Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDes vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Des vidéos/musiques qui font délirer

Aller en bas 
+40
Chihiro
faraway
L'Inconnue
Abigaellegreen
Ide
Bftu
Lilith
Petite Luciole
Fantomelle
Brise-patte
Onda
Gbrl
Tatie Lem
Stoic & the Fish
Thibault
Oxymore
Caramel
Toshigin
Capu
petitemoi
Sybil
Kaly
kelkun_kelkepart
Lia
Trash Khan
Pikouz
Pravda Morgendorffer
Amande
babar.
bastis
AnungUnRama
Cleet O'Rhys
???
No one
Misa Amane
Poudriere
S.A.M.My
Miscellaneous
H
Arc en ciel gris
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 4:41

2013 movie trailer mashup. J'aime beaucoup les tributes qui sont aussi synchro' avec leur(s) soundtrack(s). Ça fait ce mashup de  beaucoup de trailers très fluide. (La liste des films utilisés n'a pas encore été publiée, j'en ai reconnu un certain nombre mais je dois être loin du compte.)


EDIT : La liste est terminée, lien en dessous.
http://sleepyskunk.tumblr.com/post/68954232025/list-of-movies-used-in-my-2013-movie-trailer-mashup
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:09



"Sometimes I count to 1'000 and back down again. I usually get stuck on 3.

Don't you do that sometimes? Play turtle-turtle? In your tee-shirt?

I like toilet paper. [...] It's not just for your bum."



"Oh come on! [...] You better get me a kitten or... I'm gonna chew this couch's arms right off! I will!"



"Control? Control? Anyone? [...] Just breath... Is it behind me? Is it behind me? It's behind me!"
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:32

Dans le même genre :



(même vidéo d'origine !)




Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 2:23

(Particulièrement fan du voleur de croquettes.)

Une nouvelle tribute pour Sherlock comprenant la toute récente dernière saison. "Major spoilers" jusqu'à la fin de la saison 3, tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Coréegraphie   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 3:51



Et en plus il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 2:00

Conquérant de l'inutile, mais...

SKILLZ!!!



Edit: Record battu!


Dernière édition par Trash Khan le Lun 17 Mar 2014 - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 5:09

Le genre de musique qui reste dans la tête, et de vidéos aussi



(Ouaip... y a pas que le thème de Tetris, des cartouches tirées, Badger ou AYBABTU)
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 5:43

Quelle est la probabilité?



Dernière édition par Trash Khan le Lun 26 Mai 2014 - 18:06, édité 1 fois (Raison : La vidéo s'est faite sucrer, je reposte...)
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 16:17

Oklahomo, premier épisode de BBBC Sherlock, la parodie de BBC Sherlock venue tout droit de Norvège. La vidéo réplique le style visuel de la série, et ça tape pas mal dans le mille à ce niveau. Il y a un certain message subliminal à propos de la relation Holmes-Watson, je crois, faut être bien attentif sinon vous le loupez, huh. Les dialogues (et les comportements également) sont plutôt insensés, et il y a une cargaison de répliques assez énormes.


Watson, do you believe in curtains? If I was to dance like a miniature cat, would you kill me or give me a sandwich made of Sweden?

Rebooting is for cheesecakes.

Ah, murder by death, always peculiar.

Good question, tiny man. You're extremely short and well-mannered. The length of your body makes me feel sad in a way I don't quite want to understand.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaellegreen

Abigaellegreen


Nombre de messages : 222
Age : 26
Localisation : Au millieux d'un coin paumée
Date d'inscription : 02/03/2014

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:28

Miss Lem a écrit:
Dans le même genre :



(même vidéo d'origine !)





Bonjour tous le monde ! j'ai vue que vous aimiez les vidéos de Faireset et vue que je suis une ami a lui je lui en et parler.
Donc voila se qu'il ma dit "ça me fait très plaisir, passe-leur le bonjour de ma part"

Pour ceux qui douterais de mes propos Faireset vous annonce qu'une nouvelle vidéos sort a 17 h Wink

;)voila qui et fait bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 0:11

Pas de vidéos, pas de musiques, mais une infographie ÉNORME!!!

