moite , pas vraiment le genre de lieux ou je me risquerais . heureusement ça reste de la musique ! sitot le cd éteint , le support qui le lit , on ressort de cette empreinte qui colle un peu aux pieds

bref ce morceau la en particulier , je ne le trouvais pas , ou pas avec des images que je trouvais idéales , finalement ce petit montage avec rencontre du 3eme type , s'avere sympa , meme si clairement pas remodifié en fonction de la musique . c'est juste un extrait du film qui tourne sur la musique en fond . j'ai d'autres vidéos ou des fans apparement de l'artiste et du film ont fait un montage , travaillé avec un artiste musical qu'ils aiment , et on sent le travail fourni derrière

voici donc le " clip "


https://www.youtube.com/watch?v=uQ5-vCsQXlM&playnext_from=TL&videos=5_iuqkwlyCA

décollage immediat ........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
un " montage clip " de m83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: