Forum AM-Entraide

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 

Réactions des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
AuteurMessage
Luna




Age : 16
Inscrit le : 06 Juin 2008
Messages : 690
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Réactions des gens   Mar 1 Juil - 21:14

Il y a pas longtemps, on était en groupe, et un copain a regardé mon bras en disant "c'est pas bien". J'ai juste enchaîné la conversation en le regardant l'air de dire "c'est mon problème".

Et la mère d'une amie a vu une cicatrice un peu "à l'écart" en me demandant ce que je m'étais fait. "Je suis restée accrochée à un grillage".
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage




Age : 20
Inscrit le : 26 Mai 2007
Messages : 4472
Localisation : dunno lol

MessageSujet: Re: Réactions des gens   Mar 1 Juil - 21:59

"Tu devrais prendre un peu de drogues douves plutôt. Ce serait mieux"
_________________

--Insérer ici une phrase cachée.--
Revenir en haut Aller en bas
flox2




Age : 15
Inscrit le : 11 Mai 2008
Messages : 887
Localisation : Sud (marseille)

MessageSujet: Re: Réactions des gens   Mar 1 Juil - 22:00

j'ai dit a des potes, d'un air endormi quand ils ont vu mes ptites coupures

-kestu t'es fait la ?
-rien, c'est avec le rasoir..
-...

-T'es tombé d'un arbre ?
-Non, c'est avec le rasoir
-pff t'es con

Mais bon, ces remarques ne m'ont fait ni chaud ni froid..

Sinon, ma mere en a vu aussi, je lui ai dit que j'étais tombé dans les fourrés
Revenir en haut Aller en bas
Klein




Age : 18
Inscrit le : 02 Nov 2007
Messages : 2024
Localisation : Loin...

MessageSujet: Re: Réactions des gens   Mar 1 Juil - 23:20

J'me souviens avoir été a un concert, bras decouverts avec des coupures datant de 2 jours plus tot.

Deriere moi y avait un monsieur qui etait fixé sur mes bras, j'me suis retournée "Ya un probleme?" le monsieur m'a sourit, et dit que non et a arreté de fixer...

Il l'a remarqué, mais il a rien dit quoi...

Après le truc c'est... qu'est ce que t'en as a foutre des "gens", tu les croises une fois, et après?

Après pour les amis, j'ai tendance a me balader bras nus, alors que j'ai des cicatrices plutot voyantes, et honettement, personne ne les remarque...

fin, voila, post inutile *sort*
_________________
Pain, without love
Pain, Can't get enough
Pain, I like it rough
Cause I rather feel pain than nothing at all


(Three days grace, Pain)
Revenir en haut Aller en bas
darkangel222




Age : 16
Inscrit le : 02 Juil 2008
Messages : 255

MessageSujet: Re: Réactions des gens   Jeu 3 Juil - 10:50

moi il y a mes ami(e)s
1) Heuuu dit moi comment tu te perce les oreilles toi? et/ou C'est QUOI ces trai!!! ? !!! (personne qui voit toute seule les cicatrice)
2) Bah tu vas faire fuir les gas (homme que j'aime u_u)
3) Sa fait peur ! (homme que j'aime et ces copain)
4) nimporte quoi ! t'es trop conne! (fille à qui je voulais pas le dire et à qui ma "best" lui a dit "pour moi" u_u)

et ma "best" qui le fait aussi mais dés que j'ai quelque chose elle tien absolument a le regarder pendant trois million d'année u_u

sinon une foie ma mére a vu quelque chose :
_Ho mais ques que c'st ça ?
_hein quoi ou ?
_ben ça !
_hein ou sa je vois pas O.O
_regarde ça la ! on dirait une rose !
(c'était une lune avec un pendu u_u)
_ho je sais pas une cicatrice
_mais comment tu t'ai fait ça?
_ben c'est tellement vieu que je sais plus

et voila ^^
_________________
Lilianes ou Lili c'est comme tu veux ^+'
Revenir en haut Aller en bas
étoile




Inscrit le : 02 Juil 2008
Messages : 61
Localisation : au québec

MessageSujet: Re: Réactions des gens   Jeu 3 Juil - 15:16

moi la réaction de mais 2/3 de mes meilleurs ami(e) on été de cire mais comment ta fais sa? et pourquoi? et ensuite il mon demander se qu'il pouvais faire pour m'aider donc cette réaction la je les trouver bien correcte puisque je m'attendais a pire.

mais ma 3ime meilleurs amie sens est foutu et ma dit d'aller me faire soigner et que j'étais folle. sa ma vraiment blesser car je m'attendais a un peux de soutien de sa pare.

un de mes ami ma dit que vu que se m'étais couper j'étais emo. j'ai trouver sa cave car se n'est pas parce qu'on est emo qu'on se couper ou qu'on deviens emo des qu'on se coupe! je lui est expliquer mais il a rien compris

ma mère aime mieux ne pas en parler mais elle ne ma jamais jugé elle ma surtout aider. mais je préférais ne pas impliquer ma mère la dedans car je trouvais sa trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
Chou




Age : 16
Inscrit le : 30 Avr 2007
Messages : 2373
Localisation : Pensez à une fleur de lys

MessageSujet: Re: Réactions des gens   Jeu 3 Juil - 18:21

Avec mes coupures fraîches, j'ai jamais vraiment eu de réaction parce qu'il n'y avait presque personne qui le savait. Juste des «t'es folle, tu fais ça pour attirer l'attention» de la part de deux ou trois filles qui avaient deviné. Mais ces filles-là je les tenais pas en très haute estime donc ça m'a jamais vraiment dérangée. Quand j'ai décidé de le dire à ma mère, à peu près en même temps j'ai arrêté donc elle a jamais vu de coupures fraîches. Mais elle a pleuré en l'apprenant.

Quant aux cicatrices (que maintenant je montre sans problème, parce qu'elles sont à l'avant-bras et que je vais pas porter toujours des manches longues, non merci) j'ai surtout eu droit à des «Qu'est-ce que t'as au bras?», et comme réponse, la plupart du temps, je lève les yeux au ciel avec un petit sourire en coin. Des fois la personne comprend et se ferme la gueule, et d'autre fois elle comprend rien et continuer de poser la question jusqu'à temps soit que je lui dise de se la fermer parce qu'elle m'énerve, soit qu'elle s'écoeure de pas avoir de réponse.
_________________
Le chocolat est un plaisir éphémère.

-Chou-
Revenir en haut Aller en bas
Sybil




Age : 19
Inscrit le : 27 Déc 2007
Messages : 1878
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Réactions des gens   Jeu 3 Juil - 20:10

Moi on me traite de folle et on m'ordonne d'ârreter Suspect mais bien sur ca va marcher j'y crois fort !
Ceci dit très peu de personnes m'ont griller étant donner l'emplacement des cicatrices
_________________
Savoir que l'on fonce dans le mur et accélérer quand même , courir à sa perte , le sourire aux lèvres , attendre avec curiosité le moment ou cela va foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Diane




Age : 16
Inscrit le : 03 Juil 2008
Messages : 110
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Réactions des gens   Jeu 3 Juil - 20:21

Ma meilleure amie m'a dit que j'étais ridicule, quant à mes autres amis, ils sont plus ... sympas dans leur remarque. Ils essayent gentilment de me faire arrêter, en m'expliquant que c'est mal.

Et puis il y a les gros blancs bien sûr ^^

Sinon, samedi grande sortie entre amis .. J'ose le débardeur ^^

Edit : Ce qui me glace le plus c'est le "tu as recommencé", je ne sais pas vous mais .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Age : 16
Inscrit le : 06 Juin 2008
Messages : 690
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Réactions des gens   Jeu 3 Juil - 21:30

Ah oui, avec la petite pointe de deception dans la voix. Mmmh J'adore --'.
Revenir en haut Aller en bas

Réactions des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: L'automutilation-