Voici...:
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 3:01

Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:52

Simple, efficace, et connu depuis 19 ans.

Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:43

"Eyes on the road", une campagne par Volkswagen. Le twist est l'interaction avec le public, pour un impact que je trouve au final plus fort que les litres d'hémoglobine des campagnes choc. Je sais pas trop à quel point la surprise est véridique, je trouve qu'il y a quand une sacrée dose de malotrus qui n'ont pas éteint/mis leur téléphone sous silence (et VW comptait précisément là-dessus), ou peut-être que c'est une coutume locale d'où le choix de ce public, qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:42

Non, non, le public n'est pas spécifique, H. Il y a eu des cas célèbres auparavant, exemple notoire, ce qui est arrivé à l'excellent, allemand et pianiste Christian Zacharias.



et certains jouent de ce cauchemar pour les musiciens, un cas too much et grandiose, Amanda Palmer le 31 décembre 2009



C'est même arrivé à Hugh Jackman et Daniel Craig en pleine pièce de théâtre. Bon Dieu, quand on va voir Mr. James Bond et Wolverine dans d'autres rôles, on éteint son portable, bord...

Ben non!



La palme de la réaction revient sans doute à Patti Lupone qui interrompt un opéra à la West Side Story, apparemment meilleure que les dernières m...es francophones, parce qu'un photographe, malgré les interdictions, a pris des photos en plein spectacle. Heureusement que ça a été enregistré et sous-titré, sinon, on passait à côté du truc. Elle n'en est pas à son coup d'essai question grosse colère quand on brise la magie du spectacle...



La morale? Une réplique cultissime d'un film culte :

Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 21:32

Oh je ne réfute absolument pas que certains gardent leur criard électronique, volontairement ou par oubli, je pense qu'on a déjà tous eu la joie d'avoir un de ces spécimen au ciné, mais à l'ère où il y a bien plus de bips (il y a quelques années seuls les SMS et, plus ennuyant, les appels étaient sonores et provoquaient l'embarras en cas d'oubli - maintenant il suffit d'une alerte de n'importe quelle application, un email, une mise à jour quelconque ou autre et le portable "goes ding") et les chances pour que le téléphone ne bipe pas durant les 2h30+ que durent les films d'aujourd'hui sont vraiment minimes. En 2005 ça valait peut-être le coup de tenter sa chance sans activer le silencieux, mais plus maintenant, le smartphone a pris bien trop de place pour rester silencieux longtemps de lui-même. Ma méfiance sur la possibilité que le public ait été averti (même partiellement) vient plus du nombre de téléphones qui ont bipé, plutôt que sur le scénario d'un (ou deux, ou trois, ...) téléphone qui bipe en pleine séance.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 21:36

Je prends volontiers le rasoir double lame!
Je m'explique

Rasoir d'Occam : prendre les hypothèses les plus simples.
Rasoir de Hanlon : ne pas attribuer à la méchanceté ce qui peut venir de la simple stupidité

(Et rien n'interdit qu'ils aient filmé plusieurs séances simultanées pour faire ce truc... mais là, comme hypothèse, c'est coûteux. J'opte donc pour le single take...)
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
faraway

faraway


Nombre de messages : 304
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2014

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 20:40

les vidéo de se youtuber sont tops ^^ celle la est trop bien faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2014

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 16:01




Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 18:47


Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:02

C'était mérité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos/musiques qui font délirer   Des vidéos/musiques qui font délirer - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vidéos/musiques qui font délirer
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce qui vous fait délirer aujourd'hui
» Musiques pour ddr.
» Jolies vidéos !
» les musiques qui ont marquées votre enfance.
» Les inspirations et les samples des musiques actuelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: