Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe devrais être comblée, mais non. 260zw3p
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je devrais être comblée, mais non.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zon

Zon


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/05/2010

Je devrais être comblée, mais non. Empty
MessageSujet: Je devrais être comblée, mais non.   Je devrais être comblée, mais non. Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:18

Alors. Rolling Eyes
Depuis.. 2-3 mois, je sors avec un mec dont je suis vraiment amoureuse. Ca fait un peu bizarre, j'ai eu une relation presque parfaite avec un autre qui a duré un an, et puis pendant plusieurs mois j'ai enchainé les relations d'un soir. Autant vous dire que je pensais que cette relation ne serait jamais possible ; je ne croyais plus en l'amour.
Apparemment cet amour est réciproque, il ne me l'a jamais dit en face (seulement par texto..) mais il me le fait comprendre tous les jours. En plus c'est légèrement un geek-asocial sur les bords, donc un petit mot gentil c'est vraiment énorme. En fait, c'est plutôt de mon côté que ça cloche.
C'est vrai que quand on est ensemble, je me sens super bien, blablabla. Mais j'arrive vraiment pas à croire qu'il m'aime autant que moi je l'aime. Je sais pas pourquoi, pour moi c'est impossible, il m'aime juste bien, il m'apprécie, il me trouve sympa et jolie, mais il peut pas être amoureux de moi. Je crois que je l'aime tellement que ce serait impossible que tout ça soit réciproque. Évidemment je garde tout ça pour moi, il n'est pas au courant.
Y'a autre chose aussi. Vis-à-vis de lui, je suis ultrasensible. Je m'am pour un rien. Par exemple, si sa mère ne veut pas qu'il sorte un week-end, donc si on ne peut pas se voir, je vais m'am, en me disant qu'en fait c'est lui qui ne veut pas me voir. Si il me dit que j'ai l'air fatigué, je vais tout simplement le prendre pour un "t'es moche", et je vais encore m'am. Les compliments qu'il me fait (qui sont quand même nombreux) me font plaisir sur le moment mais ne m'empêchent pas de ne pas croire à son amour pour moi.
Et je comprends pas trop pourquoi je réagi comme ça, parce que, pendant ma dernière relation (d'un an), c'était tout l'inverse, je me sentais merveilleusement bien à tout moment de la journée, et j'ai carrément arrêté l'am pendant une année. Et puis je suis de nature lucide, je sais quand même faire la part des choses entre ce que je ressens et ce qui pourrait être la vérité. Mais là, non.
Il sait que je m'am, il m'a demandé de lui expliquer pourquoi je fais ça, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de lui écrire, mais ça ne fonctionne pas non plus. Je n'arrive pas à en parler aux personnes à qui je tiens.
J'ai peur de tout foutre en l'air, et si ça arrive je ne me le pardonnerais pas. Je sais vraiment pas quoi faire pour améliorer la situation.


(désolée pour le roman)
Revenir en haut Aller en bas
anorexique13




Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Je devrais être comblée, mais non. Empty
MessageSujet: Re: Je devrais être comblée, mais non.   Je devrais être comblée, mais non. Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:28

C'est lui qui t'a quittée l'or de cette dernière relation d'un an? Car tu dis qu'elle était parfaite, elle l'était juste à tes yeux? Quelles sont les causes de la rupture? (Si tu n'as pas envie de répondre ne te force pas hein!)
Si c'est le ca, ça pourrait expliquer pourquoi tu as si peur que les sentiments ne soient pas réciproques, il me semble que c'est clair que tu as peur de l'abandon, que tu craind que tes am lui fassent peur et qu'il te laisse tomber.
Je pense que c'est une question de confiance en toi à retrouver, il faut que tu te dises que malgres ton problème, tu restes une fille avec plein de qualité, que c'est tout a fait possible que quelqu'un t'aime, que tous le monde ne fuit pas devant la découverte d'un mal être chez son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Zon

Zon


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/05/2010

Je devrais être comblée, mais non. Empty
MessageSujet: Re: Je devrais être comblée, mais non.   Je devrais être comblée, mais non. Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:36

Justement, cette ancienne relation c'est moi qui l'avais stoppée. Je n'étais plus amoureuse de lui, j'avais envie de me rapprocher d'autres garçons, le truc bateau. Mais j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, j'ai voulu l'oublier en enchainant les mecs, mais ça n'a pas marché.
Je sais que c'est possible que quelqu'un soit amoureux de moi, dans le sens où j'ai pas l'habitude de me rabaisser etc, et c'est là aussi le paradoxe, je me dis que c'est possible mais je n'arrive pas à m'en persuader. Et je sais que je n'arriverai pas à lui en parler, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Je devrais être comblée, mais non. Empty
MessageSujet: Re: Je devrais être comblée, mais non.   Je devrais être comblée, mais non. Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:41

Dès fois il ne faut pas se poser trop de question...à se noyer dans ses interrogations on en oublie l'autre et son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zon

Zon


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/05/2010

Je devrais être comblée, mais non. Empty
MessageSujet: Re: Je devrais être comblée, mais non.   Je devrais être comblée, mais non. Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:45

Je suis d'accord, mais je fais pas exprès de ne pas le croire, et ça me fait mal pour lui aussi. J'aimerais que ce soit plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
anorexique13




Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Je devrais être comblée, mais non. Empty
MessageSujet: Re: Je devrais être comblée, mais non.   Je devrais être comblée, mais non. Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:51

Je suis d'accord avec Cardamone, ne passe pas ton temps à cogiter là dessus et ne te rend pas mal (je sais c'est facile à dire).
Ca ne fait que 2/3mois que vous êtes ensemble, c'est récent, laisse le temps au temps, tu verras comment va évoluer votre relation, puis si vous restez encore quelques mois ensemble (ce que je te souhaites), tu devrais petit à petit arriver à te dévoiler et tu pourras lui faire part de tous tes problèmes plus facilement, en particulier concernant tes doutes sur ses sentiments, si bien sur tu n'as pas obtenue la réponse entre temps. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je devrais être comblée, mais non. Empty
MessageSujet: Re: Je devrais être comblée, mais non.   Je devrais être comblée, mais non. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je devrais être comblée, mais non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je devrais être heureuse pour elle....
» c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/
» Peut-être anorexique ? J'en doute, mais...
» ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien
» etre ou ne pas etre. telle est la question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: