Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe mal de vivre - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le mal de vivre

Aller en bas 
+4
Superbia
Alchimie
anorexique13
Choupsa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:49

Oui je le sais bien mais j'y arrive pas ... J'arrive pas a me dire que plus jamais je lui parlerai, qu'il sera sorti de ma vie comme sa ... Je sais pas j'arrive pas a l'imaginé.

Tu sais je suis quelqu'un de vachement protectrice, noémie c'est son premier petit ami et non elle est pas grande ! Elle est pas mature, elle veux pas m'écouter en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:52

Sauf que pas mal l'impression que votre relation (ou non-relation) est quand même pas mal nocive.

Bah laisse la se démerder, alors. Peut être qu'elle souffrira, mais elle en tirera des leçons, au moins. J'veux dire, tu peux pas décider pour elle non plus. Et à part t'user les nerfs, lui répéter que "Mike est un méchant" si elle ne t'écoute pas, ça ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:59

J'ai pas envie de la perdre, elle compte vachement pour moi et j'ai vraiment du mal a supporté de la voir comme sa ...

Même si je suprime mike je connait son adresse par coeur, je pourrai toujours le rajouté dès que je craquerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:05

Bon ben reste avec lui, fais le rompre avec Noémie, remet toi avec lui et souffre, alors.

Va falloir que tu fasses un vrai choix, au bout d'un moment. Et que tu l'assumes.

Soit tu restes, soit tu pars.
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:07

Okay je le supprime ... Mais si jamais j'arrive plu a controlé mon am, je fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:16

Ça veut dire quoi, pour toi, ne plus contrôler ton am ?

Le meilleur choix, à long terme, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:27

J'arrive a me retenir pour l'instant et si après j'arrive pu a m'en empéché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:31

Bah t'auras des cicatrices, et voilà.

Et si jamais c'est un peu trop profond (sait-on jamais), munit toi de désinfectant, steri-strip, toussa, et soigne la coupure.

Et si jamais tu penses que ça nécessite des points de sutures, ou si jamais tu as l'impression de t'être mise en danger, go urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:32

Okay ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:35

Après ce n'est qu'un avis, hein.

Tu peux aussi ne pas être d'accord avec moi, choisir autre chose, me dire que je me trompe si c'est le cas et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:36

Tu ne te trompe pas.

Sayé je l'ai supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:37

Tiens nous au courant, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:38

Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:25

Je ne sais plu ce que je veux
Je ne sais plu quoi penser et comment pensé
Je ne sais plu ce que j'aime & ce que je n'aime pas
Je ne sais plu comment agir
Je ne sais plu qui je suis !

J'arrive même plu a pleuré, je veux crier mais aucun cri ne sort. Je suis Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:26

Explique.

Se passe quoi, s'est passé quoi, toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:28

Je sais pas.
Tout s'écroule autour de moi. Les gens partent et la douleur vient.
Je me sens tellement seule.
J'ai cette put*** d'envie de m'enfermer sur moi même & de m'ouvrir mais je peut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:32

Qui part ?

Pourquoi tu ne peux pas (que ce soit te renfermer ou t'ouvrir) ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:34

Je m'engueule avec tout le monde, je pète les plomps pour un rien, j'explose pour tout.

Je peut pas faire sa a Martial ... En plus il a vu que j'avais recommencer donc maintenant il surveille ... J'aimerais resté dans ses bras tout le temps, j'my sent bien ... Sa me calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:38

Pourquoi est-ce que tu t'engueules avec tout le monde ?

Tu vois un psy ou pas, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:14

Ils m'énervent, ils me posent trop de questions, me parle alors que j'ai pas envie.

Non. Si je voi un psy je devrai en parlé a mes parents et puis quesque je lui dirais ?? A l'oral je suis vraiment timide en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

Alchimie


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2010

Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 3:16

Juste.. il y a certains centres qui accueillent les jeunes pour des consultations psy, sans prévenir les parents, sans frais, et tout.

Et puis au pire, c'est pas la mort/honte/beh, de voir un psy. Au contraire ça affiche un "ça va pas mais j'y travaille" qui répond directement aux diverses questions que les gens posent.

En plus, le psy, t'as beau être timide, il arrive à te faire parler (si si) et t'aide (oui oui).
j'ai toujours commencé mes séance chez la psy par un "alors qu'avez vous à me dire?" "Euh.. je sais pas. Rien." et ensuite ça partait en discussion sérieuse, importante, et utile.
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:55

Je savais que ce genre de centre existait mais le problème c'est ou y'en a t il ? J'habite dans un trou paumé, je ne peut pas me déplacé sans voitures donc je ne peut pas me déplacé sans adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:06

Où ? Peut-être que l'addresse d'un CMPP est indiquée sur le site de la mairie de ta ville / en cherchant sur le net.
Sinon... impossible de le dire à tes parents / un adulte en qui tu ai confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:37

Je vais quand même chercher, merci.

Non impossible, de plus dans la famille dès qu'il se passe quelque chose tout le monde est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Choupsa

Choupsa


Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 09/05/2010

Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:21

J'arrive plu a parlé, a dire ce que j'ai ... Parce qu'honétement je ne sais pas ce que j'ai ! Je suis perdue. Trop de choses pour lesquelles je vais mal du coup je ne sais même pas pourquoi exactement. J'ai l'impression de me battre contre quelque chose, contre un ennemi que je ne connais pas.
Peut être qu'au fond je me bat juste contre moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal de vivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal de vivre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mal de vivre
» Mal de vivre
» J'ai le mal de vivre
» mal de vivre acose de lui
» Mal de vivre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: